. : Je suis à Los Angeles depuis le : 22/07/2016 et j'ai déjà posté : 76 messages et gagné : 179 points. Sur le net mon pseudo est : Kss - Chikitabanana - Maxime - skriff et je remercie : Maxime pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Los Angeles d'ailleurs, je joue aussi : Aaron - Raphaël - Rider - Saphyra Je suis né(e) le : jour de l'apocalypse ce qui me fait donc : bien plus d'années que tu ne pourrais les compter. J'ai des origines : universelles Je travaille actuellement comme : PNJ et je fais partie des : grands manitous Je suis : Veuf, j'ai bouffé ma femme et j'ai un penchant pour : le staffophile
| Sujet: ➸ Bottin des avatars. Lun 25 Juil - 23:17 | |
| Bottin des avatars Les Filles Célébrité prise Célébrité réservée Les scénarios A, B, C :Alycia Debnam-Carey ━ Maddy Fontley du 13/08 au 17/08Chloe Norgaard ━ Emma O'KeefeD, E, F :G, H, I :J, K, L :Jodelle Ferland ━ Saphyra DrenasKatherine McNamara ━ Ludivine O. MandezKristen Gutoskie ━ Nora MooreM, N, O :Mackenzie Foy ━ Athénaïs B-O'ConnelMarie Avgeropoulos ━ Casey O'HaraP, Q, R:Phoebe Tonkin ━ Abygaël P2 MurrayS, T, U :V, W, X :Y, Z : |
|
. : Je suis à Los Angeles depuis le : 22/07/2016 et j'ai déjà posté : 76 messages et gagné : 179 points. Sur le net mon pseudo est : Kss - Chikitabanana - Maxime - skriff et je remercie : Maxime pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Los Angeles d'ailleurs, je joue aussi : Aaron - Raphaël - Rider - Saphyra Je suis né(e) le : jour de l'apocalypse ce qui me fait donc : bien plus d'années que tu ne pourrais les compter. J'ai des origines : universelles Je travaille actuellement comme : PNJ et je fais partie des : grands manitous Je suis : Veuf, j'ai bouffé ma femme et j'ai un penchant pour : le staffophile
| Sujet: Re: ➸ Bottin des avatars. Dim 31 Juil - 21:08 | |
| Bottin des avatars Les Garçons
A, B, C : Chris Wood ━ Rider O'Keefe
D, E, F :
G, H, I :
J, K, L :
Jack Falahee ━ Aaron Blackthron Jon Kortajarena ━ Daniel Amadore
M, N, O :
Matthew Daddario ━ Mathias O'Connel P, Q, R:
S, T, U :
Sam Claflin ━ Réservé Sebastian Stan ━ Raphaël Murray
V, W, X :