AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

. :

Je suis à Los Angeles depuis le : 22/07/2016 et j'ai déjà posté : 76 messages et gagné : 179 points. Sur le net mon pseudo est : Kss - Chikitabanana - Maxime - skriff et je remercie : Maxime pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Los Angeles d'ailleurs, je joue aussi : Aaron - Raphaël - Rider - Saphyra

Je suis né(e) le : jour de l'apocalypse ce qui me fait donc : bien plus d'années que tu ne pourrais les compter. J'ai des origines : universelles Je travaille actuellement comme : PNJ et je fais partie des : grands manitous Je suis : Veuf, j'ai bouffé ma femme et j'ai un penchant pour : le staffophile

MessageSujet: Horloge parlante. Ven 12 Aoû - 9:29

Jeux
En ce moment je me cure le nez.

Oui oui, LA aussi aime bien ses crottes de nez. Et toi, en cet instant précis tu fais quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Codeuse

. :

Je suis à Los Angeles depuis le : 23/07/2016 et j'ai déjà posté : 108 messages et gagné : 235 points. Sur le net mon pseudo est : KSS © et je remercie : KSS © pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Sebastian Stan Je suis né(e) le : 13 août 1989 ce qui me fait donc : 27 ans J'ai des origines : Roumaine et Américaine Je travaille actuellement comme : Bricoleur/Constructeur & Mécanicien et je fais partie des : Indécis Je suis : Célibataire... et j'ai un penchant pour : Les filles à priori... Je crois...

MessageSujet: Re: Horloge parlante. Sam 13 Aoû - 11:51

11:51 > inaugure le flood en attendant la seconde inspiration pour avoir le courage de finir sa fiche !

Fondatrice

. :

Je suis à Los Angeles depuis le : 22/07/2016 et j'ai déjà posté : 100 messages et gagné : 191 points. Sur le net mon pseudo est : Chikita et je remercie : Mathias d'amuuuur and hunt pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : jack falahee d'ailleurs, je joue aussi : personne pour l'instant.

Je suis né(e) le : 31 Octobre 1989 ce qui me fait donc : 27 ans. J'ai des origines : Anglaise et Irlandaises. Je travaille actuellement comme : Chasseur & médecin et je fais partie des : évolutionnistes. Je suis : Récemment séparé le coeur détruit par un crétin qui ne sait pas garder son pantalon en place. et j'ai un penchant pour : les femmes comme les hommes.

. :

MessageSujet: Re: Horloge parlante. Sam 13 Aoû - 11:54

11h54 -> attend que Céline ramène son cul sur skype pour parler staff

Broken just man.

Evolu

. :

Je suis à Los Angeles depuis le : 11/08/2016 et j'ai déjà posté : 28 messages et gagné : 130 points. Sur le net mon pseudo est : exogenesis et je remercie : faust pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : matthew daddario d'ailleurs, je joue aussi : personne.

Je suis né(e) le : quatorze janvier ce qui me fait donc : vingt-six ans. J'ai des origines : irlandaises et américaine. Je travaille actuellement comme : infirmier et chasseur dans le groupe d'aaron et je fais partie des : évolutionnistes. Je suis : séparé, le coeur brisé, les yeux humides.

MessageSujet: Re: Horloge parlante. Sam 13 Aoû - 12:51

12:51:15 it's time to rp.

Codeuse

. :

Je suis à Los Angeles depuis le : 23/07/2016 et j'ai déjà posté : 108 messages et gagné : 235 points. Sur le net mon pseudo est : KSS © et je remercie : KSS © pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Sebastian Stan Je suis né(e) le : 13 août 1989 ce qui me fait donc : 27 ans J'ai des origines : Roumaine et Américaine Je travaille actuellement comme : Bricoleur/Constructeur & Mécanicien et je fais partie des : Indécis Je suis : Célibataire... et j'ai un penchant pour : Les filles à priori... Je crois...

MessageSujet: Re: Horloge parlante. Sam 13 Aoû - 18:33

18:33:10 > va aller mettre chauffer le bbq ! @Aaron Blackthorn, quand je ne suis pas sur skype, n'hésite pas à me messengerer pour que j'y aille !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horloge parlante.

Horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1