AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

(F) Phoebe Tonkin ━ Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Raphaël Murray
Raphaël Murray

Codeuse

. : (F) Phoebe Tonkin ━ Petite soeur Tumblr_static_tumblr_m7mcupp25q1r3761so5_250

Je suis à Los Angeles depuis le : 23/07/2016 et j'ai déjà posté : 108 messages et gagné : 235 points. Sur le net mon pseudo est : KSS © et je remercie : KSS © pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Sebastian Stan Je suis né(e) le : 13 août 1989 ce qui me fait donc : 27 ans J'ai des origines : Roumaine et Américaine Je travaille actuellement comme : Bricoleur/Constructeur & Mécanicien et je fais partie des : Indécis Je suis : Célibataire... et j'ai un penchant pour : Les filles à priori... Je crois...

MessageSujet: (F) Phoebe Tonkin ━ Petite soeur (F) Phoebe Tonkin ━ Petite soeur EmptyJeu 11 Aoû - 16:05

Abigaël P² Murray
Petite soeur
Nom : Murray.
Prénom : Abigaël. (Deuxième prénom au choix)
Date de naissance : xx/xx/1988.
Lieu de naissance : Los Angeles.
Âge : 26 ans.
Origines : Américaines et Roumaines.
Nationalité : Américaine.
Statut matrimoniale : Au choix.
Orientation Sexuelle : Au choix.

Métier : Au choix (Tant que c'est chez Alpha Global).
Compétences : Très sportive, très intelligente. Esprit scientifique : bonne capacité d'analyse d'observation et de déduction.
Faiblesses : A du mal à respecter la hiérarchie, étant trop ambitieuse, vouant tout contrôler.
Groupe sanguin : O+
Particularités : Non.
Groupe : Humaniste.
Histoire
Son histoire :
L'histoire est assez libre, tant qu'elle respecte quelques moments clés :

- Née à Los Angeles. Elle a passée une partie de son enfance là-bas, puis elle est partie avec son frère et ses parents en Roumanie, dans la famille de sa mère pendant quelques mois. Son père a du rentrer pour ses affaires donc, elle a décidé de le suivre pendant que son frère et sa mère restent là-bas. Sa mère tomba malade et son frère a décidé de rester à ses côtés au lieu de revenir.
- Elle étudiait avec brio à Los Angeles.

- Elle venait de temps en temps rendre visite à sa mère et à son frère en Roumanie.

- Lorsque sa mère est morte, il y a un peu moins de quatre ans, son frère est revenu aux USA. Hors qu'elle pensait qu'il était une menace pour l'héritage du patrimoine familiale, elle s'est très vite rendue compte qu'il n'était absolument pas intéressé par reprendre l'entreprise de leur père, suite à un sale piège qu'elle lui a tendu.
- Même si leur père est persuadé que c'est Raph' qui va reprendre l'entreprise, il a promis à Aby' qu'il lui céderait ses parts, ne se sentant absolument pas capable de prendre la co-présidence d'une telle entreprise.

- Suite à la grave mutation des animaux, leur père a trouvé la mort entre les griffes d'un ourse brun qui s'était échappé d'un parc naturel. Aby' et Raph' ont tous les deux assistés à ça et ont sauvé leur peau chacun de leur côté. Ils se sont perdu de vue, bien qu'ils savent chacun que l'autre est en vie.
(Aby' s'est réfugiée au sein de Los-Angeles et Raph' s'est trouvé un refuge au-delà des barricades.)
- Aby' essaye de tout mettre en oeuvre pour retrouver son frère, qui est le dernier membre de sa famille, le ramener, le raisonner et accessoirement - être officiellement la seule héritière des grandes Entreprises Murray.

