AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

We gotta do it right ~ Ismael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ismael Perron
Ismael Perron

. : We gotta do it right ~ Ismael Tumblr_npnchqDnbr1skfz0so2_500

Je suis à Los Angeles depuis le : 18/08/2016 et j'ai déjà posté : 3 messages et gagné : 30 points. Sur le net mon pseudo est : C. pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Miguel Angel Silvestre d'ailleurs, je joue aussi : Personne d'autre pour le moment

ce qui me fait donc : 34 ans J'ai des origines : Argentines et je fais partie des : Humanistes Je suis : Célibataire

MessageSujet: We gotta do it right ~ Ismael We gotta do it right ~ Ismael EmptyJeu 18 Aoû - 17:20

Ismael Perron
Who's gonna save the wolrd tonight ?
Nom : Perron. Un nom qu'il a failli donner à sa fiancée ...
Prénom : Ismael. Peu commun pour un Argentin mais sa mère avait des envies fantasques.
Date de naissance : 08 août
Lieu de naissance : Buenos Aeres, capitale de l'Argentine. Dans les quartiers plutôt aisés, par chance.
Âge : Trente-quatre ans déjà.
Origines : Argentin d'origines.
Nationalité : Argentin.
Statut matrimoniale : Célibataire.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.

Métier : Explorateur, il se porte souvent volontaire pour accompagner les soldats qui s'aventurent au-dehors pour ravitailler la communauté en vivres, médicaments et autres nécessités.
Compétences : Son père lui a appris à tirer avec une arme quand il n'était qu'un adolescent, il est plutôt doué dans ce domaine. Il se débrouille aussi plutôt bien au corps-à-corps. Il sait prendre des décisions difficiles et ne rechignera pas à la tâche même quand elle sera des plus ingrates. Sa condition physique est excellente, c'est un très bon coureur qui saura tenir sur la distance et garder une bonne vitesse.
Faiblesses : Malgré le fait qu'il soit bon nageur, l'eau est devenue sa hantise depuis qu'il a vu une créature littéralement gober des gens depuis les profondeurs. Il n'y a plus jamais mis le pied. Il est plus doué pour détruire que pour assembler, le bricolage et lui, ça fait cinq. Ismael a tendance à être trop impulsif et à n'écouter que son instinct, ce qui peut l'amener dans des situations très dangereuses.
Groupe sanguin : B-. Un groupe plutôt rare, ce qui peut s'avérer être bien dommage ces derniers temps ...
Particularités : Il a un longue cicatrice le long du mollet, offerte par un félin en colère qui a voulu se faire les crocs sur sa jambe. Aucun tatouage, cependant.
Groupe : Humaniste
Réflexions
Comment vis-tu la mutation des animaux? Quelles sont tes opinions à ce sujet?
Mal ? Comment bien la vivre, en tant qu'humain ? Cette situation a largement dépassé le stade de l'ingérable. Les plus grandes villes ont été réduites à néant, la population humaine a diminué considérablement. Il est temps de se rendre à l'évidence, l'heure des discours est révolue. Certains peuvent peut-être se contenter de l'espoir utopique de trouver un antidote mais et puis quoi ? Tout redeviendra comme avant et on oubliera le passé et tous les morts laissés derrière ? Impossible. Il n'y a plus de marche arrière, désormais, il faut survivre au jour le jour et cesser de croire en des lubies. C'est tuer ou être tué, point.

As-tu perdu des êtres proches lors des premières attaques? Comment le vis-tu?
Qui peut se vanter de n'avoir perdu personne ? Si une telle personne existe, qu'elle s'estime comme étant la plus heureuse sur Terre. Plus aucunes nouvelles des parents, plus aucun signe de vie des amis depuis bien longtemps. Sans parler d'Ella ... Ella qui devait porter le nom des Perron et plus tard, me rendre plus heureux qu'aucun autre homme en m'offrant ma famille à moi. Je l'ai vue mourir, sous mes yeux. Et ce souvenir me hantera jusqu'à la mort. Depuis, ma philosophie de vie a changé. Je ne recule plus, je ne voile plus la face en espérant que les illusions se transformeront en réalité par magie. Ceux que j'aime, je les protège et si cela implique de tuer encore et encore. Ainsi soit-il.

Quelles sont tes opinions sur Alpha Global? Es-tu pour ou contre l'éradication des animaux?
Sont-ils fautifs ? Bien évidemment ! Mais sont-ils totalement à blâmer ? Après tout, le produit vient bien de leurs labos mais c'est la folie des grandeurs générée par l'humanité toute entière qui l'a créé ! Aujourd'hui, il est facile de se retourner vers cette entreprise et de la considérer comme l'unique cause de tous les maux mais n'est-ce pas une chasse aux sorcières ? Après tout, à l'époque, tout le monde était heureux de bénéficier des derniers appareils technologiques en date. Tout le monde était inscrit sur chacun des réseaux sociaux existant et notre vie aseptisée devenait de plus en plus simple. Qu'un énième produit destiné à nous rendre la vie facile voit le jour, n'était qu'une étape logique. Alors oui, Alpha Global doit être pointé du doigt pour ses actes mais chacun d'entre nous doit aussi affronter sa part de responsabilité. Un monde entier ne se détruit pas avec seulement une entreprise ...

