AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Samuel Sheppard
Samuel Sheppard

Evolu

. : Aider - you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel Tumblr_n46ar7ejqC1qgqr0ho5_250

Je suis à Los Angeles depuis le : 12/08/2016 et j'ai déjà posté : 11 messages et gagné : 65 points. Sur le net mon pseudo est : gallinea et je remercie : l'horrible aaron que j'aime dans la haine pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : zane holtz Je suis né(e) le : sept janvier 1991 ce qui me fait donc : vint-cinq ans J'ai des origines : américianes Je travaille actuellement comme : chasseur ancien étudiant en profilage et je fais partie des : évolutionnistes Je suis : célibataire

MessageSujet: you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel Aider - you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel EmptyVen 12 Aoû - 19:23

Samuel Dean Sheppard
I can't be tamed i'm a cold blood killer
Nom : Sheppard. "Comme le commandant" a un jour blagué un vieil ami de promo, en se tenant le bide et se pliant et riant comme une baleine. Un jour, peut-être, il attend avec patience le moment où ce sera réellement le cas. Pour le moment, il fait taire tout ceux qui osent s'amuser de son nom, de sorte qu'ils ne puissent plus blaguer pendant un long moment.
Prénom : Samuel, prénom qui lui vient  de son grand père, un soldat hors pair qui aurait rasé un front à lui tout seul, une bonne légende familiale qu'il aime raconter au coin du feu pour faire naître l'animation et alimenter la peur. Un fait amusant qui le conforte dans sa quête et lui donne des ailes. Son deuxième prénom, Dean, est une idée de sa mère, il est certain de ne jamais le porter. Il ne l'utilise que lorsqu'il doit se faire passer pour un autre. Quand on maîtrise son identité, on a accès à ce que l'on veut, quand on veut. C'est l'avantage d'être beau-parleur.
Date de naissance : 7 Janvier 1991. Un des jours les plus froids qu'a connu Los Angeles, il y a des années de cela. Il a hérité lui aussi des températures les plus basses, la seule justification à son regard vide et son coeur absent, c'est peut-être même à force de lui répéter cette énième légende, qu'il s'est forgé une carapace aussi robuste que les murs qui entourent la ville.
Lieu de naissance : Los Angeles. Il a toujours vécu à LA. Mais aujourd'hui, la ville de sa jeunesse n'est plus la même. Sam n'est pas  un sentimental, il n'éprouve aucun regret, s'il doit brûler le berceau de son enfance pur survivre et mener sa vie comme il l'entend, il le fera sans se poser plus de questions.
Âge : 25 ans. Bien qu'il paraisse plus vieux pour certains, autant physique grâce à son allure de brute de décoffrage mais aussi grâce à son mental qui est plus que d'acier. Il n'y a rien d'enfantin dans son rire, rien de jeunes sous ses paupières, rien de bon qui ne s'émane.
Origines : Américain. De ceux pour qui l'enfance se résume à des parties de chasse, fusils à l'épaule. Qui se pavanent dans les couloirs et gagnent les matchs sans lever le pouce, ont les filles à leurs genoux, des hommes parfois. Le rêve, la villa, le chien.
Nationalité : Américaine. Pas de ces odieux mélanges. Pur comme il aime le dire lui même. Sam est un xénophobe et un raciste qui s'assume, des idées arrêtées qui se sont développées avec l'affaire des mutations, à sa ses yeux seuls les plus forts survivent et ceux qui sont américains. Le reste n'est qu'une plèbe bonne à servir de chair à canon.
Statut matrimoniale : Célibatard. Il n'a besoin de personne et personne ne voudrait de lui, s'il devait se marier ce serait uniquement part intérêt. Il ironise parfois sur la chance d'être un salopard sans coeur que personne ne voudrait adopter, pas même pur sauver sa peau, au moins il n'aura pas d'enfant de son espèce.
Orientation Sexuelle : Asexuel Homme, femme, il n'est attiré par rien. S'il couche c'est par intérêt, le reste du temps, ça ne lui procure pas le plaisir qu'ont les autres, l'amour, l'union, ça le rebute. C'est juste une arme utile pour s'en prendre aux autres. C'est un homo-romantique qui ne s’assume pas, il peut sortir avec un mec par intérêt mais blâme sérieusement les homosexuels, préférant refouler ses penchants qu'avouer avoir une faiblesse, la première qu'il utilise pour se défendre.

