AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Casey O'Hara
Casey O'Hara

Evolu

Je suis à Los Angeles depuis le : 12/08/2016 et j'ai déjà posté : 23 messages et gagné : 80 points. Sur le net mon pseudo est : Spf et je remercie : Blondie pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Marie Avgeropoulos d'ailleurs, je joue aussi : Nope

Je suis né(e) le : treize juillet 1990 ce qui me fait donc : 26 ans J'ai des origines : Américaine Je travaille actuellement comme : Médecin Je suis : sans attache

MessageSujet: Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert EmptyVen 12 Aoû - 18:49

Casey O'Hara
Si, je devais choisir entre mon chien et toi, je te bute en premier
Nom : O'Hara. C'est celui de ma famille d'accueil. Jamais, je n'aurais gardé le nom de famille de mon enfoiré de père. ça aurait été une honte pour moi.
Prénom : Casey. C'est le jolie nom que m'a donnée ma mère avant de mourir. Le seul souvenir que j'ai d'elle.
Date de naissance : 13 juillet 1990. C'est un jour comme les autres pour moi. En même temps, c'est aussi la date de mort de ma mère, alors c'est pas la grande joie.
Lieu de naissance : Je suis née à Chicago. Pire que ça, je suis née dans les bas quartiers, là où ça craint.
Âge : J'ai eu 26 ans. En même temps, dans ce monde, qu'est-ce qu'on s'en fout.
Origines : Américaine. Vu mon nom de famille, on pourrait penser Irlandaise, mais c'est juste, celles de ma nouvelle famille.
Nationalité : Américaine. Tu as juste à regarder mon lieu de naissance.
Statut matrimoniale : Il y a quelque temps, je t'aurais dit fiancée mais maintenant, c'est célibataire et ça ne risque pas de changer. C'est la fin du monde alors je profite.
Orientation Sexuelle : Les hommes, les femmes. Sérieux, on va mourir alors pourquoi se priver.

Métier : Médecin... je sais me battre contre des humains mais les animaux, c'est autre chose.
Compétences : Soigner les gens. Dès que les gens sont blessés, ils repartent presque comme neufs. On essaye de m'apprendre à manier une arme et je ne suis pas trop mauvaise. Cependant, de là à dire que, je suis bonne, il y a un fossé.
Faiblesses : J'ai beaucoup trop d’empathie. Malgré, les galères de ma vie, j'ai tendance à faire confiance, ce qui me met en position de faiblesse.
Groupe sanguin : AB. En claire, je suis égoïste, je reçois de tout le monde, mais je donne à personne.
Particularités :J'ai une cicatrice... Surement plusieurs mêmes dus aux traitements de mon père. Lorsque j'ai eu 18 ans, je me suis fait tatouer la phrase "reste libre quoiqu'il arrive", pour ne jamais oublier d'où je viens.
Groupe : je suis Évolutionniste.
Réflexions
Comment vis-tu la mutation des animaux? Qu'elles sont tes opinions à ce sujet?
Je ne sais pas trop ce que j’en pense. Je veux dire avec toutes, les expériences que l’on a faites sur les animaux, il fallait bien qu’un jour, ça se retourne contre nous, non ? J’ai jamais été très proche des animaux. J’avais un poisson rouge, il mourrait en deux jours, alors en voyant les nombreuses blessures aux urgences, je me suis dit… C’est dangereux un chien. Aujourd’hui, je me dis surtout  qu’on est con en tant qu’humain. On a cru être en haute de la chaîne alimentaire et maintenant, on est en bas. Au fond, c’est bien fait pour nous. Les animaux sont des gens comme nous, en réalité. Cependant, voir autant de gens mourir, je ne pense pas que ça en valait la peine.

As-tu perdu des êtres proches lors des premières attaques? Comment le vis-tu?
Je crois que tout le monde a perdu des proches. Si je disais que je n’ai perdu personne, ça serait mentir. La première à disparaitre fut ma petite sœur adoptive. Elle est arrivée aux urgences après avoir été attaqué par son chien, les blessures étaient si graves. On aurait dit qu’elle était qu’elle avait été attaquée par un ours, alors qu’il ne s’agissait que de son caniche. Ensuite, il y a eu mes parents adoptifs… Ce n’était pas ma vraie famille, mais j’avais appris à les aimer. Je n’ai pas vu leur mort, juste leur corps, après une attaque d’éléphants ou de rhinocéros… Je ne sais plus trop. En tout cas, ils s’étaient échappés d’un zoo. Pour finir, il y a eu mon fiancé… Enfin, il n’est pas mort ce salop mais c’est tout comme à mes yeux… Il a montré qui il était. Je crois qu’on a tous montré notre vrai visage.

