AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

i'm gonna break you (samuel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mathias O'Connel
Mathias O'Connel

Evolu

. : i'm gonna break you (samuel) Tumblr_o0g3bn6gZe1tao9q0o4_250

Je suis à Los Angeles depuis le : 11/08/2016 et j'ai déjà posté : 28 messages et gagné : 130 points. Sur le net mon pseudo est : exogenesis et je remercie : faust pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : matthew daddario d'ailleurs, je joue aussi : personne.

Je suis né(e) le : quatorze janvier ce qui me fait donc : vingt-six ans. J'ai des origines : irlandaises et américaine. Je travaille actuellement comme : infirmier et chasseur dans le groupe d'aaron et je fais partie des : évolutionnistes. Je suis : séparé, le coeur brisé, les yeux humides.

MessageSujet: i'm gonna break you (samuel) i'm gonna break you (samuel) EmptySam 13 Aoû - 1:11

i'm gonna break you.
Samuel & mathias

la nuit tombe, tu le vois facilement, le ciel qui change de couleur et l'atmosphère qui se refroidit dangereusement. tu pousses un soupir en passant ta main libre dans tes cheveux. l'autre soutient la casse en bois que tu tiens avec samuel. le cliquetis des bouteilles en verre résonne dans tes oreilles et quelques vagues questions traversent ton esprit. tu reviens d'une chasse, avec samuel. t'as pas vraiment eu le choix que de faire équipe avec lui et tu dois bien avouer que par moment t'as clairement du mal à le supporter, mais pour une fois, il ne s'est rien passé de notable en termes d'insultes ou de reproches, ce qui en soit est déjà un miracle. un maigre sourire se dessine sur tes lèvres et tu tournes à peine la tête alors que tu prends la parole. « on dépose la caisse dans les réserves et on garde une bouteille ou deux, ça te dit ? » au fond, tu sais que c'est probablement une mauvaise idée, tu sais que t'as jamais vraiment tenu l'alcool et que t'en as pas bu depuis facilement deux ans, à cause des attaques et des barricades dressées dans los angeles, celles que tu as fuit. alors depuis t'as pas eu l'occasion de boire à nouveau, déjà que tu le faisais pas vraiment au début. tu hausses les épaules. tant pis pour les conséquences. une gueule de bois demain matin et ça ira sans doute mieux. y'a des moments ou tu te demandes pourquoi tu te bas encore, pourquoi est-ce que t'essayes de survivre alors que t'as déjà trop perdu à vingt-six ans seulement. puis tous les matins tu vois le sourire d'aaron sur son visage quand tu te réveilles à ses côtés, vos corps collés réchauffant le tien et tu te sens mieux, tu te dis que jamais t'arriverais à lui faire du mal ou l'abandonner. t'as jamais ressentit ça avant lui. tu t'étais jamais autant attaché à une seule et même personne, à son sourire, au son de sa voix. aaron tu t'y accroches comme à une bouée de sauvetage, c'est grâce à lui que tu tiens dans ce monde, que tu veux bien survivre, tous les jours. tu fermes les yeux un court moment avant de rentrer dans le bâtiment, échappant ainsi au froid nocturne. avec samuel, vous vous dirigez tous deux vers les réserves du QG pour y déposer la caisse remplie de bouteilles. cependant, tu en récupères deux avant de te tourner vers samuel « alors ? »
made by neon demon
Revenir en haut Aller en bas

i'm gonna break you (samuel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i can't help you when i'm only gonna do you wrong (aarias) [HOT]
» you'll be the pray and i'll be the predator ▬ samuel
» inglorious basterds ▬ samuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intrigues & missions :: Dans le passé-