AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

I'm Akio. Nice to meet you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Akio Waltham
Akio Waltham

Je suis à Los Angeles depuis le : 14/08/2016 et j'ai déjà posté : 5 messages et gagné : 35

MessageSujet: I'm Akio. Nice to meet you. I'm Akio. Nice to meet you. EmptyDim 14 Aoû - 22:15

Akio Waltham
petite citation de la mort qui tue
Nom : Waltham.
Prénom : Akio.
Date de naissance : 27/11/1991.
Lieu de naissance : Kyoto, Japon.
Âge : 24 ans.
Origines : Chinoise et Coréenne
Nationalité : Japonaise, Anglaise et Américaine.
Statut matrimoniale : Célibataire.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.

Métier : Yakuza
Compétences : Me servir d'armes et être réfléchi.
Faiblesses : La famille, les enfants,... L'amour.
Groupe sanguin : A.
Particularités : Un dragon sur le pied droit et quelque petites cicatrice de combat, mais rien d'alarmant.
Groupe : Indécis.
Réflexions
Comment vis-tu la mutation des animaux? Qu'elles sont tes opinions à ce sujet?
Réponse en minimum dix lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

As-tu perdu des êtres proches lors des premières attaques? Comment le vis-tu?
Réponse en minimum dix lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

Quelles sont tes opinions sur Alpha Global? Es-tu pour ou contre l'éradication des animaux?
Réponse en minimum dix lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

Humaniste, Naturaliste, Indécis ou Évolutionniste. Pourquoi ce choix?
Réponse en minimum dix lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.
Personnalité

Écris ici le caractère de ton personnage en minimum 350 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.
Tics & manies
Tics, manies & anecdotes Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote »Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote »Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote »
Joueur
Pseudo : écrire ici
Age : écrire ici
Pays :écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Où as-tu connu Zoophobie : écrire ici
Comment le trouves-tu? : écrire ici
Un petit mot pour la fin? : écrire ici

Code:
<span class="pris">célébrité ━ <span class="p">Nom et prénom</span>
Fiche codée par KSS © exclusivement pour zoophobie
Revenir en haut Aller en bas

Akio Waltham
Akio Waltham

Je suis à Los Angeles depuis le : 14/08/2016 et j'ai déjà posté : 5 messages et gagné : 35

MessageSujet: Re: I'm Akio. Nice to meet you. I'm Akio. Nice to meet you. EmptyDim 14 Aoû - 22:15

Mon Histoire...
petite citation de la mort qui tue
Écris ici l'histoire de ton personnage en minimum 500 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.
Fiche codée par KSS © exclusivement pour zoophobie

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Blackthorn
Aaron Blackthorn

Fondatrice

. : I'm Akio. Nice to meet you. QVOIDsE5

Je suis à Los Angeles depuis le : 22/07/2016 et j'ai déjà posté : 100 messages et gagné : 191 points. Sur le net mon pseudo est : Chikita et je remercie : Mathias d'amuuuur and hunt pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : jack falahee d'ailleurs, je joue aussi : personne pour l'instant.

Je suis né(e) le : 31 Octobre 1989 ce qui me fait donc : 27 ans. J'ai des origines : Anglaise et Irlandaises. Je travaille actuellement comme : Chasseur & médecin et je fais partie des : évolutionnistes. Je suis : Récemment séparé le coeur détruit par un crétin qui ne sait pas garder son pantalon en place. et j'ai un penchant pour : les femmes comme les hommes.

. : I'm Akio. Nice to meet you. Tumblr_inline_mne6myNLag1qz4rgp

MessageSujet: Re: I'm Akio. Nice to meet you. I'm Akio. Nice to meet you. EmptyDim 14 Aoû - 22:17

I'm Akio. Nice to meet you. 320365451 I'm Akio. Nice to meet you. 320365451 I'm Akio. Nice to meet you. 320365451 I'm Akio. Nice to meet you. 320365451 I'm Akio. Nice to meet you. 320365451 I'm Akio. Nice to meet you. 320365451 I'm Akio. Nice to meet you. 320365451 I'm Akio. Nice to meet you. 320365451 I'm Akio. Nice to meet you. 320365451
T'es beau tu le sais ça? I'm Akio. Nice to meet you. 3883709503
Bienvenue sur le forum, ça manquait de mec ici (invasion de petites culottes). Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question tu n'hésites pas à nous harceler (moi tu me harcèle avec des cookies ou des fessées, au choix I'm Akio. Nice to meet you. 3883709503 )
Revenir en haut Aller en bas

Akio Waltham
Akio Waltham

Je suis à Los Angeles depuis le : 14/08/2016 et j'ai déjà posté : 5 messages et gagné : 35

MessageSujet: Re: I'm Akio. Nice to meet you. I'm Akio. Nice to meet you. EmptyDim 14 Aoû - 22:22

Merci ! (Seo In Guk - C'est la vie ! I'm Akio. Nice to meet you. 1735863189 ) Toi aussi ton mec est super !