Quelles sont tes opinions sur Alpha Global? Es-tu pour ou contre l'éradication des animaux?
Si je pouvais les bruler un part un, je le ferais. N’allez pas croire que je suis violente, mais si on est dans ce merdier, c’est de leur faute. Sérieux, on était mieux sans toute la technologie et leur expérience à deux balles. Vous l’avez compris, je les porte pas du tout dans mon cœur, en même temps, ce qui sont de leur côté, je me demande ce qu’ils ont dans le crâne… Mais passons. Est-ce qu’il faut éradiquer les animaux ? Je ne sais pas trop. D’un côté, il faudrait penser à notre survie. On est rentré dans la loi de la jungle, donc la loi du plus fort, mais de l’autre, qui sommes-nous pour décider qui doit vivre ou mourir ? Surtout que maintenant, les animaux sont sur le même point d’égalité que nous ? Par contre, je ne suis pas sûre que l’antidote soit une bonne solution… Je veux dire, au début Alpha avait dit c’était sans danger et regarde le bordel.

Humaniste, Naturaliste, Indécis ou Évolutionniste. Pourquoi ce choix?
J’ai vécu longtemps dans une prison, alors vivre entre quatre murs sans pouvoir sortir, c’était loin de la vie que je mettais imaginer. De plus, rester dans le même environnement, que Alpha, très peu pour moi. Sérieux, je suis médecin… Je ne voudrais pas être accusée de meurtre contre Alpha. Non, vraiment, j’ai choisi mon clan. Tu me vois suivre le gouvernement comme un toutou ? Ou alors, tu me vois vénérer un chien, comme si c’était un dieu ? J’ai beaucoup trop de caractère pour ne pas choisir de clan. Ça ne me dérange pas de vivre à l’extérieur de la ville… De plus, on a nos propres lois, on est pas obligé de se plier aux volontés d’un soit disant gouvernement.
Personnalité

Que je parle de moi? C'est comme si je te demandais de parler de la boite de Pandore, c'est un mystère. Personne n'a jamais réussi à percer mon secret, même mon fiancé n'avait pas réussi. Je peux être une femme sensible, avoir beaucoup d'empathie, je peux être déstabilisée lorsque je dois soigner un enfant. A l'inverse, je peux être froide, t'envoyer bouler, être l'ombre d'un humain. Cela peut paraitre bizarre, mais je pense que c'est une carapace que j'ai forgé autour de moi. La vraie Casey, est une femme douce, sensible, avec un cœur aussi gros que le monde. Cependant, celle que j'ai forgée avec le temps et une fille qui ne sait plus à qui elle doit faire confiance. La torture que mon père m'a infligée doit y être pour beaucoup. J'aimerais voir l'homme comme un véritable héros, c'est pour ça que je suis médecin. J'ai beaucoup d'empathie... Cependant, l'être humain est tout l'inverse d'un agneau. Il peut te blesser, te torturer ou te laisser mourir, alors oui, faire semblant d'être une fille forte, sans cœur que rien n'atteint : c'est peut-être lâche et hypocrite, mais la souffrance est moindre. On dit souvent que je suis sûre de moi... Alors qu'au fond, avant de faire quoique ce soit, je doute pendant des heures. Légèrement garçon manqué, j'ai appris à me battre avec mon meilleur ami. En même temps quand tu vis avec un père violent et dans les bas fonds quartiers de Chicago, il te faut plus qu'une bombe lacrymogène. J'ai le plus grand défaut du monde : la jalousie. Même si j'aimerais croire que chaque humain, à le droit à une chance, j'ai du mal à faire confiance. Si tu l'obtiens, je peux être possessive. Si, si, je t'assure. Qu'une fille ne s'approche pas de mon mec, ou je sors les griffes. Ah la jalousie me tuera mais on ne peut pas être parfaite. Même si je suis franche, je n'ai pas l'allure d'un leader. Pour ça, il faut avoir confiance en sois... Je laisse ça à Aaron. N'allez pas croire que je suis un petit mouton qui suis sans se poser de question. Non, je laisse ça aux partisans d'Alpha. Si avant, j'étais le genre de femme difficile à cerner, imagine aujourd'hui. Le monde est différent, c'est chaqu'un pour sois, alors je suis devenue un vrai livre fermé. Rester en vie, ne pas s'attacher et survivre.