Métier : Chasseur. C'est un jeu pour lui, un retour dans son enfance, il ne fait que répéter ce qu'on lui a appris, faire ce qu'il sait faire le mieux. Il n'y a presque que cela dans sa vie, chasser, tuer, traquer et éliminer. Avant, il étudiait pour être profiler. Il a depuis changé de rêve et s'il est bon pour analyser les situations et manipuler les autres, il est définitivement aveugle quand il s'agit de sa personne.
Compétences :
+ Expert en armes à feu, c'est un bon tireur qui rate rarement sa cible. Il possède un 9mm. Un Taurus PT 92 que son père a eu la bonne idée de lui offrir avant de mourir.
+ Dans sa jeunesse il a pratique du judo, il sait se battre au corps à corps et déstabiliser un ennemi.
+ Excellent tacticien, il se proclame comme étant le meilleur traqueur et prend le "jeu" très à coeur. Certains se demandant quand il finira par traquer des humains.
Faiblesses :
+ Son caractère lui fait défaut, il n'écoute personne et le travail de groupe n'est pas son point fort. Ses relations désastreuses avec les autres l'empêchent d'être au maximum de son potentiel. Il n'écoute que lui et agit seul.
+ Il ne sait même pas faire des pâtes, il pourrait mourir de faim si personne ne lui préparer à manger.
+ Il a peur de l'eau et ne sait pas nager, des angoisses qui entrainent parfois des terreurs nocturnes. Ne pas voir ce qui se passe sous ses pieds lui donne immédiatement l'impression de perdre le contrôle.
+ Dans la lignée, il ne supporte pas les grands espaces, ce qui ne manque pas dehors. Il aime connaître les limites des choses, c'est pourquoi il balise parfois les terrains quand il chasse.L'infini l'effraie.
Groupe sanguin : O +
Particularités : Il est forcé de porter des lunettes, il les enlève occasionnellement  pour chasser, mais il n'empêche que sa vue lui fait cruellement défaut. Il n'a pas su se résigner à porter des lentilles, il aime ce détail qu'il trouve charmeur.
Groupe : Évolutionniste au sein du groupe d'Aaron
Réflexions
Comment vis-tu la mutation des animaux? Qu'elles sont tes opinions à ce sujet?
L’indifférence. Le monde pourrait brûler ça ne changerait pas grand chose. Samuel n'en a rien à faire, parce qu'il sait comment s'en sortir. Il n'a aucune crainte, que de l'ambition. Cette situation l'arrange plus qu'autre chose, elle lui offre la possibilité de gagner de l'importance et de diriger des hommes. Ainsi qu'une bonne raison pour appuyer sur la gâchette. Ce n'est même pas une question de conscience, seulement des apparences qu'il maintient. Il a beau être horrible et insupportable, il cache bien son jeu, peu de personnes savent jusqu'où il peut aller pour obtenir ce qu'il désire. Jusqu'en enfer, c'est certain. Mutation ou pas, ça ne l'empêchera pas de vivre sa vie, il n'y a qu'à régler le problème de manière radicale et exterminer ces foutus bestiaux.
Il n'y a plus rien à sauver. Ni animal. Ni humain.

As-tu perdu des êtres proches lors des premières attaques? Comment le vis-tu?
Les premières attaques ont causées la mort de son père et de sa soeur. Il a été obligé de tirer une balle dans la tête de son propre chien pour ne pas subir le même sort. A vrai dire, il le vit plutôt bien, il est toujours vivant et dort encore la nuit, il survit avec une certaine aisance. Il se considère comme "bien". Ce qui n'est pas l'avis des autres, ils sont peu à l'avoir connu avant, il n'était personne, rien qu'une tête dans la foule. Ceux-là savent que quelque chose à sauté là dedans, que ça ne va pas bien du tout. Rien n'importe plus que le pouvoir maintenant, il veut mener son propre groupe pour aller faire justice, sans attendre des directives des autres. Samuel vit comme-ci demain devait existait, mais il s'en fiche royalement au fond. Il ne ressent plus grand chose depuis la perte tragique de ses proches, rien que du vide, qu'il remplit avec de la rage et le besoin de dominer.

