AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

MADDY FONTLEY ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maddy Fontley
Maddy Fontley

. : MADDY FONTLEY ♡ 569904ivy1

Je suis à Los Angeles depuis le : 13/08/2016 et j'ai déjà posté : 3 messages et gagné : 30 pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Alycia Debnam-Carey. Je suis né(e) le : 07 décembre 1995 ce qui me fait donc : 20 années d'existence derrière moi, déjà. J'ai des origines : américaine du côté de ma mère, et espagnole du côté de mon père. Je suis : célibataire.

MessageSujet: MADDY FONTLEY ♡ MADDY FONTLEY ♡ EmptySam 13 Aoû - 12:19

Maddy Fontley
petite citation de la mort qui tue
Nom : La jeune femme n'a pas toujours porté ce nom-là, mais a la suite du divorce de ses parents, elle décide d'elle-même de prendre le nom de jeune fille de sa mère, ne voulant plus être associée à son père.
Prénom : Maddy, quand elle a demandé à sa mère, pourquoi Maddy ? Celle-ci lui a expliqué que quand elle a eu l'âge de jouer à la poupée, elle a appelé ces dernières comme ça. En grandissant, elle a toujours dit que si elle avait un jour une fille, elle s’appellerait Maddy. Et c'est chose faite.
Date de naissance :
07 décembre 1995.
Lieu de naissance : Conçue en Espagne, à Barcelone, venue au monde à Los Angeles, ville natale de sa mère.
Âge : Vingt ans.
Origines : 50% américaine, 50% espagnole (même si elle ne parle pas un mot d'espagnol au grand malheur de son père).
Nationalité :
Américaine.
Statut matrimoniale :
Célibataire.
Orientation Sexuelle : Bisexuelle inavouée, elle n'a encore jamais fait son coming-out. Même si sa mère a toujours été une personne ouverte d'esprit, la gamine est morte de peur à l'idée de se sentir "différente" des autres.

Métier : Vendeuse en animalerie/jardinerie. Son amour pour les animaux l'a toujours influencé dans ses choix professionnels. C'est sans doute le chien, l'animal que Maddy porte le plus dans son coeur.
Compétences : Plus jeune, la jeune femme a été ceinture violette au taekwondo, un sport de combat. Mais voilà plus d'une douzaine d'années où elle n'a pas remis les pieds sur un tatami, cependant ce qui a été appris n'est plus à apprendre.
Maddy est quelqu'un de très casse-cou, même si c'est généralement perçu comme un défaut, elle en fait une qualité, ce n'est pas quelqu'un qui pleure pour un ongle cassé ou une égratignure au coude.
Grâce à son métier elle a certaines connaissances et est dans la possibilité de porter les premiers soins aux animaux, comme le chat, les rongeurs, le chien.
Les poissons et les plantes n'ont pas de secrets pour elle.
Faiblesses : Son manque de confiance en elle qui parfois l'empêche d'exprimer tout haut ses idées et dû a ça, la vie de groupe est quelque chose de très difficile pour elle.
Sa fragilité mental, sous anti-dépresseur depuis environ trois ans, son humeur est changeante et ça fait d'elle quelqu'un d'instable.
Son impulsivité qui parfois, même souvent, la fait agir avant de réfléchir, elle a fortement besoin d'être canalisée par quelqu'un pour prendre le temps de poser la situation et d'en analyser les différents aspects.
Groupe sanguin : groupe O, dit donneur universel : elle peut donner son sang à tous les autres groupes, mais elle, ne peut recevoir que le sang de quelqu'un du même groupe qu'elle.
Particularités : De nombreuses cicatrices sur le dessus de l'avant-bras gauche, de son coude jusqu'au dos de sa main.
Groupe : Les naturalistes.
Réflexions
Comment vis-tu la mutation des animaux? Qu'elles sont tes opinions à ce sujet?
C'est un crève coeur pour la jeune femme dont l'amour pour les animaux transgresse beaucoup de choses. Elle qui a toujours ou bien souvent préféré l'animal à l'Homme elle se retrouve à devoir avoir peur des bêtes ! Fuir un chien qu'elle croise au détour d'un chemin alors qu'avant c'est une situation qui la faisait sourire ?
Méfiance, l'animal n'est plus ton ami. Maddy garde cependant l'espoir qu'un jour un remède soit annoncé et que le monde redevienne celui qu'elle a toujours connu sans en venir à l'extrême, pas de carnage de bêtes par pitié.
Elle fait d'ailleurs partie de ceux qui préfère partir en courant à la vue d'un chat, plutôt que de le tuer pour vivre. Elle en est tout bonnement incapable, et dans un monde comme celui-ci, c'est devenu une vraie faiblesse que de ne pas oser tuer un animal.