Tics & manies
Tics, manies & anecdotes Je n'ai jamais connu ma mère. C'est mon père qui m'a élevée. Enfin si on peut appeler ça un père, et si on peut appeler ça élever. C'est mon meilleur ami, qui m'a aidé à me construire. C'est sans doute pour ça que je suis un garçon manqué. » Je faisais de la boxe. Il a bien fallu que j'apprenne à me défendre dans la jungle de Chicago. C'est mon meilleur ami qui m'a enseigné cette discipline. Avec le temps, c'est devenu un moyen de m'échapper.  » Aujourd'hui, c'est difficile de s'entraîner, on ne trouve pas un sac de boxe à tous les coins de rue, mais les membres de mon groupe acceptent parfois de m'aider à garder la forme. » J'ai un petit secret. Je faisais de la pool-dance. Il fallait bien que le garçon manqué devienne un peu plus féminine. » J'ai jamais été amoureuse. Mon fiancé? J'y étais attachée, j'avais confiance en lui, mais je ne l'aimais pas. » La petite fille au fond de moi, croit aux contes de fées, et aux ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Elle s'imagine trouver quelqu'un qui pourrait casser les barrières que j'ai mises autant de temps à construire. » J'ai un porte bonheur. C'est un collier qui appartenait à ma mère. Je l'ai trouvé dans sa boite à bijoux, un soir où mon père dormait ivre dans le salon. »J'ai gardé ma bague de fiançailles. Pourquoi? Je ne sais pas trop. C'est vrai, cet enfoiré m'avait laissé mourir, mais c'est la seule chose que j'ai gardée de mon ancienne vie. » Après que mon père fut arrêté pour les mauvais traitements, qu'il m'avait infligés durant mon enfance, j'ai pris le nom de famille de ma mère. Même lorsque je vivais dans ma famille d'accueil, je l'ai gardé. Après, le début du chaos, j'ai pris celui de ma famille d'accueil. Une façon de leur rendre hommage. » J'ai sauté deux classes. N'allez pas croire que j'ai un QI d'Einstein. Non. Pour échapper à mon père, je me réfugiais dans mes cours, avec le temps, j'ai pris tellement d'avance qu'on m'a fait sauter des classes. »Au début, je n'avais jamais envisagé d'être médecin, mais ma nouvelle famille m'avait payé des études, alors la médecine est devenue comme une évidence.  » Avant, je buvais plusieurs litres de café par jour. Aujourd'hui, c'est plus difficile. Tu crois que le café pousse sur un cafetier toi? » Je suis souvent speeds. Je ne m'arrête jamais. Je crois que c'est surtout que je suis en manque de caféine. »  J'ai déjà fait un petit tour en prison pour vol. J'ai jamais dit que j'étais parfaite. » J'ai jamais été une séductrice. Je vous l'ai dit, je n'avais pas confiance en moi. J'ai eu quelques petits amis mais rien avoir avec un tableau de chasse. » Cependant, depuis la fin du monde, j'ai changé sur le dernier point. En même temps, on va mourir alors autant profiter, non? » Je n'ai commencé qu'à être attirée par les femmes, que depuis la fin du monde. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut-être que le choix devient restreint.  » Dans le groupe, je soigne surtout les blessés. J'aide aussi à la cuisine même si je suis loin d'être un cordon bleu. » J'ai toujours été contre les armes à feu. Imagine la première fois, qu'on m'en a mis une dans les mains. La panique.  » J'ai la phobie des nains de jardins. Heureusement, pour moi, ils ont pratiquement tous disparu. »
Joueur
Pseudo : SPF : je change souvent.
Age : 21 ans
Pays :France
Fréquence de connexion : au moins, une fois par jour.
Où as-tu connu Zoophobie : sur Top site
Comment le trouves-tu? : il est trop beau et tout le monde est super adorable
Un petit mot pour la fin? :  Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 2956268778