Ouais, c'est ce qu'on m'avait dit sur facebook. I'm Akio. Nice to meet you. 3802626614

Promis, je vous harcèlerez I'm Akio. Nice to meet you. 2206855869
Revenir en haut Aller en bas

Saphyra Drenas
Saphyra Drenas

Admin

. : I'm Akio. Nice to meet you. Tumblr_inline_o57jhm74ai1rpdlxb_500

Je suis à Los Angeles depuis le : 22/07/2016 et j'ai déjà posté : 32 messages et gagné : 95 points. Sur le net mon pseudo est : Skriff et je remercie : moi-même pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Jodelle Ferland Je suis né(e) le : 9 Octobre 1994 ce qui me fait donc : 21 ans Je travaille actuellement comme : ingénieure et je fais partie des : Naturalistes Je suis : célibataire et j'ai un penchant pour : les garçons

. : I'm Akio. Nice to meet you. Tumblr_inline_o57jiai4tJ1rpdlxb_500

MessageSujet: Re: I'm Akio. Nice to meet you. I'm Akio. Nice to meet you. EmptyDim 14 Aoû - 22:43

AYAYAYAYAYAY QUEL BEAU GOSSE MA PAROLE.

C'est fou comme les gens sont splendides ici. Les animaux n'ont-ils donc épargné que les magnifiques fleurs comme toi ? Moi je m'en plains pas ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Rider O'Keefe
Rider O'Keefe

Graphiste

. : I'm Akio. Nice to meet you. Tumblr_oal6p7OizH1rnyr3vo1_400

Je suis à Los Angeles depuis le : 07/08/2016 et j'ai déjà posté : 26 messages et gagné : 97 points. Sur le net mon pseudo est : maxime et je remercie : maxime pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Chris Wood. Je suis né(e) le : 14 avril 1988 ce qui me fait donc : 28 ans. J'ai des origines : anglaises. Je travaille actuellement comme : éleveur de vaches et planteur de tomates, anciennement policier et je fais partie des : évolutionnistes. Je suis : célibataire, ma fiancée s'est faite bouffé par notre labrador et j'ai un penchant pour : les deux côtés, je suis une balance.

. : I'm Akio. Nice to meet you. Tumblr_o9xpalQnv31qg7fxzo8_250

MessageSujet: Re: I'm Akio. Nice to meet you. I'm Akio. Nice to meet you. EmptyLun 15 Aoû - 18:32

UN JAPONNAIS, OUI I'm Akio. Nice to meet you. 479612743
Bienvenue chaton !
J'adooooore ton avatar, j'le connaissais pas mais j'aime, beaucoup beaucoup !
Si t'as besoin d'aide ou si t'as des questions, le staff est là pour toi ♥️
Bonne chance pour ta fiche I'm Akio. Nice to meet you. 818960373
Revenir en haut Aller en bas

Casey O'Hara
Casey O'Hara

Evolu

Je suis à Los Angeles depuis le : 12/08/2016 et j'ai déjà posté : 23 messages et gagné : 80 points. Sur le net mon pseudo est : Spf et je remercie : Blondie pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Marie Avgeropoulos d'ailleurs, je joue aussi : Nope

Je suis né(e) le : treize juillet 1990 ce qui me fait donc : 26 ans J'ai des origines : Américaine Je travaille actuellement comme : Médecin Je suis : sans attache

MessageSujet: Re: I'm Akio. Nice to meet you. I'm Akio. Nice to meet you. EmptyMar 16 Aoû - 21:11

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous I'm Akio. Nice to meet you. 3461259195
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Murray
Raphaël Murray

Codeuse

. : I'm Akio. Nice to meet you. Tumblr_static_tumblr_m7mcupp25q1r3761so5_250

Je suis à Los Angeles depuis le : 23/07/2016 et j'ai déjà posté : 108 messages et gagné : 235 points. Sur le net mon pseudo est : KSS © et je remercie : KSS © pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Sebastian Stan Je suis né(e) le : 13 août 1989 ce qui me fait donc : 27 ans J'ai des origines : Roumaine et Américaine Je travaille actuellement comme : Bricoleur/Constructeur & Mécanicien et je fais partie des : Indécis Je suis : Célibataire... et j'ai un penchant pour : Les filles à priori... Je crois...

