AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

➸ Demandes de lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Los Angeles
Los Angeles

. :  ➸ Demandes de lieux. Tumblr_inline_nymurxuCB81s9x8us_500

Je suis à Los Angeles depuis le : 22/07/2016 et j'ai déjà posté : 76 messages et gagné : 179 points. Sur le net mon pseudo est : Kss - Chikitabanana - Maxime - skriff et je remercie : Maxime pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Los Angeles d'ailleurs, je joue aussi : Aaron - Raphaël - Rider - Saphyra

Je suis né(e) le : jour de l'apocalypse ce qui me fait donc : bien plus d'années que tu ne pourrais les compter. J'ai des origines : universelles Je travaille actuellement comme : PNJ et je fais partie des : grands manitous Je suis : Veuf, j'ai bouffé ma femme et j'ai un penchant pour : le staffophile

MessageSujet: ➸ Demandes de lieux.  ➸ Demandes de lieux. EmptyLun 25 Juil - 23:22

Les lieux
Les demandes de lieux

Il se peut que pour plus de cohérence pour votre personnage, vous réclamiez un lieu qui vous est propre. Pour cela, nous vous demandons de remplir le formulaire ci-dessous, mais également d’avoir une bonne raison pour le faire. Sachez que nous nous donnons le droit de refuser celui-ci, ou encore, de le supprimer si nous voyons qu’au final il ne vous sert à rien.

Code:
Nom et prénom :
Où voulez-vous qu'il soit placé :
Lieu souhaité :
Description du lieu : merci de la faire le plus détaillé possible.

Revenir en haut Aller en bas

➸ Demandes de lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1