Code:
<span class="pris">Marie Avgeropoulos ━ <span class="p">Casey O'Hara</span>
Fiche codée par KSS ©️ exclusivement pour zoophobie

c
Revenir en haut Aller en bas

Casey O'Hara
Casey O'Hara

Evolu

Je suis à Los Angeles depuis le : 12/08/2016 et j'ai déjà posté : 23 messages et gagné : 80 points. Sur le net mon pseudo est : Spf et je remercie : Blondie pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Marie Avgeropoulos d'ailleurs, je joue aussi : Nope

Je suis né(e) le : treize juillet 1990 ce qui me fait donc : 26 ans J'ai des origines : Américaine Je travaille actuellement comme : Médecin Je suis : sans attache

MessageSujet: Re: Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert EmptyVen 12 Aoû - 18:50

Mon Histoire...
petite citation de la mort qui tue
Elle se trouvait dans le salon, en train de finir ses devoirs. Elle devait avoir quatorze ans. Si on regardait la scène sans connaitre son histoire, on aurait pu penser, qu'il s'agissait d'une fille sans histoire. Pourtant, elle était orpheline. Sa mère était morte en la mettant au monde. Son père ne lui avait jamais pardonné, pour lui, elle était responsable de la mort de sa mère. Lorsqu'elle était un enfant, il avait engagé une nourrice pour s'occuper d'elle. Il travaillait souvent tard, et la plupart du temps, il revenait bourré, après avoir passé la nuit dans un bar. La jolie petite brune ne gardait aucun souvenir, de cette période. Elle était bien trop jeune. Ce n'est qu'à l'âge de sept ans, que la jeune Casey entra en enfer. Depuis, le rituel se répéter inlassablement. Comme chaque soir, elle espérait qu'il ne rentrerait pas. Comme chaque soir, elle avait prié pour qu'il meure tragiquement dans un accident. Je vois déjà votre visage. Quel genre de fille pourrait vouloir que son père meure. Attendez un peu, vous allez comprendre. Elle finissait son exercice de mathématiques, lorsqu'elle entendit du bruit derrière la porte. Elle savait que c'était lui. Qui ça pouvait être d'autre? A part, les prostituées de son père, personne ne venait ici. Elle se dépêcha de prendre son livre et ses affaires et couru dans sa chambre. Lorsqu'elle se cacha sous son lit, elle l'entendit. "Où es-tu, petite salope!" Elle avait l'habitude de l'entendre l'insulter. Mais que pouvait-elle faire? Elle tenta de se préparer mentalement. Il allait la trouver, il la trouvait toujours. Cependant, ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il avait prévu autre chose ce soir... Autre chose, que de la frapper. Lorsqu'il ouvrit la porte de sa chambre, une odeur nauséabonde se rependit dans la pièce. "Je sais que tu es là !" Elle tenta de ne pas respirer, mais c'était trop tard. Il attrapa ses pieds et la sortit de sous le lit brutalement. "Papa, je t'en supplie... Laisse-moi... Je n'ai rien fait, je te le promets." Elle tenta de se débattre, mais il lui donna un coup dans le ventre qui lui coupa le souffle. "J'ai bien vu comment tu as allumé mes amis du bar hier... Avec ta mini-jupe... Mais, tu es à moi." Il lui attrapa les bras et les bloqua au-dessus de sa tête. Il puait l'alcool. Elle ne pouvait plus rien faire, il la bloquait et elle avait mal. Avec son autre main, il remonta sa jupe et arracha sa culotte, il défit son pantalon et lui prit ce qu'elle avait de plus cher.

"Voici, ta nouvelle chambre... Tu pourras la décorer comme tu veux." dit Madame O'Hara en montrant à la jeune Casey sa nouvelle chambre. Les parents O'Hara avaient déjà une petite fille, mais ils n'avaient pas pu avoir un autre enfant. Ils s'étaient tournés vers l'adoption avant de devenir famille d'accueil. La petite Casey était le premier enfant, qu'ils adoptaient. Ils ne savaient pas grand chose, à part que son père se trouvait en prison pour avoir abusé d'elle. La jolie brune entra et s'installa sur le lit. Six mois avaient passé depuis que son père l'avait violé la première fois. Pendant, les deux semaines qui avaient suivi, il avait continué le même manège chaque soir. C'est son meilleur ami, qui avait compris ce qu'il se passait et l'avait forcé à se rendre à la police. En même temps, elle était devenue l'ombre d'elle-même. Elle n'avait jamais eu beaucoup d'amis , un peu trop timide, mais elle pouvait se confier à son BFF. Pendant, les deux semaines, elle s'était renfermée sur elle-même, elle ne sortait plus, ne parlait plus et ne faisait que travaillait à l'école. Lorsque les policiers avaient compris l'ampleur de son calvaire, il l'avait tout de suite placé dans un foyer. Les membres du foyer avaient accepté qu'elle continue de voir son meilleur ami. D'après eux, il était un bon moteur dans sa thérapie, qu'ils l'avaient forcé à faire. Elle y était restée cinq mois... Cinq mois où la jolie petite brune était passée d'un ange, à un volcan. Elle n'avait pas vraiment sa place là-bas. Elle avait déjà appris à se battre, mais ici, c'était comme la jungle. Elle n'était pas mécontente, d'avoir été prise dans une famille d'accueil. Ils ne seraient jamais sa vraie famille, mais elle s'y attacherait... Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu une stabilité dans sa vie.

"Casey! Acceptes-tu de devenir ma femme?"
Keelan venait de poser un genou à terre, avant d'ouvrir une petite boite contenant, une jolie bague. Les choses avaient beaucoup changé depuis que la jeune Casey avait posé ses valises, chez les O'Hara. Elle qui ne voulait pas s'attacher, avait fini par considérer chaque membre de la famille comme un ami. Ils avaient tout fait pour elle. Il lui avait donné l'amour qu'elle n'avait jamais eu. Ils lui avaient payé ses études. Au début, elle avait décidé de faire médecine pour leur faire plaisir... Les remercier. Au final, elle avait trouvé sa voie. Keelan qu'en à lui, était entré dans sa vie bien plus tard, lors d'une soirée étudiante. Est-ce qu'on pouvait dire que c'était le coup de foudre? Pour lui peut-être, mais pas pour elle. La jolie brune avait toujours pensé qu'elle ne pourrait jamais ressentir l'amour. Elle se sentait juste en sécurité avec lui, et ça suffisait. Ils étaient sortis ensemble pendant un an, avant qu'il ne lui fasse sa demande. Elle savait au fond, d'elle qu'elle ne pourrait jamais avoir des sentiments normaux pour quelqu'un, alors elle avait répondu. "Oui !" C'était pour elle, ce qui ressemblait le plus à un conte de fées.