Quelles sont tes opinions sur Alpha Global? Es-tu pour ou contre l'éradication des animaux?
Encore une fois, Samuel n'en a rien à cirer. Tout ce qui compte, c'est anéantir le problème avant qu'il ne devienne ingérable et s'il faut passer par l'extermination des autres races animales, qu'il en soit ainsi. C'est une situation qui l'arrange même presque, il en remercierait Alpha Global. Il est enfin libre de faire ce qu'il veut, il peut tuer ce qu'il veut et il ne va pas s'en plaindre. Bien au contraire. Le sentiment d'accomplissement qu'il ressent en s'en prenant aux bêtes dépasse ce qu'il a connu. C'est le principe même de l'évolution, Darwin lui même l'avait remarqué. Les plus forts et les plus aptes à s'en sortir sortent du lot, le reste doit naturellement être détruit. Aujourd'hui, les animaux sont sur la sellette et l'homme se doit de triompher s'il veut s'afficher comme le plus grand prédateur.

Humaniste, Naturaliste, Indécis ou Évolutionniste. Pourquoi ce choix?
Samuel est incapable de suivre des ordres, être Evolutioniste lui a semblé le meilleur choix, le plus adapté à sa propre politique de vie. Cela lui permet de rester éloigné des autorités qui n'ont pas le courage de faire le sale boulot, être sur le front et se battre, il ne fait cela que pour une gloire personnelle et le chaos. Ce boulot, il va le faire à leur place s'il le faut. Sans eux, il aurait pu s'accorder avec les humanistes qu'il juge proche de ses idées, mais son besoin de liberté et de contrôle prime. Son intérêt passe avant celui des hommes. Il ne compte pas rester au rang de simple chasseur et aimerait bien prendre la tête de son propre groupe. Le pouvoir l'intéresse et il se senti digne d'en faire quelque chose.
Personnalité