As-tu perdu des êtres proches lors des premières attaques? Comment le vis-tu?
Elle se souvient d'un cri, celui d'un enfant, puis d'avoir entendu son prénom. C'était le fils de son beau-père, son demi-frère de sept ans son cadet. Il hurlait, comme quelqu'un suppliant à la mort. Elle se souvient n'avoir jamais couru aussi vite de sa vie, comme si son coeur battait dans tout son corps, donnant une force à ses jambes qu'elle n'avait jamais soupçonnée avant ça. Et de sa chambre a celle du petit garçon, son coeur rate un battement, des fourmis dans les bras jusqu'aux bouts des doigts et la gorge serrée, elle surprend son chien (un simple jack russel de sept kilos tout mouillé), mordant au cou le blondinet à terre. Son chien qui n'avait jamais fait de mal n'a personne avant ça, pour qui grogner était chose inconnue... Maddy s'est emparé du balai à proximité : au début elle voulait juste lui faire peur, mais plus l'animal avait peur, plus il serrait la mâchoire.
Tu n'as pas d'autre choix Maddy. Alors elle l'a frappé, si fort, si longtemps, elle ne savait plus si c'était son petit frère, ou l'animal, qui hurlait. Mais elle l'a frappé, jusqu'à ce que le corps du chien finisse à terre.

Quelques minutes de souffrance, peut-être trois, pour que son petit frère perde la vie dans ses bras.

Sa mère et son beau-père sont rentrés quatre heures plus tard, Maddy toujours assise par terre, adossés au mur, le corps sans vie de son demi-frère contre son buste qu'elle berce encore. Elle ne pleure plus, les larmes ont séché sur ses joues pâles, tout comme le sang sur ses vêtements.
Un autre hurlement, celui de sa mère lorsqu'elle découvre la scène. Elle se souvient encore du regard de son beau-père posé sur elle, et des quelques mots qu'elle a murmurés dans un sanglot arraché à sa gorge : "Je suis désolée."

Quelles sont tes opinions sur Alpha Global? Es-tu pour ou contre l'éradication des animaux?
Complètement contre, la jeune femme refuse de croire une chose pareille possible, les animaux sont un danger maintenant mais ils le sont par la faute de ceux qui aujourd'hui veulent leurs morts.
L'animal ne mérite certainement pas la mort, puisque des Hommes ont voulu se prendre pour Dieu. Combien de temps le reste du monde va-t-il encore payer les erreurs de l'être humain ? Maddy persiste à croire et à espérer qu'un vaccin est possible, qu'un retour à la normale aussi sans avoir besoin de mettre fin à l'existence des animaux, qui ne sont que victimes des expériences des autres, expériences dont l'Homme n'a jamais eu le contrôle même s'il persiste à prétendre le contraire.

Humaniste, Naturaliste, Indécis ou Évolutionniste. Pourquoi ce choix?
Naturaliste, parce qu'elle a toujours aimé les animaux. Naturaliste, parce que l'idée de devoir tuer un animal lui soulève le coeur. Naturaliste, parce qu'elle insiste sur le fait que tout peut finalement s'arranger. C'est très certainement bête de refuser d'évoluer avec le reste du monde, de croire encore qu'une solution va tomber du ciel et ramener l’harmonie, mais Maddy a toujours cette part d'elle qui refuse de croire que quand quelque chose s'abîme, tu ne peux pas le réparer.
Alors Naturaliste, le chien est le meilleur ami de l'homme et l'animal ne doit pas payer pour les erreurs des autres. Naturaliste, et elle le revendique.
Personnalité

