AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Jaya - Trouvons un monde meilleur au fond de nos coeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

. :

Je suis à Los Angeles depuis le : 12/08/2016 et j'ai déjà posté : 4 messages et gagné : 35 points. Sur le net mon pseudo est : florissone et je remercie : Lucie452 pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Priyanka Chopra d'ailleurs, je joue aussi : personne pour l'instant.

Je suis né(e) le : 18 mars 1982 ce qui me fait donc : trente quatre ans. J'ai des origines : indiennes mais je suis américaine. Je travaille actuellement comme : zoologiste et je fais partie des : naturaliste. Je suis : divorcée et une mère absente.

MessageSujet: Jaya - Trouvons un monde meilleur au fond de nos coeurs. Ven 12 Aoû - 2:30

Jaya Lilavati Gadhavi
petite citation de la mort qui tue
Nom : écrire ici.
Prénom : Jaya, telle la victoire comme le signifie son prénom. Ses parents ont tout de suite voulu donner à leur fille cette force pour que des ses premiers jours, elle la guide vers le meilleur.
Date de naissance : Un certain 18 mars 1982.
Lieu de naissance : Los Angeles.
Âge : Trente quatre ans tout juste passés.
Origines : Indiennes. Ses parents on fait en sorte qu'elle puisse avoir un avenir comme l'autre branche de leur famille qui s'est parfaitement américanisée, en lui donnant naissance sur le sol américain.
Nationalité : Américaine.
Statut matrimoniale : Divorcée, non sans pertes et fracas..
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle, elle ne s'est jamais trouvé d'attirance pour les femmes.

Métier : Zoologiste spécialisée en dynamique des populations.
Compétences : Une bonne connaissance du domaine animal grace à son métier, que cela concerne leur anatomie, leur comportement ou leur répartition sur le globe, cependant, les données qu'elle connaissait auparavant sont aujourd'hui faussées. Elle a apprit à se battre, à se défendre, à se servir de sa force. La persuasion est-elle une compétence ? Parce que si oui, c'est l'une des plus grande qu'elle ait en sa possession. Elle a aussi un grand sens de l'observation. Ses yeux voient tout même si elle peut feindre que tout lui échappe.
Faiblesses : Les relations familiales et peut-être aussi amicales, elle n'est pas diplômate, elle ne sait pas faire les choses avec tact et s'attire souvent les foudres.
Elles n'est pas très douée non plus pour se taire lorsque que quelque chose ne lui plait pas, que ça lui crée des problèmes, ou non.
Le respect des règles trop cadrées.
Groupe sanguin : O+.
Particularités :Une cicatrice à la cheville, presque encore fraiche. La folie des animaux laisse des traces et elle s'estime heureuse de s'en être sortie qu'avec une griffure (même si elle fut quelque peu profonde), lors de la rébellion des koalas.
Groupe : Naturalistes.
Réflexions
Comment vis-tu la mutation des animaux? Qu'elles sont tes opinions à ce sujet?
Les animaux sont toute la vie de Jaya. Elle leur a consacré tout son temps, toute son énergie, mais aujourd'hui, elle se rend compte qu'elle n'en a pas fait assez, qu'en réalité, elle était à côté de la plaque sur toute la ligne. Elle a sacrifié sa famille pour son travail, et voilà où elle en est maintenant : à devoir regarder la mutation des animaux alors qu'elle aurait peut-être pu empêcher que tout cela n'arrive. Les personnes comme elle n'ont-ils pas le devoir de comprendre avant que les choses n'arrivent ? Jaya vit très mal tout ça, elle culpabilise, elle estime avoir joué un mauvais rôle dans tout ça, celui du témoin qui n'a fait que regarder passivement, trop enfermé dans ses propres pensées pour saisir ce qu'il se tramait. Elle est zoologue, et elle avait vu certains changements, des animaux qui ne se comportaient pas de manière habituelle, des populations animales qui se déplaçaient de façon illogique, mais pourquoi n'a t'elle pas compris ? Alors elle pense, elle cogite, et pour ne pas rester les mains dans les poches, elle aide les naturalistes, ceux qui pensent comme elle. Elle défend d'ailleurs les animaux, peu importe ce qu'ils peuvent faire, ils ne sont pas dans leur état normal et ne méritent pas la mort.