Violent, Samuel n'hésite pas à utiliser de la force, on lui a toujours apprit à se servir de ses poings avant de sa tête, si il a su s'adapter et analyser les choses, il reste quelqu'un qui aime se battre et arguer pour ce qui n'en veut pas la peine, à la recherche du conflit et prêt pour la moindre démonstration de force. Sans aucune pitié, il ne ressent aucune peine à faire du mal aux autres, c'est presque s'il ne retire pas un certains plaisir.
+ Instable. Il n'est pas quelqu'un de stable, pas même quelqu'un de confiance. Totalement lunatique, il arrive a être aimable pour se montrer atroce la seconde d'après, les relations avec les autres sont un enfer pour lui, il ne les comprend tout simplement pas. Il ne désire pourtant que cela, comprendre et arriver à s'entendre avec des gens, mais trop imbu de sa personne, il n'est pas compatible avec des relations sociables. Du moins, tant qu'il n'aura pas comprit qu'il doit arrêter de détruire ceux qu'il prétend aimer.
+ Ambitieux aujourd'hui il veut contrôler un groupe de chasse. Demain, c'est le monde. Samuel a toujours eu les yeux plus gros que le ventre, il prend les choses trop à cœur, il s'emballe et s'imagine roi du monde alors qu'il n'est roi de rien. Mais il a besoin de ça, il ne peut rien obtenir d'autre  que de lui même, la vie ne lui a pas fait de cadeau, il est incapable d'en faire en retour. Il ne peut qu'essayer de construire quelque chose dans du vide, béant.
+ Égocentrique C'est lui d'abord. Lui et uniquement lui et personne d'autre. Il n'y a de place pour personne dans son coeur, ni nulle part. Il passe avant tout, sa satisfaction personnelle et la seule chose qui compte à ses yeux avec la destruction des animaux porteurs de la mutation. De tous les animaux.
+ Courageux. Samuel n'est pas le genre à abandonner, s'il ne donnera pas sa vie pour un autre, il n'aime pas laisser un coéquipier derrière, les plus faibles ne méritent pas toute son attention mais il ne peut tout simplement pas laisser quelqu'un à la mort, c'est plus fort que lui. Tuer un animal est une chose, mais laisser mourir un être humain est une autre affaire, il peut tueur quelqu'un qui le met en danger lui et son groupe, mais pas un innocent.
+ Juste. Derrière son air impassible et ses manières intenables, Samuel cache un certains sens de la justice. Il serait le premier à venger quelqu'un. Si lui même accumule de nombreux péchés, il accepte la guerre autant que la paix et désire plus que tout régler les problèmes. Même ceux dont il est à l'origine, ce n'est pas une personne qui se cache dans le déni, sauf quand il s'agit de ses préférences. Il se doit d'être le seul problème, rien ne doit prendre sa place de fouteur de merde, il en est conscient. Il n'est pas totalement stupide.
+ Fonceur En plus de son sang-froid notable, Samuel n'est pas sensible à la peur, il n'est de toute façon plus sensible à grand chose. Il ne fuit pas devant le danger et prend les devants, s'il doit se replier il le fera, mais tant qu'il est debout et en bonne santé il fera ce qu'on lui a demandé, sauf s'il n'est pas en accord avec l'ordre en question évidemment.
+ Protecteur, une facette de sa personnalité que personne ne verra jamais, parce qu'il s'est juré de ne plus jamais la montrer. C'est simple, il arrive parfois que des personnes arrivent à franchir la barrière de ses déceptions, à aller et voir au delà, il sait quand cela arrive, il le sent et à partir de ce moment, il peut porter un autre regard sur une personne. Il peut se montrer mieux, ou en éprouver ne serait-ce que la volonté. Une personne qui serait simplement capable de le remarquer et lui apporter ce dont il manque. Mais cette personne n'existe pas, aussi fait-il tout l'inverse et sacrifie ses amitiés pour ses ambitions.
+
Tics & manies
Samuel lit beaucoup pendant son temps libre, il pique tous les bouquins qu'il trouve et dévore quelques pages avant d'aller se coucher.Il déteste les autres, autant qu'il veut s'adapter à eux, il n'est pas en phase avec les étrangers, il n'arrive plus à s'attacher à des humains depuis la disparation de sa soeur. » Quand il se regarde dans la glace, il lui arrive de se penser qu'il a un bon fond et qu'il devrait arrêter ses conneries, mais le simple fait de voir des gens rires le rend jaloux au plus au point, il ne peut s'empêcher de détruire les autres, cela lui permet de se sentir plus vivant. » Samuel réfléchit sans doute trop, c'est une des raisons pour laquelle il agit comme un connard, il a peur de se retrouver seul et préfère être le salopard de la bande que n'être rien, ce qui ne veut pas dire qu'il est totalement indifférent aux peines des autres. Il comprend pas n'empathie pas.»Il arrive à Samuel de fumer en cachette, pas qu'il ait honte, mais il aime se retrouver seul avec lui même. Même s'il se rend compte qu'il n'y a rien en lui, juste de la noirceur. » Samuel écrit des poèmes, comme pour les cigarettes, il n'en parle à personne, il aime sincèrement les mots, c'est la seule chose qu'il semble être capable d'apprécier avec sincérité.» C'est un menteur de première, quelqu'un qui n'hésite pas à utiliser les autres pour son plaisir personnel. Il veut être le centre du monde, avoir une amitié, un amour exclusif, chose qui ne se trouve plus. Il pense qu'en menant le groupe il arrivera à ses fins et sera leur maître à tous. » A des tendances pyromanes, il aime jouer avec les objets dangereux, briquets et couteaux.  »Samuel aime regarder les gens droit dans les yeux, il sait que cela dérange certaines personne et est persuadé que les yeux parlent d'eux même. Il n'a pas de honte à s'afficher, même s'il sait qu'il est en tort lui même.  » Une autre de ses fascination étrange, Samuel aime les étoiles. Un grand espace qu'il voudrait apprivoiser, même une fois allongé, il n'a plus vraiment peur de la grandeur du ciel. Il se sent oppressé et ce sentiment le rassure, lui rappelle quelque part sa mère même s'il n'a jamais su l'aimer. » Il hait la musique et ne supporte pas entendre les gens chanter, il ne saurait pas dire pourquoi mais ça le met mal à l'aise. Tout comme il ne veut pas danser, jamais.
Joueur
Pseudo : écrire ici
Age : 14 y.o.
Pays :France.
Fréquence de connexion : 7/7.
Où as-tu connu Zoophobie : On m'a vendu un bon plan.
Comment le trouves-tu? : J'adore le design, autant que je ne suis pas fan des gros codages d'habitude, autant c'est très réussi et ça pase bien. :heart:
Un petit mot pour la fin? : Pizza.

