AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

➸ Los Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Los Angeles
Los Angeles

. :  ➸ Los Angeles Tumblr_inline_nymurxuCB81s9x8us_500

Je suis à Los Angeles depuis le : 22/07/2016 et j'ai déjà posté : 76 messages et gagné : 179 points. Sur le net mon pseudo est : Kss - Chikitabanana - Maxime - skriff et je remercie : Maxime pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Los Angeles d'ailleurs, je joue aussi : Aaron - Raphaël - Rider - Saphyra

Je suis né(e) le : jour de l'apocalypse ce qui me fait donc : bien plus d'années que tu ne pourrais les compter. J'ai des origines : universelles Je travaille actuellement comme : PNJ et je fais partie des : grands manitous Je suis : Veuf, j'ai bouffé ma femme et j'ai un penchant pour : le staffophile

MessageSujet: ➸ Los Angeles  ➸ Los Angeles EmptyLun 25 Juil - 23:01

Los Angeles

Si autrefois Los Angeles était un endroit animé et peuplé, aujourd'hui il n’en est rien. Depuis que les attaques ont commencé et que les animaux ont pris possession des lieux, la ville est devenue pratiquement déserte. Suite aux attaques, le gouvernement ainsi que l’armée, aidés par Alpha Global, réussirent à former des barricades, mettant en place des dispositifs qui émettent des ultrasons éloignant les animaux. Ainsi, à peu près quatre cent habitants peuvent vivre plus ou moins normalement entre les murs dressés par l’armée américaine.

Systèmes de protections : Comme dit plus haut, des barricades en béton ont été construites dans le but d’empêcher les animaux terrestres de pénétrer dans l’enceinte de la ville. Malheureusement, il s’est vite avéré que les oiseaux avaient parfaitement la possibilité de passer au-dessus. Ainsi, Alpha Global mit en place un dispositif à ultrasons qui fonctionne à l’énergie solaire. Ces ultrasons éloignent les animaux, les gardant à une distance de 15 kilomètres autour des barricades. En plus de ça, de nombreux hommes armés circulent à la limite des frontières, prêts à abattre les animaux trop offensifs.

Le mode de vie : Dans la ville, l’électricité se fait rare, étant surtout centrée sur cinq bâtiments qui servent de refuges aux habitants, ainsi que sur l’hôpital et les laboratoires d’Alpha Global. La nourriture est très précieuse, bien que bien présente étant donné que les Naturalistes se sont mis à faire pousser des légumes. Plus personne ne mange de viande ; c’est devenu interdit, le gouvernement ayant peur de voir une quelconque contamination. Les téléphones sont toujours actifs mais seulement de 10h du matin à 14h, de même qu'internet (même si le réseau est très mauvais). L’eau est bouillie et refroidie avant d’être redirigée vers les habitants, mais l’eau chaude est devenue extrêmement rare. Souvent, des militaires et bénévoles sortent de l’enceinte pour essayer de réapprovisionner la ville en nourriture, conserves, ou autres objets qui seraient utiles.

Le nouveau gouvernement : Il n’a pas vraiment changé par rapport à l’ancien. Un nouveau président a été élu, des députés, des hommes politiques. Néanmoins, ceux qui tirent réellement les ficelles sont surtout les scientifiques et les membres de l’armée. Les grosses décisions sont prises par cette nouvelle hiérarchie qui ne demande l’avis de la population que rarement.
Revenir en haut Aller en bas

➸ Los Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la ville :: Les Codes Législatifs :: ➸ Les Annexes-