Personnalité

Aby' a une forte personnalité. Elle est très caractérielle ! Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, et lorsqu'elle sait ce qu'elle veut, elle fait tout pour l'obtenir. C'est une fonceuse et une ambitieuse ! Elle peut paraître souvent dur et froide, ne souriant jamais ou quand elle le fait, c'est d'un sourire narquois qu'elle prend plaisir à narguer. En effet, elle aime la compétition et adore surtout gagner. C'est quelqu'un de très téméraire, d'audacieux. Elle n'a peur de rien. Elle n'a jamais peur de prendre de risque. En amour ? Le ou la partenaire a plutôt intérêt à se tenir à carreaux. Elle n'est JAMAIS tombée amoureuse (Le coup de foudre peut donc arriver). Elle n'y croit pas. Elle a déjà eu des partenaires, certes, mais elle se montre plus douce avec eux, et ça ne lui plais pas. Ca porte atteinte à son image de femme forte. Elle est juste, incorruptible !
Questions
Comment voit-il la situation actuelle?
Il faut simplement éradiquer les animaux de la surface de la terre, pour la prospérité des êtres humains, point. Il n'y a pas d'autre solution donc, elle se bat pour ça.
Concernant son frère, elle voudrait bien qu'il la rejoigne du côté des barricades. Elle sait qu'il est en vie et fait tout ce qu'elle peut pour le retrouver.

Est-il de ceux qui souhaitent l'extinction des animaux?
Oui ! Elle fait partie des personnes les plus déterminées !

A-t-il une opinion sur les différents groupes de LA?
Les naturalistes sont des bobos-écolos qui n'ont rien compris à la situation actuelle. Les évolutionnistes sont juste suicidaires et les indécis sont de gros imbéciles qui ne savent pas prendre parti.

Vit-il en dehors de LA ou dans l'enceinte des barricades?
Dans l'enceinte des barricades. Elle fait même partie des personnes les plus au centre du système ! Elle n'est jamais loin de la bibliothèque et elle est toujours au courant de tout ce qu'il se passe chez les humanistes. Elle est une personnalité importante chez eux, de par sa détermination et son esprit extrémiste.
Joueur

1) L'avatar : Si l'avatar ne vous plais pas, il est possible de le négocier bien entendu, tant que la belle est brune aux yeux clairs, pour ressembler un minimum à Seb' quoi  Rolling Eyes .

2) Pseudo : Abigaël n'est pas négociable, puisque j'en parle dans ma fiche. Mais le deuxième prénom est totalement libre ! Pour le Nom : 'Murray', bien entendu, si vous la mariez, je tolérerai naturellement le changement de nom, ça va de soi ! x)

3) Métier : Perso, je la voyais militaire ou scientifique chez Alpha Global. Mais comme indiqué dans la première partie de la fiche, ce choix vous appartient ^^

4) Particularité et groupe : Non-négociable. Sorry !

5) Activité : Je ne demande pas une hyper-activité sur le forum. Une activité normale, comme indiqué dans le règlement. Ce personnage est important pour le mien, car c'est l'un des seuls qui va réellement lui mettre le doute sur son choix à faire.

6) Potentiel : Ce personnage à un bon potentiel car, son caractère va lui permettre de réellement faire bouger les choses. De plus, il a une place importante au sein des Humanistes donc, ce n'est pas rien ! De plus, elle va être en contacte avec de nombreuses personnes qui vont partir à la recherche ou à qui elle va demander des infos vis-à-vis de mon personnage. Elle est très populaire et riche (autant dans le passé que dans le présent) donc, elle risque d'avoir beaucoup de liens importants. Mon personnage étant plutôt du genre passif, il est claire qu'elle aura bien plus d'importance.


Raphaël Murray : C'est son grand frère et elle l'adore. Bien que lorsqu'il soit revenu de Roumanie, elle lui a tendu un piège pour être certaine d'être l'héritière des Entreprises Murray... Depuis qu'ils ont assisté à la mort de leur père, elle sait qu'il est en vie et le recherche activement pour le faire venir du bon côté des barricades. (Et accessoirement, lui faire signer les papiers officiels qui lui permettent d'avoir les parts de son frère.) Néanmoins, elle y est très attaché, puisque c'est la seule famille qui lui reste. Prénom & Nom du personnage : Description du lien ici en quelques lignes.Prénom & Nom du personnage : Description du lien ici en quelques lignes.Prénom & Nom du personnage : Description du lien ici en quelques lignes.Prénom & Nom du personnage : Description du lien ici en quelques lignes.
Fiche codée par KSS ©️ exclusivement pour zoophobie
Revenir en haut Aller en bas

(F) Phoebe Tonkin ━ Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'état civil :: Les avis de recherche-