Code:
<span class="pris">zane holtz ━ <span class="p">Samuel Sheppard</span>
Fiche codée par KSS © exclusivement pour zoophobie
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Sheppard
Samuel Sheppard

Evolu

. : Aider - you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel Tumblr_n46ar7ejqC1qgqr0ho5_250

Je suis à Los Angeles depuis le : 12/08/2016 et j'ai déjà posté : 11 messages et gagné : 65 points. Sur le net mon pseudo est : gallinea et je remercie : l'horrible aaron que j'aime dans la haine pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : zane holtz Je suis né(e) le : sept janvier 1991 ce qui me fait donc : vint-cinq ans J'ai des origines : américianes Je travaille actuellement comme : chasseur ancien étudiant en profilage et je fais partie des : évolutionnistes Je suis : célibataire

MessageSujet: Re: you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel Aider - you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel EmptyVen 12 Aoû - 19:24

Mon Histoire...
you'll never know what it you
Le ciel était menaçant, gris zébré de reflets d'or. L'orage se préparait au loin, on pouvait déjà l'entendre gronder. Samuel soupira. Il n'aimait pas la pluie, seulement le bruit. Un tintement rassurant, une mélodie qu'il appréciait quand elle frappait ses carreaux. Mais il détestait se trouver sous l'averse. « On devrait rentrer, Papa. » Il se tourna vers un homme qu'un massif chapeau de cow-boy masquait. Il ne quittait jamais ce chapeau, il disait que c'était celui de son grand-père. Un homme respectable à qui il devait beaucoup de chose. Samuel ne l'avait même pas connu, il se fichait bien de savoir qui était ce vieil homme, tout ce qui comptait aujourd'hui, c'était sa famille. « Tu sais que ce disait maman quand- » Un regard noir lui rappela qu'il avait prononcé le mot interdit. « Ta mère est morte. » La gorge de l'américain se serra. Oui. Sa mère était morte d'un cancer le mois dernier. Et personne n'avait pleuré à part lui, sa soeur n'avait pas compris et s'était contenté de se cacher derrière lui. Son père avait préféré se confier à sa bouteille de whisky. Ashley Sheppard était morte. Point à ligne. Un éclair déchira le ciel. « On rentre. » Depuis quelques temps son père n'était plus le même. Samuel savait que sa mort l'avait affecté plus qu'il ne le montrait, c'était évident. Il était plus violent, il m'emmenait plus souvent chasser ou lui demandait de l'accompagner quand il allait tirer. Sans parler de toutes ces soirées passée à écumer des bars comme deux vieux compagnons. Il avait de nombreuses fois prit le volant à sa place pur s'assurer que les choses ne dérailleraient pas.  S'il faisait tout ça, c'était pour sa soeur. Elle ne méritait pas ce qui arrivait.