Keelan avançait devant elle, en lui tenant la main. Ils essayaient de rejoindre Los Angeles depuis quelques jours. Pour ne pas, se faire remarquer, ils avaient pris la décision de ne pas utiliser la voiture. Depuis quelque temps, c'était devenu l'enfer dehors. Les animaux avaient commencé à se rebeller, à devenir violant, à reprendre ce qu'ils leur revenaient de droit. Elle avait déjà perdu beaucoup... Sa petite soeur, ses parents. Elle n'avait pas eu des nouvelles de son meilleur ami, mais ne se faisait pas d'idée... Il devait être mort, lui aussi. Quand, Chicago commençait à sombrer, Keelan et elle avaient décidé de fuir. On leur avait dit que Los Angeles pouvait être un nouveau foyer dans l'enfer. Ils avaient pris la route, et ce jour-là, ils avaient été pris au piège à l'intérieur d'un bâtiment par des ratons-laveurs. Ils s'étaient mis à courir aussi vite, qu'ils le pouvaient. Soudain, la jolie brune trébucha, se retrouvant la tête la première au sol. Keelan se retourna pour l'aider, lorsque son visage rencontra celui d'un chien qui s'approchait d'eux. "Keelan aide-moi" le supplia-t-elle. Il la regarda dans les yeux avant de s'enfuir comme un lâche, la laissant là... Vers une mort certaine. Si elle n'avait pas été sauvée par son futur groupe, elle ne serait plus là, pour parler. Aaron l'avait pris sous son aile. Dans un monde, où, on ne sait plus à qui faire confiance, il était devenu comme un frère. Bizarre, non? Il avait fallu attendre la fin du monde pour qu'elle commence à s'attacher.
Fiche codée par KSS © exclusivement pour zoophobie
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Blackthorn
Aaron Blackthorn

Fondatrice

. : Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert QVOIDsE5

Je suis à Los Angeles depuis le : 22/07/2016 et j'ai déjà posté : 100 messages et gagné : 191 points. Sur le net mon pseudo est : Chikita et je remercie : Mathias d'amuuuur and hunt pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : jack falahee d'ailleurs, je joue aussi : personne pour l'instant.

Je suis né(e) le : 31 Octobre 1989 ce qui me fait donc : 27 ans. J'ai des origines : Anglaise et Irlandaises. Je travaille actuellement comme : Chasseur & médecin et je fais partie des : évolutionnistes. Je suis : Récemment séparé le coeur détruit par un crétin qui ne sait pas garder son pantalon en place. et j'ai un penchant pour : les femmes comme les hommes.

. : Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert Tumblr_inline_mne6myNLag1qz4rgp

MessageSujet: Re: Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert EmptyVen 12 Aoû - 18:54

Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 320365451 Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 4272090809 Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 1297219824 Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 1898637700 Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 1735863189
Mais Marie, qu'elle beauté divine cette fille Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 3461259195
Bienvenue sur le forum, si tu as la moindre question tu n'hésites pas à venir trouver un membre de staff. Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 435391687 Bon courage pour ta fichounette Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 3461259195
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Murray
Raphaël Murray

Codeuse

. : Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert Tumblr_static_tumblr_m7mcupp25q1r3761so5_250

Je suis à Los Angeles depuis le : 23/07/2016 et j'ai déjà posté : 108 messages et gagné : 235 points. Sur le net mon pseudo est : KSS © et je remercie : KSS © pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Sebastian Stan Je suis né(e) le : 13 août 1989 ce qui me fait donc : 27 ans J'ai des origines : Roumaine et Américaine Je travaille actuellement comme : Bricoleur/Constructeur & Mécanicien et je fais partie des : Indécis Je suis : Célibataire... et j'ai un penchant pour : Les filles à priori... Je crois...

MessageSujet: Re: Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert EmptyVen 12 Aoû - 20:05

Très bon choix d'avatar ! Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 2044554178 ( je pense que les perso de The 100 vont être fort prisé pour ce forum, je ne saurais dire pourquoi Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 3883709503 ...)
En tout cas, bienvenue parmi nous ! Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 521047185 j'ai hate de savoir quel groupe tu vas rejoindre Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 2757269984 Bonne rédaction pour la suite de ta fiche Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 2747010325 Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 3461259195
Revenir en haut Aller en bas

Rider O'Keefe
Rider O'Keefe

Graphiste

. : Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert Tumblr_oal6p7OizH1rnyr3vo1_400

Je suis à Los Angeles depuis le : 07/08/2016 et j'ai déjà posté : 26 messages et gagné : 97 points. Sur le net mon pseudo est : maxime et je remercie : maxime pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Chris Wood. Je suis né(e) le : 14 avril 1988 ce qui me fait donc : 28 ans. J'ai des origines : anglaises. Je travaille actuellement comme : éleveur de vaches et planteur de tomates, anciennement policier et je fais partie des : évolutionnistes. Je suis : célibataire, ma fiancée s'est faite bouffé par notre labrador et j'ai un penchant pour : les deux côtés, je suis une balance.

. : Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert Tumblr_o9xpalQnv31qg7fxzo8_250

MessageSujet: Re: Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert EmptyVen 12 Aoû - 21:23

Bienvenue chaton !
Marie est un super bon choix, et j'adore le pseudo également.
Ca va faire répété, mais si t'as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi.
Bon courage pour ta fiche en attendant Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 1735863189
Revenir en haut Aller en bas

Casey O'Hara
Casey O'Hara

Evolu

Je suis à Los Angeles depuis le : 12/08/2016 et j'ai déjà posté : 23 messages et gagné : 80 points. Sur le net mon pseudo est : Spf et je remercie : Blondie pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Marie Avgeropoulos d'ailleurs, je joue aussi : Nope

Je suis né(e) le : treize juillet 1990 ce qui me fait donc : 26 ans J'ai des origines : Américaine Je travaille actuellement comme : Médecin Je suis : sans attache

MessageSujet: Re: Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert EmptyVen 12 Aoû - 22:02

@Aaron Blackthorn : merci beaucoup mon beau Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 3461259195 Jack c'est un super choix il est hot :bave:

@Raphaël Murray OMG Seb l'un des cinq hommes de ma vie Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 1297219824 merci beaucoup mon beau Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 3461259195 Je pense aussi qu'on va avoir beaucoup de vava de The 100 mais en même temps quelle série !

@Rider O'Keefe Chris ça faisait longtemps merci beaucoup mon beau Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 3461259195
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Murray
Raphaël Murray

Codeuse

. : Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert Tumblr_static_tumblr_m7mcupp25q1r3761so5_250

Je suis à Los Angeles depuis le : 23/07/2016 et j'ai déjà posté : 108 messages et gagné : 235 points. Sur le net mon pseudo est : KSS © et je remercie : KSS © pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Sebastian Stan Je suis né(e) le : 13 août 1989 ce qui me fait donc : 27 ans J'ai des origines : Roumaine et Américaine Je travaille actuellement comme : Bricoleur/Constructeur & Mécanicien et je fais partie des : Indécis Je suis : Célibataire... et j'ai un penchant pour : Les filles à priori... Je crois...

MessageSujet: Re: Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert EmptySam 13 Aoû - 11:24

100% d'accord avec toi ! Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 320365451 Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 4001951033 J'ai hâte qu'elle reprenne d'ailleurs ! Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 721979960
Alors comme ça Seb' est l'un des 5 hommes de ta vie ... ? Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 2723515524 Toi et moi on va parler lien après notre validation alors Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 3042387827
Revenir en haut Aller en bas

Casey O'Hara
Casey O'Hara

Evolu

Je suis à Los Angeles depuis le : 12/08/2016 et j'ai déjà posté : 23 messages et gagné : 80 points. Sur le net mon pseudo est : Spf et je remercie : Blondie pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Marie Avgeropoulos d'ailleurs, je joue aussi : Nope

Je suis né(e) le : treize juillet 1990 ce qui me fait donc : 26 ans J'ai des origines : Américaine Je travaille actuellement comme : Médecin Je suis : sans attache

MessageSujet: Re: Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert EmptySam 13 Aoû - 12:23

J'en ai trop marre d'attendre Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 4001951033

Seb tu rigole ou quoi? Il est trop sexe Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 1297219824 Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 3461259195 Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 1297219824 je l'épouse quand tu veux !

Oh je t'attends avec grande impatience Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 2723515524
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Murray
Raphaël Murray

Codeuse

. : Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert Tumblr_static_tumblr_m7mcupp25q1r3761so5_250

Je suis à Los Angeles depuis le : 23/07/2016 et j'ai déjà posté : 108 messages et gagné : 235 points. Sur le net mon pseudo est : KSS © et je remercie : KSS © pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Sebastian Stan Je suis né(e) le : 13 août 1989 ce qui me fait donc : 27 ans J'ai des origines : Roumaine et Américaine Je travaille actuellement comme : Bricoleur/Constructeur & Mécanicien et je fais partie des : Indécis Je suis : Célibataire... et j'ai un penchant pour : Les filles à priori... Je crois...

MessageSujet: Re: Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert EmptySam 13 Aoû - 13:15

Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 3371459918 Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 3371459918 à fond il est trop sex' Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 1735863189
FONÇONS FINIR NOS FICHES Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 3205312640
Revenir en haut Aller en bas

Saphyra Drenas
Saphyra Drenas

Admin

. : Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert Tumblr_inline_o57jhm74ai1rpdlxb_500

Je suis à Los Angeles depuis le : 22/07/2016 et j'ai déjà posté : 32 messages et gagné : 95 points. Sur le net mon pseudo est : Skriff et je remercie : moi-même pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Jodelle Ferland Je suis né(e) le : 9 Octobre 1994 ce qui me fait donc : 21 ans Je travaille actuellement comme : ingénieure et je fais partie des : Naturalistes Je suis : célibataire et j'ai un penchant pour : les garçons

. : Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert Tumblr_inline_o57jiai4tJ1rpdlxb_500

MessageSujet: Re: Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert EmptyDim 14 Aoû - 22:24

OK j'ai déjà eu le coup de coeur pour le personnage dès que j'ai vu la citation.