Écris ici le caractère de ton personnage en minimum 350 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.
Tics & manies
Tics, manies & anecdotes
La quantité de cicatrices traînant sur sa peau, c'est de la faute aux animaux dira-t-elle, le métier de vendeuse en animalerie s'est risqué ! Mais c'est un mensonge. Le seul danger pour elle, c'est elle-même. Ce n'est rien d'autre qu'un appel à l'aide, regarde maman, je vais mal. Maintenant la jeune femme tire sur la manche de son sweat-shirt, hors de question que les gens posent les yeux sur sa souffrance, sur sa peau abîmée. » Des clowns en porcelaine sur les étagères, des tableaux de clowns aux murs, des peluches de clowns sur son lit aux draps parfaitement tirés, un déguisement de clown pour Halloween dans son placard : la jeune femme voue un culte pour les clowns, sa collection pour les hommes au nez rouge enfermé entre les quatre murs de sa chambre, elle les trouve ni drôles, ni heureux. Ils l'angoisse autant qu'elle se reconnaît en eux, un bonheur peint sur les lèvres et une attitude ridicule pour camoufler un profond chagrin. » Agatha et Christie, ses deux poissons rouges. » Elle compte lorsqu'une crise d'angoisse surmonte et lui oppresse le cœur, elle compte lorsqu'elle est dans le noir, incapable d'y voir, elle compte jusqu'à 10, jusqu'à 100, jusqu'à 1 000. Elle compte tant qu'elle n'a pas le contrôle des choses. » Maddy avait sept ans, et elle était sur cette petite barque bleue que sa mère lui a payée, elle était presque au bord du sable, sa maman lui a dit de ne pas s'éloigner et elle avait écouté. C'était les premières vacances à la mer qu'elle vivait, et les pires. Une vague, la barque se retourne et la voilà coincée en dessous : elle n'a pas assez de forcer pour la retourner, elle va se noyer ? Et puis la lumière du jour l'aveugle alors qu'elle pleure, sa mère l'a vue heureusement pour elle. Maddy a mis des années avant de retourner se baigner. » C'est une fan incontestée de Michael Jackson. » Quand elle était adolescente, elle a eu sa période rebelle et ghotique. Elle m'était du noir autour de ses yeux, du noir dans ses cheveux, du noir dans ses habits, c'est aussi à cette période de sa vie qu'elle a arrêtée de sourire à cause du divorce de ses parents, elle a alors hérité du surnom "la dépressive" par ces petits camarade ce classe. » "Le plus beau cadeau que m'est fait ton père, c'est de m'avoir permis de t'avoir toi." lui a dit sa mère, quelques heures après que le divorce a été prononcé. » Elle avait seize ans quand elle vécue son premier vrai béguin, c'était pour quelqu'un d'inaccessible, quelqu'un de plus vieux qu'elle, c'était sa prof de français, elle se souvient encore du bleu de ces yeux, de ces joues rondes lorsqu'elle sourit, du son cristallin de sa voix, c'est la première fois qu'une femme lui retournait l'estomac comme ça. » Elle ne supporte pas les jeux de société comme le monopoly qu'elle trouve trop long. Par contre elle passe des heures à faire et refaire des parties de Cluedo en famille. » Maddy est végétarienne. »
Joueur
Pseudo : Cory.
Age : Vingt ans.
Pays : France.
Fréquence de connexion : 6/7j.
Où as-tu connu Zoophobie : Réseaux sociaux.
Comment le trouves-tu? :  Super !
Un petit mot pour la fin? : Une multitude de bisous pour tout le monde passant par ici.

Code:
<span class="pris">Alycia Debnam-Carey ━ <span class="p">Maddy Fontley</span>
Fiche codée par KSS © exclusivement pour zoophobie
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Fontley
Maddy Fontley

. : MADDY FONTLEY ♡ 569904ivy1

Je suis à Los Angeles depuis le : 13/08/2016 et j'ai déjà posté : 3 messages et gagné : 30 pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Alycia Debnam-Carey. Je suis né(e) le : 07 décembre 1995 ce qui me fait donc : 20 années d'existence derrière moi, déjà. J'ai des origines : américaine du côté de ma mère, et espagnole du côté de mon père. Je suis : célibataire.

MessageSujet: Re: MADDY FONTLEY ♡ MADDY FONTLEY ♡ EmptySam 13 Aoû - 12:20

Mon Histoire...
petite citation de la mort qui tue
Écris ici l'histoire de ton personnage en minimum 500 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.
Fiche codée par KSS © exclusivement pour zoophobie
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Blackthorn
Aaron Blackthorn

Fondatrice

. : MADDY FONTLEY ♡ QVOIDsE5

Je suis à Los Angeles depuis le : 22/07/2016 et j'ai déjà posté : 100 messages et gagné : 191 points. Sur le net mon pseudo est : Chikita et je remercie : Mathias d'amuuuur and hunt pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : jack falahee d'ailleurs, je joue aussi : personne pour l'instant.

Je suis né(e) le : 31 Octobre 1989 ce qui me fait donc : 27 ans. J'ai des origines : Anglaise et Irlandaises. Je travaille actuellement comme : Chasseur & médecin et je fais partie des : évolutionnistes. Je suis : Récemment séparé le coeur détruit par un crétin qui ne sait pas garder son pantalon en place. et j'ai un penchant pour : les femmes comme les hommes.