Samuel n'avait jamais couru aussi vite que ce jour là. Dès le départ, l'idée d'emmener Sixteen en chasse était mauvais. Même si elle restait à coté de leur chien. Il aurait du savoir que les choses allaient mal se passer, mais ça avait été si soudrain. Il n'avait pas été capable d’anticiper et il s'en voudrait toute sa vie de n'avoir rien fait. Paralysé. Par la peur. Hannibal s'était mit à grogner. Comme jamais avant. « Saleté de clébard » Avait murmuré le vieux dans sa barbe avant de viser un cerf. Un des souvenirs les plus clairs qu'il a. Sixteen avait tourné la tête un instant puis s'était mise à hurler comme jamais. Hannibal s'était jeté sur son visage, mordait, déchiquetait tout ce qu'il trouvait. Samuel s'était sentit défaillir, il avait appellé son père, de surprise il avait tiré. « Vous pouvez pas fermez vos gueules je l'ai raté ! » C'est en tournant la tête qu'il s'était rendu compte du désastre. Il savait que le cerf allait lui sauter dessus. Ses paroles avait été claires. « COURS SAMUEL ! » Il ne s'était pas fait prier, avait prit les jambes à son cou. Il avait couru, encore et encore jusqu'à l'épuisement. Jusqu'à s'écrouler par terre en ville. En sécurité, ou presque. Deux jours à dormir et en se réveillant. Tut s'tait écroulé. Sa vie. Sa famille. Ses rêves.


La solitude était trop pesante, c'est pour cela qu'il avait accepté - presque supplié au départ - de rejoindre le groupe. Il avait besoin de compagnie, il fallait qu'il renoue avec l'humanité. Mais il ne pensait pas que ce serait aussi compliqué, tous ces comportements différentes, ces gens qui ont un but, qui ont un métier, un vrai pour certains. Qui s'aiment. C'était dégoûtant au départ, intenable, il ne pouvait pas. C'était impossible de s'adapter, il avait passé trop de temps à errer, chercher sa famille même en sachant qu'elle n'avait aucune chance d'avoir survécu. Il n'avait plus rien et ces gens avaient toujours quelque chose. Il était jaloux. Il aurait voulu être comme son père à cet instant, pouvoir être à la tête de ces gens et diriger, montrer qui il était. Il n'avait qu'à prendre la place d'Aaron. Mais il n'avait pas sa popularité, il n'y a rien qu'il pouvait faire. En fait, il n'était rien, et ça le tuait à petit feu. Il avait besoin d'exister, il avait besoin de se sentir utile. Mais il ne savait pas parler, pas aller vers les gens. Et les choses n'allaient pas s'arranger. Il n'aurait pas du agir comme ça, mais l'idée était parfaite. Un verre. Deux verres.Le compte s'était perdu quand il avait fondu sur ses lèvres et trouvé une réponse. Il n'avait même pas aimé, la seule chose qui l'avait fait tressaillir, c'est savoir que l'autre avait vu, avait observé comment il avait corrompu celui qu'il aimait. Il avait même eut d'autres idées, s'en prendre à d'autres personnes de son entourage. Il savait qu'il pourrait pas convaincre, alors il n'avait qu'à détruire.
Il n'a qu'à détruire.
Fiche codée par KSS © exclusivement pour zoophobie
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Blackthorn
Aaron Blackthorn

Fondatrice

. : Aider - you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel QVOIDsE5

Je suis à Los Angeles depuis le : 22/07/2016 et j'ai déjà posté : 100 messages et gagné : 191 points. Sur le net mon pseudo est : Chikita et je remercie : Mathias d'amuuuur and hunt pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : jack falahee d'ailleurs, je joue aussi : personne pour l'instant.

Je suis né(e) le : 31 Octobre 1989 ce qui me fait donc : 27 ans. J'ai des origines : Anglaise et Irlandaises. Je travaille actuellement comme : Chasseur & médecin et je fais partie des : évolutionnistes. Je suis : Récemment séparé le coeur détruit par un crétin qui ne sait pas garder son pantalon en place. et j'ai un penchant pour : les femmes comme les hommes.