As-tu perdu des êtres proches lors des premières attaques? Comment le vis-tu?
Qui n'en a pas perdu ? Son ex-mari a perdu la vie lors des premières attaques, tout près de Los Angeles. Bien qu'ils ne s'entendaient plus du tout, cette perte l'a touchée profondément, il était l'homme qu'elle avait aimé et surtout parce qu'il s'agit du père de son fils. C'était lui qui en avait d'ailleurs la garde, et les circonstances font, qu'aujourd'hui, c'est elle qui doit s'occuper de ce dernier, bien qu'elle ne sache pas comment s'y prendre. Mais la perte qui l'a faite vraiment plier fut celle de son « quo-équipier ». Des années qu'ils se retrouvaient à travailler ensemble sur des missions comme celle-ci, ils avaient eu une histoire ensemble, et ont construit par la suite, une amitié plus solide que le roc. Elle l'a perdu, mais elle sait que ce n'est pas aux animaux qu'elle doit en vouloir.
Il y a un peu plus d'un mois de cela, elle l'a vu de ses propres yeux et en garde un certain traumatisme.
On pourrait croire que les décès sont les épreuves les plus dures à subir, alors que pour Jaya, c'est le fait de ne plus avoir de nouvelle de ses parents, en Inde, qui est le plus dur. Leur ville a complètement été dévastée, mais elle ne veut pas penser qu'ils puissent être morts, pour elle, c'est inconcevable.

Quelles sont tes opinions sur Alpha Global? Es-tu pour ou contre l'éradication des animaux?
Tout est de leur faute, tout le monde le sait. Une entreprise qui tente encore de se sauver en cherchant une solution à ses erreurs. L'indienne n'a aucune confiance en leurs recherches, ce n'est qu'une manière de détourner leur erreur vers quelque chose de plus acceptable de leur part. D'ailleurs, demande t-on à un criminel d'essayer de sauver sa victime ? Jaya pense parfois qu'ils ont pu préméditer ce qui arrive aujourd'hui.
Pourquoi les animaux devraient-ils payer pour les erreurs des autres ? L'éradication serait une erreur fatale, cela ne fait aucun doute pour elle. Elle sait qu'ils ont besoin des animaux pour vivre sur cette planète, et elle connait les bêtes. Ce n'est pas leur état normal. Toute leurs actions complotées contre  l'humanité n'est pas dans leur nature.  De toute les attaques qu'ils ont pu faire, rien n'a d'égal à ce que l'homme a fait à l'espèce animale pendant tout ce temps, entre abattoirs, recherches barbares pour la cosmétique et la médecine, vivisection pour tester le tabac, etc, etc, fourrure, chasse, … elle estime que face à cela, les humains peuvent bien laisser une longue chance aux animaux jusqu'à ce qu'un antidote soit trouvé.

Humaniste, Naturaliste, Indécis ou Évolutionniste. Pourquoi ce choix?
Jaya a toujours aimé la nature, les animaux, et pour preuve, elle a choisi de travailler avec eux, pour eux. Alors elle n'a pas choisi d'être naturaliste, elle l'est devenu par nature. Les animaux méritent que des personnes soient de leur côté, qu'ils les défendent, c'est aujourd'hui ce qu'elle veut faire, ce qu'elle estime faire.
Elle n'est pas des plus grands scientifiques, et fait ce qu'elle peut pour être de ces gens qui sauveront la cause animale. Elle paraît d'ailleurs même parfois plus dure envers l'humain qu'envers l'animal, et s'il lui arrive de se porter bénévole lorsqu'il faut chercher de nouvelles provisions au dehors, ce n'est pas pour le bien de l'homme mais plutôt pour celui des animaux.
De la même façon qu'elle est devenue végétarienne pendant son adolescence, elle est le défenseur des bêtes même les plus calculatrices.
Personnalité

Femme fatale ? Il est vrai. Son physique en fait rêver plus d'un, et elle le sait, elle l'ignore, ou elle en joue parfois. Jaya aime séduire, sentir qu'elle a un certain pouvoir sur les hommes (si ça peut lui être utile, elle n'hésitera pas à jouer de ses charmes sur une femme aussi), elle est une femme libre, elle sait qu'elle ne peut pas s'engager avec quelqu'un et préfère de loin les relations de courtes durées aux sentiments qui encombrent l'esprit et ralentissent la perceptions réelle des choses.

