AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

➸ Demandes de missions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Los Angeles
Los Angeles

. :  ➸ Demandes de missions. Tumblr_inline_nymurxuCB81s9x8us_500

Je suis à Los Angeles depuis le : 22/07/2016 et j'ai déjà posté : 76 messages et gagné : 179 points. Sur le net mon pseudo est : Kss - Chikitabanana - Maxime - skriff et je remercie : Maxime pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Los Angeles d'ailleurs, je joue aussi : Aaron - Raphaël - Rider - Saphyra

Je suis né(e) le : jour de l'apocalypse ce qui me fait donc : bien plus d'années que tu ne pourrais les compter. J'ai des origines : universelles Je travaille actuellement comme : PNJ et je fais partie des : grands manitous Je suis : Veuf, j'ai bouffé ma femme et j'ai un penchant pour : le staffophile

MessageSujet: ➸ Demandes de missions.  ➸ Demandes de missions. EmptyLun 25 Juil - 23:22

Les missions
Demandes et explications

Les missions :
Les missions c’est quoi ? Ça a plusieurs utilités. La première est de pouvoir gagner en expériences dans le jeu, mais également de savoir jouer à plusieurs dans un contexte déjà prédéfini. Ensuite, grâce aux missions vous pouvez gagner des points facilement et donc, pouvoir atteindre un objectif plus rapidement (Double compte par exemple). Sachez que les missions sont importantes et font bouger le contexte, car oui, chaque mission effectuée laissera une place dans l’histoire du forum et sera peut-être prise en compte lors d’une prochaine intrigue. Comment ça fonctionne ? Rien de plus simple. Pour effectuer une mission vous devrez être au minimum deux joueurs, un seul des deux posteras la demande de mission. Ensuite, vous allez vous mettre d’accord sur le degré de difficulté, choisissant un parmi ceux proposés. Une fois fait, posté le formulaire et le PNJ se chargera de faire votre mission dans l’emplacement prévu pour celle-ci et vous enverras le lien par message privé. Le PNJ interviendra quelques fois pour faire bouger la mission, vous mettre des bâtons dans les roues.

A savoir ; Dès lors que vous demandez une mission, vous vous engagez à finir celle-ci. Si votre mission est abandonnée ou que vous n’y répondez plus après quinze jours sans raisons, 50 points vous serons alors retirés. Si l’un des joueurs abandonne et que l’autre non, seul le déserteur sera sanctionné mais les points de la mission ne seront attribués à personne.

Une fois la mission terminée rendez-vous dans l'archivage des sujets pour réclamer vos points. Il est bien sur logique qu'une mission de six postes ne sera pas considérée comme terminée!

Les degrés de difficultés :

➸ Missions Beta : Les missions Beta sont des missions généralement assez faciles pour les personnages qui ne sont pas habituées au combat. Celles-ci remporte aux membres. Celles-ci font remporter 100 points aux membres lorsque la mission en question est terminée.

➸ Mission Oméga : Les missions Oméga sont les missions aux difficultés moyennes. Le PNJ interviendra régulièrement pour chambouler vos projets et vous imposer quelques complications. Celles-ci font remporter 200 points aux membres lorsque la mission en question est terminée.

➸ Mission Alpha : Ce sont les missions les plus difficiles et les plus dangereuses. Celles-ci tournent généralement mal et les joueurs ne s'en sortent jamais indemnes. Attention! Seuls les joueurs qui ont une certaine expériences de l'extérieur et en combat peuvent réclamer une mission Alpha, ou il faut au moins un membre du groupe ayant de l'expérience. Celles-ci font remporter 300 points aux membres lorsque la mission en question est terminée.

Formulaire ;

Code:
Pseudo des joueurs concernés : (2 minimum)
Degré de la mission demandée :
Vos personnages possèdent-ils un totem? :

Revenir en haut Aller en bas

➸ Demandes de missions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1