. : Aider - you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel Tumblr_inline_mne6myNLag1qz4rgp

MessageSujet: Re: you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel Aider - you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel EmptyVen 12 Aoû - 19:32

Toi Aider - you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel 27737255 Aider - you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel 1908977721 Aider - you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel 951720151 Aider - you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel 67662614 Aider - you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel 2019998259
Anh une petite jeune, encore plus jeune que Saphyra Aider - you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel 4272090809 C'est trop mignon, j'aime bien voir les ptis jeunes rps ça me rappelle moi à ton âge Aider - you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel 876520695
Bienvenue sur le forum et surtout, bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question tu n'hésite pas à venir nous voir Aider - you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel 3883709503
Au plaisir de te tuer en rp (ou du moins de te mettre sur la tronche) Aider - you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel 320365451
Revenir en haut Aller en bas

Mathias O'Connel
Mathias O'Connel

Evolu

. : Aider - you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel Tumblr_o0g3bn6gZe1tao9q0o4_250

Je suis à Los Angeles depuis le : 11/08/2016 et j'ai déjà posté : 28 messages et gagné : 130 points. Sur le net mon pseudo est : exogenesis et je remercie : faust pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : matthew daddario d'ailleurs, je joue aussi : personne.

Je suis né(e) le : quatorze janvier ce qui me fait donc : vingt-six ans. J'ai des origines : irlandaises et américaine. Je travaille actuellement comme : infirmier et chasseur dans le groupe d'aaron et je fais partie des : évolutionnistes. Je suis : séparé, le coeur brisé, les yeux humides.

MessageSujet: Re: you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel Aider - you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel EmptyVen 12 Aoû - 19:34

t'es moche. Aider - you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel 1898637700
on se demande qui t'as vendue le scénario
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Murray
Raphaël Murray

Codeuse

. : Aider - you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel Tumblr_static_tumblr_m7mcupp25q1r3761so5_250

Je suis à Los Angeles depuis le : 23/07/2016 et j'ai déjà posté : 108 messages et gagné : 235 points. Sur le net mon pseudo est : KSS © et je remercie : KSS © pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Sebastian Stan Je suis né(e) le : 13 août 1989 ce qui me fait donc : 27 ans J'ai des origines : Roumaine et Américaine Je travaille actuellement comme : Bricoleur/Constructeur & Mécanicien et je fais partie des : Indécis Je suis : Célibataire... et j'ai un penchant pour : Les filles à priori... Je crois...

MessageSujet: Re: you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel Aider - you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel EmptyVen 12 Aoû - 20:11

N'écoute pas (enfin, le lis pas) les deux zouaves ici au-dessus... Aider - you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel 758124186 elles sont graves... Aider - you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel 904759131
BIENVENUE à toi ! Aider - you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel 3205312640 et je te remercie pour le codage Aider - you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel 1735863189 ça fait plaisir Aider - you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel 2747010325 surtout lorsque c'est le premier forum que je code (presque) entièrement Aider - you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel 1898637700 Aider - you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel 3234147472
SOIT !
Bonne continuation pour la suite de ta fiche Aider - you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel 2769031097
Revenir en haut Aller en bas

Rider O'Keefe
Rider O'Keefe

Graphiste

. : Aider - you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel Tumblr_oal6p7OizH1rnyr3vo1_400

Je suis à Los Angeles depuis le : 07/08/2016 et j'ai déjà posté : 26 messages et gagné : 97 points. Sur le net mon pseudo est : maxime et je remercie : maxime pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Chris Wood. Je suis né(e) le : 14 avril 1988 ce qui me fait donc : 28 ans. J'ai des origines : anglaises. Je travaille actuellement comme : éleveur de vaches et planteur de tomates, anciennement policier et je fais partie des : évolutionnistes. Je suis : célibataire, ma fiancée s'est faite bouffé par notre labrador et j'ai un penchant pour : les deux côtés, je suis une balance.