MessageSujet: Re: I'm Akio. Nice to meet you. I'm Akio. Nice to meet you. EmptyMer 17 Aoû - 22:09

UN INDÉCIS EN PLUS !!! I'm Akio. Nice to meet you. 4001951033 T'as très bien choisi ton groupe l'ami I'm Akio. Nice to meet you. 2206855869
Bienvenue parmi nous !! I'm Akio. Nice to meet you. 521047185 J'ai hâte d'en savoir plus sur ton asiate ! I'm Akio. Nice to meet you. 2723515524
En tout cas, le staff est là si t'as besoin de lui I'm Akio. Nice to meet you. 1629632295 et on est pas tous soudoyable avec n'importe quoi I'm Akio. Nice to meet you. 2044554178 I'm Akio. Nice to meet you. 3815103712 I'm Akio. Nice to meet you. 1407186411
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Murray
Raphaël Murray

Codeuse

. : I'm Akio. Nice to meet you. Tumblr_static_tumblr_m7mcupp25q1r3761so5_250

Je suis à Los Angeles depuis le : 23/07/2016 et j'ai déjà posté : 108 messages et gagné : 235 points. Sur le net mon pseudo est : KSS © et je remercie : KSS © pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Sebastian Stan Je suis né(e) le : 13 août 1989 ce qui me fait donc : 27 ans J'ai des origines : Roumaine et Américaine Je travaille actuellement comme : Bricoleur/Constructeur & Mécanicien et je fais partie des : Indécis Je suis : Célibataire... et j'ai un penchant pour : Les filles à priori... Je crois...

MessageSujet: Re: I'm Akio. Nice to meet you. I'm Akio. Nice to meet you. EmptyJeu 25 Aoû - 16:08

Message de modération
notification n°1

Coucou toi !  I'm Akio. Nice to meet you. 1296696185
Voilà maintenant plus de 7 jours que tu as commencé ta fiche de présentation. Et comme elle n'est pas terminée, nous sommes obligé de la déplacer dans les fiches en danger. N'hésites surtout pas à demander un délais supplémentaire pour pouvoir la terminer, si tu en ressent le besoin !
/!\ Si nous n'avons pas de nouvelle de toi d'ici deux jours alors, nous devrons archiver ta fiche et supprimer ton compte...
Reviens-nous !  I'm Akio. Nice to meet you. 818960373  

Revenir en haut Aller en bas

Akio Waltham
Akio Waltham

Je suis à Los Angeles depuis le : 14/08/2016 et j'ai déjà posté : 5 messages et gagné : 35

MessageSujet: Re: I'm Akio. Nice to meet you. I'm Akio. Nice to meet you. EmptyVen 26 Aoû - 14:00

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue !

Oui, j'aimerais avoir un délai, s'il vous plaît. I'm Akio. Nice to meet you. 3461259195
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Murray
Raphaël Murray

Codeuse

. : I'm Akio. Nice to meet you. Tumblr_static_tumblr_m7mcupp25q1r3761so5_250

Je suis à Los Angeles depuis le : 23/07/2016 et j'ai déjà posté : 108 messages et gagné : 235 points. Sur le net mon pseudo est : KSS © et je remercie : KSS © pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Sebastian Stan Je suis né(e) le : 13 août 1989 ce qui me fait donc : 27 ans J'ai des origines : Roumaine et Américaine Je travaille actuellement comme : Bricoleur/Constructeur & Mécanicien et je fais partie des : Indécis Je suis : Célibataire... et j'ai un penchant pour : Les filles à priori... Je crois...

MessageSujet: Re: I'm Akio. Nice to meet you. I'm Akio. Nice to meet you. EmptyVen 26 Aoû - 14:39

Je déplace ta fiche mon p'tit chat ! I'm Akio. Nice to meet you. 521047185
Combien de temps veux-tu en plus ? I'm Akio. Nice to meet you. 3461259195
Revenir en haut Aller en bas

Akio Waltham
Akio Waltham

Je suis à Los Angeles depuis le : 14/08/2016 et j'ai déjà posté : 5 messages et gagné : 35

MessageSujet: Re: I'm Akio. Nice to meet you. I'm Akio. Nice to meet you. EmptySam 27 Aoû - 1:11

Trois-quatre jours ?
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Murray
Raphaël Murray

Codeuse

. : I'm Akio. Nice to meet you. Tumblr_static_tumblr_m7mcupp25q1r3761so5_250

Je suis à Los Angeles depuis le : 23/07/2016 et j'ai déjà posté : 108 messages et gagné : 235 points. Sur le net mon pseudo est : KSS © et je remercie : KSS © pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Sebastian Stan Je suis né(e) le : 13 août 1989 ce qui me fait donc : 27 ans J'ai des origines : Roumaine et Américaine Je travaille actuellement comme : Bricoleur/Constructeur & Mécanicien et je fais partie des : Indécis Je suis : Célibataire... et j'ai un penchant pour : Les filles à priori... Je crois...

MessageSujet: Re: I'm Akio. Nice to meet you. I'm Akio. Nice to meet you. EmptySam 27 Aoû - 11:03

C'est noté ! I'm Akio. Nice to meet you. 2044554178
Bon courage ! I'm Akio. Nice to meet you. 2760340883
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm Akio. Nice to meet you. I'm Akio. Nice to meet you. Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm Akio. Nice to meet you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'état civil :: Carte d'identité-