Et j'ai vu l'avatar. Et puis j'ai tout lu.
...
... Il faut qu'on RP ensemble.

BIENVENUE SUR ZOOPHOBIE VIIIII ! Je ne suis pas sûre que ta fiche soit finie mais ça en a l'air, enfin personnellement je vois pas de blanc owo'
Revenir en haut Aller en bas

Casey O'Hara
Casey O'Hara

Evolu

Je suis à Los Angeles depuis le : 12/08/2016 et j'ai déjà posté : 23 messages et gagné : 80 points. Sur le net mon pseudo est : Spf et je remercie : Blondie pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Marie Avgeropoulos d'ailleurs, je joue aussi : Nope

Je suis né(e) le : treize juillet 1990 ce qui me fait donc : 26 ans J'ai des origines : Américaine Je travaille actuellement comme : Médecin Je suis : sans attache

MessageSujet: Re: Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert EmptyLun 15 Aoû - 10:25

@Saphyra Drenas : JODELLL Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 320365451 Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 1297219824 Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 3461259195  je me souviens encore quand je l'ai joué... Je l'adore ! Merci pour ton message et ton accueil Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 1735863189
C'est avec plaisir pour le rp Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 2369375214  on va se trouver un lien bien mortel Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 2956268778

J'ai presque fini, dans la journée... c'est bon
Revenir en haut Aller en bas

Rider O'Keefe
Rider O'Keefe

Graphiste

. : Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert Tumblr_oal6p7OizH1rnyr3vo1_400

Je suis à Los Angeles depuis le : 07/08/2016 et j'ai déjà posté : 26 messages et gagné : 97 points. Sur le net mon pseudo est : maxime et je remercie : maxime pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Chris Wood. Je suis né(e) le : 14 avril 1988 ce qui me fait donc : 28 ans. J'ai des origines : anglaises. Je travaille actuellement comme : éleveur de vaches et planteur de tomates, anciennement policier et je fais partie des : évolutionnistes. Je suis : célibataire, ma fiancée s'est faite bouffé par notre labrador et j'ai un penchant pour : les deux côtés, je suis une balance.

. : Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert Tumblr_o9xpalQnv31qg7fxzo8_250

MessageSujet: Re: Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert EmptyLun 15 Aoû - 16:09

Hello chaton ♥️ Allez courage, tu te tapes l'administratrice qui parle le plus pour ta validation. À savoir que je lis en même temps que je poste ce message, juste pour te donner plus réellement mes impressions Rolling Eyes

@Casey O'Hara a écrit:
Jamais, je n'aurais gardé le nom de famille de mon enfoiré de père. ça aurait été une honte pour moi.
Voilà que ça commence bien. Du coup j'ai hâte de savoir pourquoi, peut-être que j'aurais du commencer à lire par l'histoire ? Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 3802626614

@Casey O'Hara a écrit:
En même temps, c'est aussi la date de mort de ma mère, alors c'est pas la grande joie.
Eh ben tu m'étonnes, j'espère qu'elle va pas faire la fête à chaque anniversaire de la mort de sa mère Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 1918658167

@Casey O'Hara a écrit:
Il y a quelque temps, je t'aurais dit fiancé mais maintenant, c'est célibataire et ça ne risque pas de changer.
Juste pour ça, je pense qu'on va être obligé d'avoir un lien avec Rider, et aussi parce que Casey a l'air supra cool.

@Casey O'Hara a écrit:
Je veux dire avec toutes, les expériences que l’on a faites sur les animaux, il fallait bien qu’un jour, ça se retourne contre nous, non ?

Sur ça on est d'accord, tu vois la militante contre les expériences sur animaux là ? Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 3802626614

@Casey O'Hara a écrit:
Aujourd’hui, je me dis surtout qu’on est con en tant qu’humain.
C'est un peu tard pour s'en rendre compte de ça Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 18686050

@Casey O'Hara a écrit:
Enfin, il n’est pas mort ce salop mais c’est tout comme à mes yeux…
C'est pas très gentil ça Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 18686050 Vas dire ça à Rider, il va te couper la tête.

@Casey O'Hara a écrit:
Qu'une fille ne s'approche pas de mon mec, ou je sors les griffes.
Viens tu m'épouses et tu me protèges, non ? Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 818960373

@Casey O'Hara a écrit:
J'ai déjà fait un petit tour en prison pour vol. J'ai jamais dit que j'étais parfaite.
"Le vol, c'est mal". C'est vrai, tu l'as pas dis, mais c'est tellement mieux d'être parfait Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 1918658167

Et maintenant..

Félicitations, tu es validé!

Félicitations à toi petit padawan, te voilà désormais validé !