Quant à éradiquer, cela est tout simplement stupide. Quand bien même l'humanité le voudrait, elle n'en aurait à l'heure actuelle ni la force ni les moyens.

Humaniste, Naturaliste, Indécis ou Évolutionniste. Pourquoi ce choix?
Humaniste, à n'en pas douter. Avoir perdu ma fiancée, mes proches, mes amis. Tout cela m'a donné envie de me battre bec et ongle pour ceux qu'il me reste. Ces gens que j'ai croisé sur mon chemin et qui portent autant de stigmates que moi. Pour tous ces êtres humains meurtris, il faut répliquer ! Combattre à armes égales et pas à coups d'hypothèses, d'optimisme et de théories sur un potentiel avenir meilleur en harmonie avec une faune qui ne veut plus de nous. L'être humain doit être protégé, les gens qu'on aime se doive d'être mis en sécurité. A quoi bon perdre encore et encore nos proches pour obtenir un potentiel vaccin ou toute autre chimère ? Seriez-vous sérieusement plus heureux assis au milieu des tombes de votre père, de votre mère, de votre soeur et de votre mari mais avec un chat docile sur les genoux à caresser ? Eh bien pas moi ...

Personnalité

Écris ici le caractère de ton personnage en minimum 350 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.
Tics & manies
Tics, manies & anecdotes Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote »Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote »Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote »
Joueur
Pseudo : écrire ici
Age : écrire ici
Pays :écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Où as-tu connu Zoophobie : écrire ici
Comment le trouves-tu? : écrire ici
Un petit mot pour la fin? : écrire ici

Code:
<span class="pris">célébrité ━ <span class="p">Nom et prénom</span>
Fiche codée par KSS © exclusivement pour zoophobie
Revenir en haut Aller en bas

Ismael Perron
Ismael Perron

. : We gotta do it right ~ Ismael Tumblr_npnchqDnbr1skfz0so2_500

Je suis à Los Angeles depuis le : 18/08/2016 et j'ai déjà posté : 3 messages et gagné : 30 points. Sur le net mon pseudo est : C. pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Miguel Angel Silvestre d'ailleurs, je joue aussi : Personne d'autre pour le moment

ce qui me fait donc : 34 ans J'ai des origines : Argentines et je fais partie des : Humanistes Je suis : Célibataire

MessageSujet: Re: We gotta do it right ~ Ismael We gotta do it right ~ Ismael EmptyJeu 18 Aoû - 17:20

Mon Histoire...
petite citation de la mort qui tue
Écris ici l'histoire de ton personnage en minimum 500 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.
Fiche codée par KSS © exclusivement pour zoophobie
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Murray
Raphaël Murray

Codeuse

. : We gotta do it right ~ Ismael Tumblr_static_tumblr_m7mcupp25q1r3761so5_250

Je suis à Los Angeles depuis le : 23/07/2016 et j'ai déjà posté : 108 messages et gagné : 235 points. Sur le net mon pseudo est : KSS © et je remercie : KSS © pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Sebastian Stan Je suis né(e) le : 13 août 1989 ce qui me fait donc : 27 ans J'ai des origines : Roumaine et Américaine Je travaille actuellement comme : Bricoleur/Constructeur & Mécanicien et je fais partie des : Indécis Je suis : Célibataire... et j'ai un penchant pour : Les filles à priori... Je crois...

MessageSujet: Re: We gotta do it right ~ Ismael We gotta do it right ~ Ismael EmptyJeu 18 Aoû - 18:12

HUMANISTE TWO ! We gotta do it right ~ Ismael 3205312640
Bienvenue parmi nous bel explorateur argentin We gotta do it right ~ Ismael 2206855869 J'ai hâte de découvrir ton personnage ! We gotta do it right ~ Ismael 1735863189
N'oublie pas que si t'as besoin, le staff est là pour toi ! We gotta do it right ~ Ismael 521047185
Revenir en haut Aller en bas

Saphyra Drenas
Saphyra Drenas

Admin

. : We gotta do it right ~ Ismael Tumblr_inline_o57jhm74ai1rpdlxb_500

Je suis à Los Angeles depuis le : 22/07/2016 et j'ai déjà posté : 32 messages et gagné : 95 points. Sur le net mon pseudo est : Skriff et je remercie : moi-même pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Jodelle Ferland Je suis né(e) le : 9 Octobre 1994 ce qui me fait donc : 21 ans Je travaille actuellement comme : ingénieure et je fais partie des : Naturalistes Je suis : célibataire et j'ai un penchant pour : les garçons