. : MADDY FONTLEY ♡ Tumblr_inline_mne6myNLag1qz4rgp

MessageSujet: Re: MADDY FONTLEY ♡ MADDY FONTLEY ♡ EmptySam 13 Aoû - 12:25

MADDY FONTLEY ♡ 320365451 MADDY FONTLEY ♡ 320365451 MADDY FONTLEY ♡ 320365451 MADDY FONTLEY ♡ 320365451 MADDY FONTLEY ♡ 320365451 MADDY FONTLEY ♡ 320365451 MADDY FONTLEY ♡ 320365451 MADDY FONTLEY ♡ 320365451 MADDY FONTLEY ♡ 320365451 MADDY FONTLEY ♡ 320365451 MADDY FONTLEY ♡ 320365451 MADDY FONTLEY ♡ 320365451 MADDY FONTLEY ♡ 320365451 MADDY FONTLEY ♡ 320365451 MADDY FONTLEY ♡ 320365451 MADDY FONTLEY ♡ 320365451 MADDY FONTLEY ♡ 320365451 MADDY FONTLEY ♡ 320365451 MADDY FONTLEY ♡ 1898637700 MADDY FONTLEY ♡ 1898637700 MADDY FONTLEY ♡ 1898637700 MADDY FONTLEY ♡ 1898637700 MADDY FONTLEY ♡ 1898637700 MADDY FONTLEY ♡ 1898637700 MADDY FONTLEY ♡ 1898637700 MADDY FONTLEY ♡ 1898637700 MADDY FONTLEY ♡ 1898637700 MADDY FONTLEY ♡ 1898637700 MADDY FONTLEY ♡ 1297219824 MADDY FONTLEY ♡ 1297219824 MADDY FONTLEY ♡ 1297219824 MADDY FONTLEY ♡ 1297219824 MADDY FONTLEY ♡ 1297219824 MADDY FONTLEY ♡ 1297219824 MADDY FONTLEY ♡ 1297219824 MADDY FONTLEY ♡ 1297219824 MADDY FONTLEY ♡ 1297219824 MADDY FONTLEY ♡ 1297219824

Comment tu es trop belle MADDY FONTLEY ♡ 4001951033 J'approuve ce choix d'avatar à cent pour cent MADDY FONTLEY ♡ 330568609
Bienvenue sur Zoophobie miss et bonne chance pour la rédaction de ta fiche. Si tu as la moindre question tu n'hésite pas à harceler le staff, nous ne mordons pas. Enfin, moi, pas encore mais je pourrais MADDY FONTLEY ♡ 3883709503
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Murray
Raphaël Murray

Codeuse

. : MADDY FONTLEY ♡ Tumblr_static_tumblr_m7mcupp25q1r3761so5_250

Je suis à Los Angeles depuis le : 23/07/2016 et j'ai déjà posté : 108 messages et gagné : 235 points. Sur le net mon pseudo est : KSS © et je remercie : KSS © pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Sebastian Stan Je suis né(e) le : 13 août 1989 ce qui me fait donc : 27 ans J'ai des origines : Roumaine et Américaine Je travaille actuellement comme : Bricoleur/Constructeur & Mécanicien et je fais partie des : Indécis Je suis : Célibataire... et j'ai un penchant pour : Les filles à priori... Je crois...

MessageSujet: Re: MADDY FONTLEY ♡ MADDY FONTLEY ♡ EmptySam 13 Aoû - 13:13

Bienvenue parmi nous miss ! MADDY FONTLEY ♡ 1296696185
J'ai grand hâte d'en savoir plus sur ton personnage MADDY FONTLEY ♡ 2723515524
Bon courage pour le reste de ta fiche, et si tu as besoin, on est là ! MADDY FONTLEY ♡ 521047185
Revenir en haut Aller en bas

Saphyra Drenas
Saphyra Drenas

Admin

. : MADDY FONTLEY ♡ Tumblr_inline_o57jhm74ai1rpdlxb_500

Je suis à Los Angeles depuis le : 22/07/2016 et j'ai déjà posté : 32 messages et gagné : 95 points. Sur le net mon pseudo est : Skriff et je remercie : moi-même pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Jodelle Ferland Je suis né(e) le : 9 Octobre 1994 ce qui me fait donc : 21 ans Je travaille actuellement comme : ingénieure et je fais partie des : Naturalistes Je suis : célibataire et j'ai un penchant pour : les garçons

. : MADDY FONTLEY ♡ Tumblr_inline_o57jiai4tJ1rpdlxb_500

MessageSujet: Re: MADDY FONTLEY ♡ MADDY FONTLEY ♡ EmptyDim 14 Aoû - 22:09

Cet avataaaaaaarrrr viiiii j'achète.