Pour commencer laisse-moi te dire que ton personnage m'a beaucoup touché. J'ai adoré ta façon d'écrire, j'ai adoré l'histoire. Et en effet, le père de Casey est un véritable enfoiré, c'est une honte mon dieu Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 3735013044 J'aurais bien envie de lui en foutre une dans la gueule à lui, il m'a énervée Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 3802626614 Après, Keelan n'est pas mieux, il en mérite des baffes lui aussi. Ton écriture est super fluide et super simple à lire, j'aime beaucoup. J'ai hâte de voir ce que Casey vas donner dans l'avenir, et j'ai hâte de lire plus en RP. Cependant fait attention aux fautes, j'en ai remarqué quelques unes, et fait attention aussi aux changements de sujet (à la fin de ton histoire par exemple tu passes de "elle" à "je"). Et ça aurait été bien aussi de préciser dans quel groupe elle se trouve, mais vu que tu parles d'Aaron j'imagine que tu es dans son groupe à lui. Si c'est pas le cas, tu peux toujours me le dire pour justifier ça.

A présent que tu fais partie des nôtres, prends le temps d'aller lire les annexes ici si ce n'est pas déjà fait. Ensuite, n'oublie pas d'aller voir si ton avatar est bien réservé ici, mais également de poster dans les différents listings dans cette partie. Une fois la partie administrative terminée, je t'invite à poster ta fiche de lien ici histoire de te faire des amis. Bien sûr, tu pourras également au besoin faire des scénarios ici ou encore des pré-liens ici.

Va jeter régulièrement un œil dans les annonces pour te tenir au courant de l'évolution du forum, puis, si tu as des idées pour améliorer le forum n'hésite pas à nous les faire parvenir dans cette section. A présent, je te souhaite un bon jeu sur zoophobie, puis, surtout, essaye de ne pas te faire manger.
Revenir en haut Aller en bas

Casey O'Hara
Casey O'Hara

Evolu

Je suis à Los Angeles depuis le : 12/08/2016 et j'ai déjà posté : 23 messages et gagné : 80 points. Sur le net mon pseudo est : Spf et je remercie : Blondie pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Marie Avgeropoulos d'ailleurs, je joue aussi : Nope

Je suis né(e) le : treize juillet 1990 ce qui me fait donc : 26 ans J'ai des origines : Américaine Je travaille actuellement comme : Médecin Je suis : sans attache

MessageSujet: Re: Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert EmptyLun 15 Aoû - 16:30

Merci beaucoup Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 3461259195 t'es un amour !
J'avoue que j'ai beaucoup ri en lisant ton message !

Tu peux m'épouser mais je sais pas si t'as vu mais, les armes... c'est pas mon truc Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 3802626614

J'ai changé la fin et j'ai rajouté une petite phrase pour signaler que j'étais dans le groupe d'Aaron. J'ai relu et j'ai passé sous un correcteur pour les fautes que j'avais loupé

Encore merci pour la validation Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 3234147472
Revenir en haut Aller en bas

Rider O'Keefe
Rider O'Keefe

Graphiste

. : Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert Tumblr_oal6p7OizH1rnyr3vo1_400

Je suis à Los Angeles depuis le : 07/08/2016 et j'ai déjà posté : 26 messages et gagné : 97 points. Sur le net mon pseudo est : maxime et je remercie : maxime pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Chris Wood. Je suis né(e) le : 14 avril 1988 ce qui me fait donc : 28 ans. J'ai des origines : anglaises. Je travaille actuellement comme : éleveur de vaches et planteur de tomates, anciennement policier et je fais partie des : évolutionnistes. Je suis : célibataire, ma fiancée s'est faite bouffé par notre labrador et j'ai un penchant pour : les deux côtés, je suis une balance.

. : Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert Tumblr_o9xpalQnv31qg7fxzo8_250

MessageSujet: Re: Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert EmptyLun 15 Aoû - 16:34

Mais je t'en prie, je fais ce que je dois faire Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 1735863189
Oh si si, j'ai vu, mais j'espérais que tu omettes le fait que Rider soit un ancien flic Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 758124186
C'est parfait, merci beaucoup à toi Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 1735863189
Revenir en haut Aller en bas

Casey O'Hara
Casey O'Hara

Evolu

Je suis à Los Angeles depuis le : 12/08/2016 et j'ai déjà posté : 23 messages et gagné : 80 points. Sur le net mon pseudo est : Spf et je remercie : Blondie pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Marie Avgeropoulos d'ailleurs, je joue aussi : Nope

Je suis né(e) le : treize juillet 1990 ce qui me fait donc : 26 ans J'ai des origines : Américaine Je travaille actuellement comme : Médecin Je suis : sans attache

MessageSujet: Re: Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert EmptyLun 15 Aoû - 18:03

Il était un flic et après il veut que je le protège Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 904759131 et sinon, t'as encore tes menottes Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert 3883709503
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert Empty

Revenir en haut Aller en bas

Casey + Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Casey : Si je devais choisir entre mon chien et toi, je te tue en premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'état civil :: Carte d'identité :: ➸ Bienvenue sur Zoophobie !-