. : We gotta do it right ~ Ismael Tumblr_inline_o57jiai4tJ1rpdlxb_500

MessageSujet: Re: We gotta do it right ~ Ismael We gotta do it right ~ Ismael EmptyDim 21 Aoû - 4:16

Je pensais avoir posté ici mais NON.
Quelle honte, je suis vraiment désolée, pardonne-moi ;-;

J'adore ton avatar ! En plus c'est un bien méchant Humaniste donc il m'a l'air super cool. Impatient d'en apprendre plus sur le bonhomme ! Je te souhaite bon courage pour la fiche, et surtout, on est là pour t'aider alors fais-nous signe s'il te faut quooooi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas

Ismael Perron
Ismael Perron

. : We gotta do it right ~ Ismael Tumblr_npnchqDnbr1skfz0so2_500

Je suis à Los Angeles depuis le : 18/08/2016 et j'ai déjà posté : 3 messages et gagné : 30 points. Sur le net mon pseudo est : C. pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Miguel Angel Silvestre d'ailleurs, je joue aussi : Personne d'autre pour le moment

ce qui me fait donc : 34 ans J'ai des origines : Argentines et je fais partie des : Humanistes Je suis : Célibataire

MessageSujet: Re: We gotta do it right ~ Ismael We gotta do it right ~ Ismael EmptyDim 21 Aoû - 9:59


Raphaël : Merci beaucoup ! We gotta do it right ~ Ismael 3205312640

Je n'hésiterai pas si j'ai besoin =)

Saphyra : We gotta do it right ~ Ismael 3594725458 *out* je plaisante, y a pas de soucis =P

Et oui, un humaniste de plus !! We gotta do it right ~ Ismael 3461259195 J'adore ton avatar aussi ! Dark Matter We gotta do it right ~ Ismael 3955051875 We gotta do it right ~ Ismael 3955051875

Merci We gotta do it right ~ Ismael 4138825693
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Blackthorn
Aaron Blackthorn

Fondatrice

. : We gotta do it right ~ Ismael QVOIDsE5

Je suis à Los Angeles depuis le : 22/07/2016 et j'ai déjà posté : 100 messages et gagné : 191 points. Sur le net mon pseudo est : Chikita et je remercie : Mathias d'amuuuur and hunt pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : jack falahee d'ailleurs, je joue aussi : personne pour l'instant.

Je suis né(e) le : 31 Octobre 1989 ce qui me fait donc : 27 ans. J'ai des origines : Anglaise et Irlandaises. Je travaille actuellement comme : Chasseur & médecin et je fais partie des : évolutionnistes. Je suis : Récemment séparé le coeur détruit par un crétin qui ne sait pas garder son pantalon en place. et j'ai un penchant pour : les femmes comme les hommes.

. : We gotta do it right ~ Ismael Tumblr_inline_mne6myNLag1qz4rgp

MessageSujet: Re: We gotta do it right ~ Ismael We gotta do it right ~ Ismael EmptyDim 21 Aoû - 18:41

HEYYYY UN HUMANIIIIIIIIIIIIIIIIIISTE
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche BG We gotta do it right ~ Ismael 2961731003
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Murray
Raphaël Murray

Codeuse

. : We gotta do it right ~ Ismael Tumblr_static_tumblr_m7mcupp25q1r3761so5_250

Je suis à Los Angeles depuis le : 23/07/2016 et j'ai déjà posté : 108 messages et gagné : 235 points. Sur le net mon pseudo est : KSS © et je remercie : KSS © pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Sebastian Stan Je suis né(e) le : 13 août 1989 ce qui me fait donc : 27 ans J'ai des origines : Roumaine et Américaine Je travaille actuellement comme : Bricoleur/Constructeur & Mécanicien et je fais partie des : Indécis Je suis : Célibataire... et j'ai un penchant pour : Les filles à priori... Je crois...

MessageSujet: Re: We gotta do it right ~ Ismael We gotta do it right ~ Ismael EmptyJeu 25 Aoû - 16:08

Message de modération
notification n°1

Coucou toi ! We gotta do it right ~ Ismael 1296696185
Voilà maintenant plus de 7 jours que tu as commencé ta fiche de présentation. Et comme elle n'est pas terminée, nous sommes obligé de la déplacer dans les fiches en danger. N'hésites surtout pas à demander un délais supplémentaire pour pouvoir la terminer, si tu en ressent le besoin !
/!\ Si nous n'avons pas de nouvelle de toi d'ici deux jours alors, nous devrons archiver ta fiche et supprimer ton compte...
Reviens-nous ! We gotta do it right ~ Ismael 818960373

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We gotta do it right ~ Ismael We gotta do it right ~ Ismael Empty

Revenir en haut Aller en bas

We gotta do it right ~ Ismael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'état civil :: Carte d'identité :: ➸ Fiches en Danger-