AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

it's our paradise and it's our war zone. (mathias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Evolu

. :

Je suis à Los Angeles depuis le : 11/08/2016 et j'ai déjà posté : 28 messages et gagné : 130 points. Sur le net mon pseudo est : exogenesis et je remercie : faust pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : matthew daddario d'ailleurs, je joue aussi : personne.

Je suis né(e) le : quatorze janvier ce qui me fait donc : vingt-six ans. J'ai des origines : irlandaises et américaine. Je travaille actuellement comme : infirmier et chasseur dans le groupe d'aaron et je fais partie des : évolutionnistes. Je suis : séparé, le coeur brisé, les yeux humides.

MessageSujet: it's our paradise and it's our war zone. (mathias) Jeu 11 Aoû - 23:17

Mathias Michael O'Connel
it's you and i between world
Nom : o'connel. ça fait un peu tâche dans l'environnement américain dans lequel tu baignes depuis ta naissance, mais c'est le nom hérité de ton père, celui qu'on t'as transmis et que tu transmettras sans doute toi aussi un jour, c'est toute l'histoire de ta famille, ses origines et son vécu, tu peux pas t'en détacher et tu le ferras jamais, hormis le jour de ta mort.
Prénom : mathias c'est ton premier prénom, c'est celui qu'on t'as donné à la naissance, c'est comme ça et t'as jamais vraiment cherché à comprendre le pourquoi du comment t'es parents ils ont choisi ce prénom la. ensuite y'a michael, comme l'archange, même si t'es loin d'en être là. d'ailleurs y'a que ta carte d'identité pour te rappeler l'existence de ce deuxième prénom. quand t'étais jeune y'avais ta mère qui t'appelait par ton nom complet de temps à autre, mais c'était jamais une bonne nouvelle d'entendre tes deux prénoms sortir d'entre ses lèvres.
Date de naissance : 14.01.1990
Lieu de naissance : Los Angeles.
Âge :t'as passé le quart de siècle depuis un an déjà, t'as vingt-six piges et c'est déjà trop pour toi, parfois t'as pas envie de grandir, tu veux juste redevenir un gosse, insouciant du monde dans lequel tu dois vivre, ou plutôt survivre. toi t'es pas envie de prendre de l'âge, ça te fait peur, en quelques sortes.
Origines : y'a du sang irlandais qui coule dans tes veines, dilué, certes, mais ton arrière-grand-père paternel, il vient tout droit d'Irlande, tu sais pas trop pourquoi il a débarqué aux etats-unis, t'as pas eu l'occasion de le demander à tes parents. ta mère, elle est purement américaine, elle a pas d'histoire particulière.
Nationalité : t'as jamais quitté los angeles, pas même pour tes études, toi t'es tout ce qu'il y a de plus américain, depuis toujours.
Statut matrimoniale : t'étais heureux, mais t'as tout foutu en l'air, récemment séparé, le cœur en miette et les yeux humides, tu peux t'en vouloir qu'a toi même.
Orientation Sexuelle : une excuse. tu te dis bisexuel pour mieux rentrer dans les rangs, mais tout le monde sait que tu préfères largement les hommes aux femmes. et même un homme en particulier.

Métier : ça fait quelques temps maintenant qu'en plus d'être chasseur aux côtés d'aaron, t'es aussi infirmier, pas réellement de formation, mais t'as pris tout ce que ton père pouvait t'apprendre et aujourd'hui tu fais ça pour lui.
Compétences : t'as toujours été assez doué dans tout ce qui touche au combat, qu'il s'agisse du judo ou d'un autre sport, tu sait te battre de bien des manières. quant à ta maitrise des armes blanches, elle est elle aussi pointue et tu sais manier une lame avec une aisance qui en déstabilise plus d'un. pour terminer, t'es plutôt un bon chasseur, vu que tu te débrouilles pas mal dans l'art du combat et des armes, mais tu dois bien avouer que tu préfères pister les animaux plus qu'autre chose, ça te calmes, étrangement.
Faiblesses : t'as une peur panique du vide, il te pétrifie, t'empêches de réfléchir et de penser, ta tête tourne et t'es incapable de bouger, les larmes te montaient aux yeux quand tu étais plus jeune, acrophobe, mais également arachnophobe, tu confrontes plus facilement les araignées que le vide, même si ces dernières ont tendance à faire trembler tes mains. pour terminer, t'es pas tellement habille de tes mains, trop bourrins, le bricolage c'est pas pour toi, puis la mécanique t'y connais pas grand chose non plus.
Groupe sanguin : AB +, pas de risques de mutation pour toi.
Particularités : quelques cicatrices barrent ton torse, fines lignes blanches qui se rapprochent plus des griffures que d'autre chose, tu t'en préoccupes peu. ton épaule et ta jambe gauche sont assez raides, dû à d'anciennes blessures qui ont été mal soignées, ça se remarque dans ton style de combat, tu as tendance à rapporter tout ton poids sur le côté droit de ton corps.
Groupe : les évolutionnistes.
Réflexions
Comment vis-tu la mutation des animaux? Qu'elles sont tes opinions à ce sujet?
mal. est-il réellement possible de bien vivre cette situation ? tu ne sais pas comment réagir, dans le fond, t'as cette part de toi qui est effrayée par la situation, celle de l'enfant qui a peur et qui veut que tous redevienne comme avant. mais t'as pas le choix, tu montres pas cette facette au monde, non, toi tu fais celui qui est sûr de lui et qui vit bien la situation, mais dans le fond t'as juste envie de revenir quelques années en arrière, de pouvoir te coucher sereinement le soir et te balader sans risquer ta peau tous les deux mètres. t'as beau savoir te défendre, vivre en dehors de la ville ça te plait pas tant que ça, mais tu supporterais pas d'être coincé dans l.a, alors tu te débrouilles, tu survis plus qu'autre chose, dans ce monde que tu ne reconnais plus.