Bienvenue parmi nous, je suis impatient de voir ce que cette Maddy nous réserve ! Bonne chance pour la rédaction de ta fiche du coup, on est dispos s'il faut quoi que ce soit. Même si les autres l'ont déjà dit 2 fois je le redis quand même au cas où tu aurais raté ! MADDY FONTLEY ♡ 1296696185
Revenir en haut Aller en bas

Rider O'Keefe
Rider O'Keefe

Graphiste

. : MADDY FONTLEY ♡ Tumblr_oal6p7OizH1rnyr3vo1_400

Je suis à Los Angeles depuis le : 07/08/2016 et j'ai déjà posté : 26 messages et gagné : 97 points. Sur le net mon pseudo est : maxime et je remercie : maxime pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Chris Wood. Je suis né(e) le : 14 avril 1988 ce qui me fait donc : 28 ans. J'ai des origines : anglaises. Je travaille actuellement comme : éleveur de vaches et planteur de tomates, anciennement policier et je fais partie des : évolutionnistes. Je suis : célibataire, ma fiancée s'est faite bouffé par notre labrador et j'ai un penchant pour : les deux côtés, je suis une balance.

. : MADDY FONTLEY ♡ Tumblr_o9xpalQnv31qg7fxzo8_250

MessageSujet: Re: MADDY FONTLEY ♡ MADDY FONTLEY ♡ EmptyLun 15 Aoû - 18:28

Bienvenue à toi chaton !
J'adore ton avatar, ton pseudo, tout, tu gères MADDY FONTLEY ♡ 1735863189
J'ai hâte de voir ce que ça va donner tout ça ♥️
Vu que les trois au dessus t'ont déjà tout dit, je vais pas te prendre pour Dory et le répéter hein.
Bonne chance pour ta fichette MADDY FONTLEY ♡ 1735863189
Revenir en haut Aller en bas

Casey O'Hara
Casey O'Hara

Evolu

Je suis à Los Angeles depuis le : 12/08/2016 et j'ai déjà posté : 23 messages et gagné : 80 points. Sur le net mon pseudo est : Spf et je remercie : Blondie pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Marie Avgeropoulos d'ailleurs, je joue aussi : Nope

Je suis né(e) le : treize juillet 1990 ce qui me fait donc : 26 ans J'ai des origines : Américaine Je travaille actuellement comme : Médecin Je suis : sans attache

MessageSujet: Re: MADDY FONTLEY ♡ MADDY FONTLEY ♡ EmptyMar 16 Aoû - 21:41

Alycia !!!!!!!!! J'adore cette fille
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous MADDY FONTLEY ♡ 3461259195
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Murray
Raphaël Murray

Codeuse

. : MADDY FONTLEY ♡ Tumblr_static_tumblr_m7mcupp25q1r3761so5_250

Je suis à Los Angeles depuis le : 23/07/2016 et j'ai déjà posté : 108 messages et gagné : 235 points. Sur le net mon pseudo est : KSS © et je remercie : KSS © pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Sebastian Stan Je suis né(e) le : 13 août 1989 ce qui me fait donc : 27 ans J'ai des origines : Roumaine et Américaine Je travaille actuellement comme : Bricoleur/Constructeur & Mécanicien et je fais partie des : Indécis Je suis : Célibataire... et j'ai un penchant pour : Les filles à priori... Je crois...

MessageSujet: Re: MADDY FONTLEY ♡ MADDY FONTLEY ♡ EmptyJeu 25 Aoû - 16:07

Message de modération
notification n°1

Coucou toi !  MADDY FONTLEY ♡ 1296696185
Voilà maintenant plus de 7 jours que tu as commencé ta fiche de présentation. Et comme elle n'est pas terminée, nous sommes obligé de la déplacer dans les fiches en danger. N'hésites surtout pas à demander un délais supplémentaire pour pouvoir la terminer, si tu en ressent le besoin !
/!\ Si nous n'avons pas de nouvelle de toi d'ici deux jours alors, nous devrons archiver ta fiche et supprimer ton compte...
Reviens-nous !  MADDY FONTLEY ♡ 818960373  

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MADDY FONTLEY ♡ MADDY FONTLEY ♡ Empty

Revenir en haut Aller en bas

MADDY FONTLEY ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'état civil :: Carte d'identité :: ➸ Fiches en Danger-