AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Los Angeles
Los Angeles

. : Explications Tumblr_inline_nymurxuCB81s9x8us_500

Je suis à Los Angeles depuis le : 22/07/2016 et j'ai déjà posté : 76 messages et gagné : 179 points. Sur le net mon pseudo est : Kss - Chikitabanana - Maxime - skriff et je remercie : Maxime pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Los Angeles d'ailleurs, je joue aussi : Aaron - Raphaël - Rider - Saphyra

Je suis né(e) le : jour de l'apocalypse ce qui me fait donc : bien plus d'années que tu ne pourrais les compter. J'ai des origines : universelles Je travaille actuellement comme : PNJ et je fais partie des : grands manitous Je suis : Veuf, j'ai bouffé ma femme et j'ai un penchant pour : le staffophile

MessageSujet: Explications Explications EmptyMar 9 Aoû - 13:07

Les appels
Explications


Pour téléphoner c'est assez simple, il vous suffit d'ouvrir un nouveau sujet dans la partie "appel" qui ne servira qu'à ça. Le titre de votre sujet devra correspondre à
Code:
Portable de votre pseudo
.
Les membres souhaitant vous téléphoner devront poster dans votre sujet en mode mini rp de quelques lignes, pour répondre, vous n'aurez qu'à faire pareil.


Revenir en haut Aller en bas

Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Explications & modèles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communications :: Moyens informatiques :: ➸ Les appels-