AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

➸ Les Perles de la Chatbox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Los Angeles
Los Angeles

. :  ➸ Les Perles de la Chatbox. Tumblr_inline_nymurxuCB81s9x8us_500

Je suis à Los Angeles depuis le : 22/07/2016 et j'ai déjà posté : 76 messages et gagné : 179 points. Sur le net mon pseudo est : Kss - Chikitabanana - Maxime - skriff et je remercie : Maxime pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Los Angeles d'ailleurs, je joue aussi : Aaron - Raphaël - Rider - Saphyra

Je suis né(e) le : jour de l'apocalypse ce qui me fait donc : bien plus d'années que tu ne pourrais les compter. J'ai des origines : universelles Je travaille actuellement comme : PNJ et je fais partie des : grands manitous Je suis : Veuf, j'ai bouffé ma femme et j'ai un penchant pour : le staffophile

MessageSujet: ➸ Les Perles de la Chatbox.  ➸ Les Perles de la Chatbox. EmptyVen 12 Aoû - 9:14

Nos perles
Parce qu'on aimes vos conneries.

Parce que oui, nous aussi on adore lire vos conneries quand vous êtes sur la box. Puis, nous savons que parmi vous se cachent des coquins, des vilains, des sadiques...Quand nous ne sommes pas là nous voulons tout savoir! A vos screen mes amis, faites vous plaisir.   ➸ Les Perles de la Chatbox. 3234147472


Revenir en haut Aller en bas

Aaron Blackthorn
Aaron Blackthorn

Fondatrice

. :  ➸ Les Perles de la Chatbox. QVOIDsE5

Je suis à Los Angeles depuis le : 22/07/2016 et j'ai déjà posté : 100 messages et gagné : 191 points. Sur le net mon pseudo est : Chikita et je remercie : Mathias d'amuuuur and hunt pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : jack falahee d'ailleurs, je joue aussi : personne pour l'instant.

Je suis né(e) le : 31 Octobre 1989 ce qui me fait donc : 27 ans. J'ai des origines : Anglaise et Irlandaises. Je travaille actuellement comme : Chasseur & médecin et je fais partie des : évolutionnistes. Je suis : Récemment séparé le coeur détruit par un crétin qui ne sait pas garder son pantalon en place. et j'ai un penchant pour : les femmes comme les hommes.

. :  ➸ Les Perles de la Chatbox. Tumblr_inline_mne6myNLag1qz4rgp

MessageSujet: Re: ➸ Les Perles de la Chatbox.  ➸ Les Perles de la Chatbox. EmptySam 13 Aoû - 22:25

Quand Mathias et moi on pars dans un délire de malade et que les bêtes en nous se lâchent ça donne ça

 ➸ Les Perles de la Chatbox. Img_1310
Revenir en haut Aller en bas

➸ Les Perles de la Chatbox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood & co :: Flood & jeux-