Manipulatrice : Dans ce mondre, pour obtenir quelque chose, elle sait qu'il faut beaucoup trop souvent recourir au mensonge, et elle le fait. Elle n'aime pas forcément ça, mais elle est plus douée à ce jeu qu'elle ne le voudrait. Alors on entre dans son jeu, elle gagne, et essaie de ne pas laisser trop de traces après son passage.

Forte : Un peu trop, presque insensible à ce qu'il peut se passer, on pourrait croire que ce qui arrive est ordinaire, qu'elle est dans son élément et qu'elle y prend presque du plaisir. Pourtant non, les choses la blessent, ce monde la brise, mais elle n'en ressent pas encore les fissures, et seul le temps peut dire quand est-ce qu'elle craquera.

Courageuse : Pour tout ce qui est hors sentiments, la jeune femme est courageuse. Elle n'hésite pas à s'exposer au danger pour une cause qu'elle défend, pour ce qu'elle trouve juste. Elle est volontaire à braver le plus dur si elle sait qu'il y aura quelque chose de bien au derrière.

Sure d'elle : Un peu trop. Elle est certaine d'avoir raison, et se laisse peu convaincre. Elle a confiance en elle-même et seul un argumentaire appuyé de preuves, peut la persuader qu'elle a tort – si c'est le cas.

Déterminée : Il y a toujours au moins une chose qui vaut la peine de se battre pour elle. Jaya, c'est la femme déterminée, celle qui sait ce qu'elle veut, ce qu'elle pense devoir faire. Quand elle veut quelque chose, elle l'a, c'est comme ça, et pour l'instant, elle estime que tout a bien fonctionné dans ce sens.

Égoïste mais si généreuse : Elle sait donner, et elle aime ça, mais parfois, il lui arrive de ne penser qu'à elle, à ce qu'elle aspire, et là c'en est terminé de la générosité. C'est son égoïsme et son ambition qui ont détruit la famille qu'elle s'était construite, il lui arrive de regretter, mais bien vite elle se dit qu'elle n'aurait pas vécu son rêve si elle était restée proche de son époux et de son fils.

Indifférente, souvent, mais pas pour tout le monde. Elle se fiche des gens qui ne font que se plaindre, elle se fiche de ceux qui ne l'apprécient guère, elle se fiche encore plus de ce que l'on peut penser d'elle, de tout ces racistes qui pensent qu'elle n'a rien à faire dans ce pays, qu'elle n'a pas son mot à dire. Elle n'est cependant pas indifférente à la souffrance des animaux, et de certains humains.

