. : Je suis à Los Angeles depuis le : 23/07/2016 et j'ai déjà posté : 108 messages et gagné : 235 points. Sur le net mon pseudo est : KSS © et je remercie : KSS © pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Sebastian Stan Je suis né(e) le : 13 août 1989 ce qui me fait donc : 27 ans J'ai des origines : Roumaine et Américaine Je travaille actuellement comme : Bricoleur/Constructeur & Mécanicien et je fais partie des : Indécis Je suis : Célibataire... et j'ai un penchant pour : Les filles à priori... Je crois...
| Sujet: Rapports d'Activités des membres Dim 14 Aoû - 13:37 | |
| Message de modération notification n°1 Coucou toi ! Voilà maintenant 7 jours que tu as commencé ta fiche de présentation. Et comme elle n'est pas terminée, nous sommes obligé de la déplacer dans les fiches en danger. N'hésites surtout pas à demander un délais supplémentaire pour pouvoir la terminer, si tu en ressent le besoin ! /!\ Si nous n'avons pas de nouvelle de toi d'ici deux jours alors, nous devrons archiver ta fiche et supprimer ton compte... Reviens-nous ! - Code:
-
<div class="z_fiche-base"><div class="z_fiche-base-header"></div><div class="z_fiche-base-titre">Message de modération</div><div class="z_fiche-base-citation">notification n°1</div> <div class="z_fiche-base-cadre-text">Coucou toi ! :hey: Voilà maintenant 7 jours que tu as commencé ta fiche de présentation. Et comme elle n'est pas terminée, nous sommes obligé de la déplacer dans les fiches en danger. N'hésites surtout pas à demander un délais supplémentaire pour pouvoir la terminer, si tu en ressent le besoin ! [b][color=#ff0000]/!\[/color][/b] Si nous n'avons pas de nouvelle de toi d'ici deux jours alors, nous devrons archiver ta fiche et supprimer ton compte... Reviens-nous ! :brille: </div> </div> |
|