AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

➸ Demande de validation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Los Angeles
Los Angeles

. :  ➸ Demande de validation. Tumblr_inline_nymurxuCB81s9x8us_500

Je suis à Los Angeles depuis le : 22/07/2016 et j'ai déjà posté : 76 messages et gagné : 179 points. Sur le net mon pseudo est : Kss - Chikitabanana - Maxime - skriff et je remercie : Maxime pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Los Angeles d'ailleurs, je joue aussi : Aaron - Raphaël - Rider - Saphyra

Je suis né(e) le : jour de l'apocalypse ce qui me fait donc : bien plus d'années que tu ne pourrais les compter. J'ai des origines : universelles Je travaille actuellement comme : PNJ et je fais partie des : grands manitous Je suis : Veuf, j'ai bouffé ma femme et j'ai un penchant pour : le staffophile

MessageSujet: ➸ Demande de validation.  ➸ Demande de validation. EmptyLun 25 Juil - 23:14

Demande de validation
J'ai fini ma fiche m'sieu

Une fois votre fiche terminée, venez le signaler à la suite de ce message pour qu'un membre du staff vienne vous valider.


Revenir en haut Aller en bas

Mathias O'Connel
Mathias O'Connel

Evolu

. :  ➸ Demande de validation. Tumblr_o0g3bn6gZe1tao9q0o4_250

Je suis à Los Angeles depuis le : 11/08/2016 et j'ai déjà posté : 28 messages et gagné : 130 points. Sur le net mon pseudo est : exogenesis et je remercie : faust pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : matthew daddario d'ailleurs, je joue aussi : personne.

Je suis né(e) le : quatorze janvier ce qui me fait donc : vingt-six ans. J'ai des origines : irlandaises et américaine. Je travaille actuellement comme : infirmier et chasseur dans le groupe d'aaron et je fais partie des : évolutionnistes. Je suis : séparé, le coeur brisé, les yeux humides.

MessageSujet: Re: ➸ Demande de validation.  ➸ Demande de validation. EmptyVen 12 Aoû - 22:22

J'AI TERMINÉ MON AMOUR  ➸ Demande de validation. 2220650999
je t'aime tu sais  ➸ Demande de validation. 2220650999

Edit Aaron : Je sais que tu m'aimes, je m'occupes de toi  ➸ Demande de validation. 3461259195
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Sheppard
Samuel Sheppard

Evolu

. :  ➸ Demande de validation. Tumblr_n46ar7ejqC1qgqr0ho5_250

Je suis à Los Angeles depuis le : 12/08/2016 et j'ai déjà posté : 11 messages et gagné : 65 points. Sur le net mon pseudo est : gallinea et je remercie : l'horrible aaron que j'aime dans la haine pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : zane holtz Je suis né(e) le : sept janvier 1991 ce qui me fait donc : vint-cinq ans J'ai des origines : américianes Je travaille actuellement comme : chasseur ancien étudiant en profilage et je fais partie des : évolutionnistes Je suis : célibataire

MessageSujet: Re: ➸ Demande de validation.  ➸ Demande de validation. EmptyVen 12 Aoû - 23:06

Et voilà votre salopard est dans la place ! Merci d'avance.  ➸ Demande de validation. 3461259195

Edit Aaron : je m'occupe de toi connard  ➸ Demande de validation. 3883709503
Revenir en haut Aller en bas

Casey O'Hara
Casey O'Hara

Evolu

Je suis à Los Angeles depuis le : 12/08/2016 et j'ai déjà posté : 23 messages et gagné : 80 points. Sur le net mon pseudo est : Spf et je remercie : Blondie pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Marie Avgeropoulos d'ailleurs, je joue aussi : Nope

Je suis né(e) le : treize juillet 1990 ce qui me fait donc : 26 ans J'ai des origines : Américaine Je travaille actuellement comme : Médecin Je suis : sans attache

MessageSujet: Re: ➸ Demande de validation.  ➸ Demande de validation. EmptyLun 15 Aoû - 15:45

Et voilà ici merci beaucoup les amours  ➸ Demande de validation. 3461259195

EDIT Rider : Je m'occupe de toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Amadore
Daniel Amadore

Humaniste

. :  ➸ Demande de validation. Tumblr_lt1dmwKanJ1qzmb4oo1_500

Je suis à Los Angeles depuis le : 15/08/2016 et j'ai déjà posté : 19 messages et gagné : 60 points. Sur le net mon pseudo est : Rika et je remercie : Shiya; run-the-art pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Jon Kortajarena d'ailleurs, je joue aussi : personne

Je suis né(e) le : 2 juillet 1987 ce qui me fait donc : 29 ans J'ai des origines : espagnolles Je travaille actuellement comme : revendeur et je fais partie des : humanistes Je suis : célibataire . :  ➸ Demande de validation. Tumblr_lvcgyxsVro1qd33i1o1_500

MessageSujet: Re: ➸ Demande de validation.  ➸ Demande de validation. EmptyJeu 18 Aoû - 22:09

Et voilà pour moi : ici
Merci  ➸ Demande de validation. 1735863189
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Murray
Raphaël Murray

Codeuse

. :  ➸ Demande de validation. Tumblr_static_tumblr_m7mcupp25q1r3761so5_250

Je suis à Los Angeles depuis le : 23/07/2016 et j'ai déjà posté : 108 messages et gagné : 235 points. Sur le net mon pseudo est : KSS © et je remercie : KSS © pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Sebastian Stan Je suis né(e) le : 13 août 1989 ce qui me fait donc : 27 ans J'ai des origines : Roumaine et Américaine Je travaille actuellement comme : Bricoleur/Constructeur & Mécanicien et je fais partie des : Indécis Je suis : Célibataire... et j'ai un penchant pour : Les filles à priori... Je crois...

MessageSujet: Re: ➸ Demande de validation.  ➸ Demande de validation. EmptyJeu 18 Aoû - 23:00

Je me suis occupé de toi mon p'tit  ➸ Demande de validation. 1735863189
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➸ Demande de validation.  ➸ Demande de validation. Empty

Revenir en haut Aller en bas

➸ Demande de validation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ➸ Réservation d'avatar avant validation.
» ➸ Demande de Totem.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'état civil :: Carte d'identité-