Sensible : Tout de même, elle l'est, tout au fond, si l'on cherche bien sous toute cette couche de mise au défis et cette carapace de femme intouchable. Des choses touchent sa sensibilité, mais elle ne l'avouera jamais.
Mais aussi, n'en venons plus dans les détails, elle est décomplexée, têtue, franche, un brin rebelle, forte tête et servira toujours ce qu'elle semble bon, et jamais ce qu'on pourra lui servir sur un plateau..
Tics & manies
Tics, manies & anecdotes Jaya est végétarienne depuis son adolescence. Bouleversant les habitudes alimentaires de son oncle et sa tante, elle a tenté longtemps d'inculquer à sa famille, les bienfaits d'une telle alimentation. Inutile de dire qu'elle est ravie que tout le monde suive ce régime aujourd'hui. » Lorsqu'on lui pose une question gênante, elle se débrouille toujours pour trouver encore plus génant pour son interlocuteur. » Elle se porte souvent volontaire pour les missions provision à l'extérieur du périmètre sécurisé, et a montré maintes fois qu'elle sait se défendre. » Jaya aime les plats bien épicés. » Elle déteste son rôle de mère, parce qu'elle sait bien qu'elle n'a jamais été à la hauteur, et que c'est la seule chose qu'elle ait vraiment raté dans sa vie. » Depuis les premières attaques, Jaya n'adopte plus le style chic, elle ne porte que des vêtements confortables, qu'elle porte tout de même avec élégance. » Elle est l'une des uniques personnes à LA, à encore avoir son appartement, appartement qu'elle a transformé de toute part en forteresse. »Bonne en bricolage, ça c'est sur, elle se débrouille seule et ne demande jamais d'aide. » Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote »Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote »
Joueur
Pseudo : Florissone
Age : Tout juste 25 ans !
Pays :France (mais je suis insomniaque)
Fréquence de connexion : minimum 3/7 jours
Où as-tu connu Zoophobie : Je suivais le projet sur PRD et j'ai reçu le merveilleux mp des privilégiés  
Comment le trouves-tu? : Magnifique autant sur le plan esthétique que sur la qualité du contexte général avec les annexes et tout ** du coup je ne suis pas déçue du tout, au contraire !
Un petit mot pour la fin? : Heureuse d'être parmi vous  

Code:
<span class="pris">célébrité ━ <span class="p">Nom et prénom</span>
Fiche codée par KSS ©️ exclusivement pour zoophobie
Revenir en haut Aller en bas

avatar

. :

Je suis à Los Angeles depuis le : 12/08/2016 et j'ai déjà posté : 4 messages et gagné : 35 points. Sur le net mon pseudo est : florissone et je remercie : Lucie452 pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Priyanka Chopra d'ailleurs, je joue aussi : personne pour l'instant.

Je suis né(e) le : 18 mars 1982 ce qui me fait donc : trente quatre ans. J'ai des origines : indiennes mais je suis américaine. Je travaille actuellement comme : zoologiste et je fais partie des : naturaliste. Je suis : divorcée et une mère absente.

MessageSujet: Re: Jaya - Trouvons un monde meilleur au fond de nos coeurs. Ven 12 Aoû - 2:31

Mon Histoire...
petite citation de la mort qui tue
Écris ici l'histoire de ton personnage en minimum 500 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.
Fiche codée par KSS © exclusivement pour zoophobie
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Codeuse

. :

Je suis à Los Angeles depuis le : 23/07/2016 et j'ai déjà posté : 108 messages et gagné : 235 points. Sur le net mon pseudo est : KSS © et je remercie : KSS © pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Sebastian Stan Je suis né(e) le : 13 août 1989 ce qui me fait donc : 27 ans J'ai des origines : Roumaine et Américaine Je travaille actuellement comme : Bricoleur/Constructeur & Mécanicien et je fais partie des : Indécis Je suis : Célibataire... et j'ai un penchant pour : Les filles à priori... Je crois...

MessageSujet: Re: Jaya - Trouvons un monde meilleur au fond de nos coeurs. Ven 12 Aoû - 8:45

Le job de rêve ! Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite une bonne rédaction pour la suite de ta fiche, et n'hésite surtout pas à faire appel au staff si t'as la moindre question
Et merci beaucoup pour tes compliments sur le forum ça fait toujours plaisir

_________________
find someone like u it's impossible , but i do not want u to find me

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Fondatrice

. :

Je suis à Los Angeles depuis le : 22/07/2016 et j'ai déjà posté : 100 messages et gagné : 191 points. Sur le net mon pseudo est : Chikita et je remercie : Mathias d'amuuuur and hunt pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : jack falahee d'ailleurs, je joue aussi : personne pour l'instant.

Je suis né(e) le : 31 Octobre 1989 ce qui me fait donc : 27 ans. J'ai des origines : Anglaise et Irlandaises. Je travaille actuellement comme : Chasseur & médecin et je fais partie des : évolutionnistes. Je suis : Récemment séparé le coeur détruit par un crétin qui ne sait pas garder son pantalon en place. et j'ai un penchant pour : les femmes comme les hommes.

