AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

➸ Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Los Angeles
Los Angeles

. :  ➸ Le contexte Tumblr_inline_nymurxuCB81s9x8us_500

Je suis à Los Angeles depuis le : 22/07/2016 et j'ai déjà posté : 76 messages et gagné : 179 points. Sur le net mon pseudo est : Kss - Chikitabanana - Maxime - skriff et je remercie : Maxime pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Los Angeles d'ailleurs, je joue aussi : Aaron - Raphaël - Rider - Saphyra

Je suis né(e) le : jour de l'apocalypse ce qui me fait donc : bien plus d'années que tu ne pourrais les compter. J'ai des origines : universelles Je travaille actuellement comme : PNJ et je fais partie des : grands manitous Je suis : Veuf, j'ai bouffé ma femme et j'ai un penchant pour : le staffophile

MessageSujet: ➸ Le contexte  ➸ Le contexte EmptyLun 25 Juil - 22:59

Le contexte
Et tout sembla basculer

Ça a été rapide, trop rapide. Il y a trois ans, les attaques animales se sont faites de plus en plus nombreuses ; aux quatre coins du monde les animaux devenaient agressifs, violents et surtout très intelligents. En quelques mois seulement ce fut toute la planète qui fut touchée. Plus rien n’avait de sens. L’espèce animale semblait travailler en totale harmonie pour s’opposer aux humains. Chiens, chats, lions et même volatiles et insectes se révoltaient. La cause ? Une mutation génétique provoquée par un insecticide révolutionnaire, les menant vers une évolution qui aurait dû mettre des millions d’années avant de voir le jour. En un an seulement, l’espèce humaine semblait submergée par ceux qu’ils pensaient être leurs inférieurs depuis toujours. Des villes entières attaquées, des vies par centaines arrachées. Plus personne n’était en sécurité. Les humains prirent les armes, se défendant corps et âmes contre l’espèce animale devenue à présent la plus grande menace pour l’humanité. Un remède fut cherché et fut même trouvé ; mais pas réellement, car cette mutation ne cessait d’évoluer avec le temps. Alors que certains animaux restaient au niveau un de leur mutation, certains passaient au niveau deux et déclaraient alors des spécificités étonnantes. Un paresseux pouvant provoquer un tremblement de terre rien qu’en poussant un cri aigu, des fourmis générant de l’électricité, des serpents à la peau tranchante comme du verre. Le gouvernement n’était pas préparé à cette nouvelle mutation… Le monde se divise, panique et tente de survivre. Des barricades sont mises en place autour des villes résistantes, les humains tiennent bons malgré les pertes fréquentes. Les deux camps sont ravagés. Un groupe de scientifique a été mis en place pour trouver un nouveau remède pouvant stopper la mutation touchant les animaux. Manipulant des cobayes, faisant des expériences parfois assez douteuses. Une chose est apparemment certaine, cette mutation ne touche pas les humains.

Mais si c’était faux ? Et si les humains pouvaient également être touchés par cette mutation ? Et si la dernière étape était justement ce but ultime ?

Bienvenue à Los Angeles, ville autrefois si animée qui n’est plus l’ombre que d’elle-même. Refuge pour les humains, encerclée par les animaux. Sachez-le, vous n’êtes plus en sécurité que ce soit à l’intérieur ou en dehors de l’enceinte. Le danger est là, tout près… Peut-être même plus près que vous ne le croyez.
Revenir en haut Aller en bas

➸ Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la ville :: Les Codes Législatifs-