➤
Nom :
O'Hara. C'est celui de ma famille d'accueil. Jamais, je n'aurais gardé le nom de famille de mon enfoiré de père. ça aurait été une honte pour moi.
➤
Prénom :
Casey. C'est le jolie nom que m'a donnée ma mère avant de mourir. Le seul souvenir que j'ai d'elle.
➤
Date de naissance :
13 juillet 1990. C'est un jour comme les autres pour moi. En même temps, c'est aussi la date de mort de ma mère, alors c'est pas la grande joie.
➤
Lieu de naissance : Je suis née à
Chicago. Pire que ça, je suis née dans les bas quartiers, là où ça craint.
➤
26 ans. En même temps, dans ce monde, qu'est-ce qu'on s'en fout.
➤
Origines :
Américaine. Vu mon nom de famille, on pourrait penser Irlandaise, mais c'est juste, celles de ma nouvelle famille.
➤
Nationalité :
Américaine. Tu as juste à regarder mon lieu de naissance.
➤
Statut matrimoniale : Il y a quelque temps, je t'aurais dit fiancée mais maintenant, c'est
célibataire et ça ne risque pas de changer. C'est la fin du monde alors je profite.
➤
Orientation Sexuelle :
Les hommes, les femmes. Sérieux, on va mourir alors pourquoi se priver.
➤
Métier : Médecin... je sais me battre contre des humains mais les animaux, c'est autre chose.
➤
Compétences : Soigner les gens. Dès que les gens sont blessés, ils repartent presque comme neufs. On essaye de m'apprendre à manier une arme et je ne suis pas trop mauvaise. Cependant, de là à dire que, je suis bonne, il y a un fossé.
➤
Faiblesses : J'ai beaucoup trop d’empathie. Malgré, les galères de ma vie, j'ai tendance à faire confiance, ce qui me met en position de faiblesse.
➤
Groupe sanguin :
AB. En claire, je suis égoïste, je reçois de tout le monde, mais je donne à personne.
➤
Particularités : J'ai
une cicatrice... Surement plusieurs mêmes dus aux traitements de mon père. Lorsque j'ai eu 18 ans, je me suis fait tatouer la phrase
"reste libre quoiqu'il arrive", pour ne jamais oublier d'où je viens.
➤
Groupe : je suis
Évolutionniste.
➤
Lien vers la fiche de présentation :
ici.