. :

MessageSujet: Re: Jaya - Trouvons un monde meilleur au fond de nos coeurs. Ven 12 Aoû - 8:58

Pryianka Chopra Que dire sur ce merveilleux choix d'avatar que tu nous as fait là . Bienvenue sur le forum miss - viens nous allons monter le club des 25 balais! -, si tu as la moindre question tu n'hésite pas à nous harceler on adore ça.

Comme l'a dit Raph, merci pour les compliments ça fait chaud au coeur

_________________


Broken just man.
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Graphiste

. :

Je suis à Los Angeles depuis le : 07/08/2016 et j'ai déjà posté : 26 messages et gagné : 97 points. Sur le net mon pseudo est : maxime et je remercie : maxime pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Chris Wood. Je suis né(e) le : 14 avril 1988 ce qui me fait donc : 28 ans. J'ai des origines : anglaises. Je travaille actuellement comme : éleveur de vaches et planteur de tomates, anciennement policier et je fais partie des : évolutionnistes. Je suis : célibataire, ma fiancée s'est faite bouffé par notre labrador et j'ai un penchant pour : les deux côtés, je suis une balance.

. :

MessageSujet: Re: Jaya - Trouvons un monde meilleur au fond de nos coeurs. Ven 12 Aoû - 13:19

Hello, je viens répéter ce que les deux ont dit au dessus de moi
Ce choix d'avatar + de prénom + de nom + de métier, c'est qu'elle est parfaite ta petite Jaya.
Je pense que t'as compris à qui tu dois t'adresser si t'as besoin d'aide, je vais pas le dire une troisième fois
Bienvenue sur le forum chaton, j'ai hâte de voir comment tu vas monter ce personnage.
Et bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas

avatar

. :

Je suis à Los Angeles depuis le : 12/08/2016 et j'ai déjà posté : 4 messages et gagné : 35 points. Sur le net mon pseudo est : florissone et je remercie : Lucie452 pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Priyanka Chopra d'ailleurs, je joue aussi : personne pour l'instant.

Je suis né(e) le : 18 mars 1982 ce qui me fait donc : trente quatre ans. J'ai des origines : indiennes mais je suis américaine. Je travaille actuellement comme : zoologiste et je fais partie des : naturaliste. Je suis : divorcée et une mère absente.

MessageSujet: Re: Jaya - Trouvons un monde meilleur au fond de nos coeurs. Sam 13 Aoû - 0:05

Raph : Merci Ce sont des compliments mérités Je n'hésiterais pas si jamais pour les questions ♥️

Aaron : Attention, je suis sure que Math regarde Merci beaucoup - et d'accord pour le club, tant que c'est pas payant je suis partante -
♥️

Rider : Merci pour tout ces compliments aussi j'espère que la suite plaira autant alors
J'ai oublié pour l'aide, c'est à qui qu'il faut que je demande ? nonjerigole


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Codeuse

. :

Je suis à Los Angeles depuis le : 23/07/2016 et j'ai déjà posté : 108 messages et gagné : 235 points. Sur le net mon pseudo est : KSS © et je remercie : KSS © pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Sebastian Stan Je suis né(e) le : 13 août 1989 ce qui me fait donc : 27 ans J'ai des origines : Roumaine et Américaine Je travaille actuellement comme : Bricoleur/Constructeur & Mécanicien et je fais partie des : Indécis Je suis : Célibataire... et j'ai un penchant pour : Les filles à priori... Je crois...

MessageSujet: Re: Jaya - Trouvons un monde meilleur au fond de nos coeurs. Sam 13 Aoû - 11:27

On peut te la refaire si tu veux vraiment....