. : Aider - you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel Tumblr_o9xpalQnv31qg7fxzo8_250

MessageSujet: Re: you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel Aider - you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel EmptyVen 12 Aoû - 21:29

Bienvenue à toi Aider - you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel 1735863189
Merci pour le compliment sur le design, ça fait plaisir Aider - you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel 3883709503
Tu fais un super choix de scénario, et ton avatar gosh. Je le connaissais pas mais il est vraiment mignon, garde moi une place quelque part hein un lit de préférence Aider - you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel 3883709503
Si t'as des questions, ou besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, le staff est là pour ça Aider - you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel 1735863189
Bonne chance pour ta fiche mon chat !
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Sheppard
Samuel Sheppard

Evolu

. : Aider - you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel Tumblr_n46ar7ejqC1qgqr0ho5_250

Je suis à Los Angeles depuis le : 12/08/2016 et j'ai déjà posté : 11 messages et gagné : 65 points. Sur le net mon pseudo est : gallinea et je remercie : l'horrible aaron que j'aime dans la haine pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : zane holtz Je suis né(e) le : sept janvier 1991 ce qui me fait donc : vint-cinq ans J'ai des origines : américianes Je travaille actuellement comme : chasseur ancien étudiant en profilage et je fais partie des : évolutionnistes Je suis : célibataire

MessageSujet: Re: you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel Aider - you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel EmptyVen 12 Aoû - 21:47

#Aaron C'est ça, vient de battre. On sait tous que je vais gagner. Twisted Evil & Yes, je compte aussi contrôler l'univers avec ma bouille de licorne. J'ai bu toute la potion de jeunesse éternelle. Aider - you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel 3371459918

#Mathias Aider - you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel 671118905

#Raphaël Omg j'adore ton prénom. Aider - you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel 1407186411 Et de rien pour le courage, gg si c'est un des premiers, j'arrive à peine à faire une petite fiche toute simple ! xD

#Aider ça peut s'arranger. Aider - you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel 2820758633 Je l'ai connu un peu au hasard, mais il a une bonne gueule damn, c'est dommage qu'il soit pas souvent joué. Aider - you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel 1522436931
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Blackthorn
Aaron Blackthorn

Fondatrice

. : Aider - you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel QVOIDsE5

Je suis à Los Angeles depuis le : 22/07/2016 et j'ai déjà posté : 100 messages et gagné : 191 points. Sur le net mon pseudo est : Chikita et je remercie : Mathias d'amuuuur and hunt pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : jack falahee d'ailleurs, je joue aussi : personne pour l'instant.

Je suis né(e) le : 31 Octobre 1989 ce qui me fait donc : 27 ans. J'ai des origines : Anglaise et Irlandaises. Je travaille actuellement comme : Chasseur & médecin et je fais partie des : évolutionnistes. Je suis : Récemment séparé le coeur détruit par un crétin qui ne sait pas garder son pantalon en place. et j'ai un penchant pour : les femmes comme les hommes.

. : Aider - you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel Tumblr_inline_mne6myNLag1qz4rgp

MessageSujet: Re: you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel Aider - you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel EmptyVen 12 Aoû - 23:22

Félicitations, tu es validé!

Félicitations à toi petit padawan, te voilà désormais validé !

Pour commencer laisse-moi te dire que tu as merveilleusement bien compris le personnage. Tu ripes quelques fois, mais ce n'est pas la mort je ne vais pas te frapper (pour cette fois-ci). J'adore le connard que tu en as fais, franchement, ça promet d'être merveilleux Aider - you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel 3883709503

A présent que tu fais partie des nôtres, prends le temps d'aller lire les annexes ici si ce n'est pas déjà fait. Ensuite, n'oublie pas d'aller voir si ton avatar est bien réservé ici, mais également de poster dans les différents listings dans cette partie. Une fois la partie administrative terminée, je t'invite à poster ta fiche de lien ici histoire de te faire des amis. Bien sûr, tu pourras également au besoin faire des scénarios ici ou encore des pré-liens ici.

Va jeter régulièrement un œil dans les annonces pour te tenir au courant de l'évolution du forum, puis, si tu as des idées pour améliorer le forum n'hésite pas à nous les faire parvenir dans cette section. A présent, je te souhaite un bon jeu sur zoophobie, puis, surtout, essaye de ne pas te faire manger.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel Aider - you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel Empty

Revenir en haut Aller en bas

you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i'm gonna break you (samuel)
» inglorious basterds ▬ samuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'état civil :: Carte d'identité :: ➸ Bienvenue sur Zoophobie !-