SI T'AS BESOIN D'AIDE N'HÉSITE PAS À CONTACTER LE STAFF ! ON EST LÀ POUR CA ! SI T'AS BESOIN D'AIDE N'HÉSITE PAS À CONTACTER LE STAFF ! ON EST LÀ POUR CA ! SI T'AS BESOIN D'AIDE N'HÉSITE PAS À CONTACTER LE STAFF ! ON EST LÀ POUR CA ! SI T'AS BESOIN D'AIDE N'HÉSITE PAS À CONTACTER LE STAFF ! ON EST LÀ POUR CA ! SI T'AS BESOIN D'AIDE N'HÉSITE PAS À CONTACTER LE STAFF ! ON EST LÀ POUR CA ! SI T'AS BESOIN D'AIDE N'HÉSITE PAS À CONTACTER LE STAFF ! ON EST LÀ POUR CA !

Bon allé, je te laisse tranquille finir ta fiche et surtout.... SI T'AS BESOIN D'AIDE N'HÉSITE PAS À CONTACTER LE STAFF ! ON EST LÀ POUR CA !

_________________
find someone like u it's impossible , but i do not want u to find me

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Admin

. :

Je suis à Los Angeles depuis le : 22/07/2016 et j'ai déjà posté : 32 messages et gagné : 95 points. Sur le net mon pseudo est : Skriff et je remercie : moi-même pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Jodelle Ferland Je suis né(e) le : 9 Octobre 1994 ce qui me fait donc : 21 ans Je travaille actuellement comme : ingénieure et je fais partie des : Naturalistes Je suis : célibataire et j'ai un penchant pour : les garçons

. :

MessageSujet: Re: Jaya - Trouvons un monde meilleur au fond de nos coeurs. Dim 14 Aoû - 22:06

OUIIIIIIIIIII UNE NATURALISTE COMME JE LES AIME MERCIIIIIIIIIII

... *tousse*
Pardon. Je me suis laissé emporter. Mais l'avatar est génial, le début de la fiche est fabuleuuuuux et aaaah je vais tellement adorer ton personnage. Bienvenue sur Zoophobie, un peu en retard mais c'est l'intention qui compte apparemment !

Et surtout, je veux un lien. Au moins connaissances, tu sais. Pitié pitié pitié. Si tu veux vraiment on fait ça in-RP mais c'est un must.

_________________
Tell the doctor what's become of me so you can analyse my dreams
And then we kiss and his lips turn into sand and the whole of him cascades through my hands making a castle on the floor then I'm alone again (Daughter, Smoke)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Codeuse

. :

Je suis à Los Angeles depuis le : 23/07/2016 et j'ai déjà posté : 108 messages et gagné : 235 points. Sur le net mon pseudo est : KSS © et je remercie : KSS © pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Sebastian Stan Je suis né(e) le : 13 août 1989 ce qui me fait donc : 27 ans J'ai des origines : Roumaine et Américaine Je travaille actuellement comme : Bricoleur/Constructeur & Mécanicien et je fais partie des : Indécis Je suis : Célibataire... et j'ai un penchant pour : Les filles à priori... Je crois...

MessageSujet: Re: Jaya - Trouvons un monde meilleur au fond de nos coeurs. Jeu 25 Aoû - 16:07

Message de modération
notification n°1

Coucou toi !  
Voilà maintenant plus de 7 jours que tu as commencé ta fiche de présentation. Et comme elle n'est pas terminée, nous sommes obligé de la déplacer dans les fiches en danger. N'hésites surtout pas à demander un délais supplémentaire pour pouvoir la terminer, si tu en ressent le besoin !
/!\ Si nous n'avons pas de nouvelle de toi d'ici deux jours alors, nous devrons archiver ta fiche et supprimer ton compte...
Reviens-nous !    


_________________
find someone like u it's impossible , but i do not want u to find me

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jaya - Trouvons un monde meilleur au fond de nos coeurs.

Revenir en haut Aller en bas

Jaya - Trouvons un monde meilleur au fond de nos coeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quel est le meilleur championnat du monde ?
» Championnat de Grand fond 2017
» La meilleure gymnaste de tous les temps !
» Quand "licolé" rîme avec "paddocker"
» Badge "Monde meilleur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'état civil :: Carte d'identité :: ➸ Fiches en Danger-