As-tu perdu des êtres proches lors des premières attaques? Comment le vis-tu?
t'as perdu plus que tu ne le pensais. t'as tout perdu. ta vie, celle d'avant, que t'aimais bien, ta routine tranquille, c'est terminé maintenant, tu le sais, ça a été terminé dés le moment ou tu as vu tes parents se faire tuer devant toi, t'es resté tétanisé par la peur, les muscles crispés et le visage fixé sur leurs visages, t'entendais plus rien d'autre que les cris, les grognements et les rugissements des animaux. t'étais incapable de bouger, lâche, t'as rien fait pour les aider et t'étais même prêt à te laisser mourir à leurs côtés, t'aurais rien fait d'autre si aaron était pas arrivé, s'il t'avait pas aidé de justesse, tu serais plus là aujourd'hui et alors t'aurais vraiment tout perdu.

Quelles sont tes opinions sur Alpha Global? Es-tu pour ou contre l'éradication des animaux?
alpha global c'est une grosse connerie. des scientifiques qui se croient au-dessus du monde et qui sont pas capable de réparer leurs erreurs, sans doute que tu les détestes, que tu mettrais bien ton poing dans la face d'un de leurs scientifiques si un jour t'as l'occasion d'en croiser un. t'es totalement contre l'éradication des animaux, ils font partit de la chaine alimentaire, ils n'ont pas à disparaître. même si, pour le moment, tu ne rechignes pas à tuer la première bête qui ose s'attaquer à toi, tu penses qu'il ne s'agit pas de la bonne méthode de fonctionnement, qu'il vaut mieux trouver un remède plutôt que de tuer les animaux.

Humaniste, Naturaliste, Indécis ou Évolutionniste. Pourquoi ce choix?
les humanistes sont beaucoup trop radicales pour toi, exterminer les animaux, c'est trop ... juste trop. ce n'est pas possible d'exterminer tant d'espèces de la terre, du monde, c'est inhumain de vouloir faire ça, de vouloir enlever tant de vies, les naturalistes sont trop dans leurs mondes et dans leurs rêves, ça te fait grimacer quand t'entends leurs discours et tu secoues la tête de lassitudes, tu ne peux pas vivre enfermer dans la ville, sans pouvoir te déplacer comme tu le veux. les évolutionnistes, c'est ta deuxième famille, c'est ta seconde maison depuis que t'as perdu tes parents, tu te sens bien, même si c'est pas non plus une solution pour toi. et puis surtout, les évolutionnistes, c'est là-bas que t'as rencontré Aaron, c'est lui qui t'y as emmené, c'est ta maison, ta famille, ton refuge, tu ne te vois pas vivre seul, tu deviendrais rapidement fou.
Personnalité
caractériel, c'est du à ton statut de fils unique et un peu gâté par ses parents, quand tu veux quelque chose, en général, tu l'obtiens assez facilement, autrement tu restes borné sur tes positions sans changer d'avis. – tu veux te faire remarquer et t'utilises tous les moyens qui te semblent bons pour le faire, tu veux être certains que l'on te remarque. – fonceur, tu ne réfléchis pas longtemps avant de prendre tes décisions et t'as pas peur de te lancer dans un combat contre un animal plus puissant que toi. – impulsif, tu t'énerves sans doute trop facilement et tu sais que tu dois travailler ce côté de ta personnalité, mais pour être franc t'en as pas franchement envie. – t'as tendance à te retrouver dans des situations assez complexes dont t'arrives pas à te sortir seul, c'est une sale habitude que tu gardes depuis que t'es gosse. – t'es du genre sûr de toi, t'aimes pas admettre que t'as tord et que t'as fais une connerie, tu fais comme si de rien n'était et tu laisses ce masque sur ton visage, celui de l'homme qui sait totalement ce qu'il fait, dans toutes les situations. c'est pas totalement faux, d'ailleurs. – tu te poses trop de questions, tu te retournes le cerveau pour rien et t'as tendance à trop réfléchir à propos de certaines choses, quand tu commences à prendre du recul sur tes actes y'a des milliers de scénarios qui se créent dans ton esprit des "et si ?" qui te font douter. – t'es plus sensible que tu ne laisses paraître, tu détestes l'avouer et en général, tu refoules tes émotions au maximum pour que personne ne s'en aperçoive. – t'es du genre jaloux. tu supportes pas de voir quelqu'un, qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme s'approche de trop prêt d'aaron. t'es possessif aussi, t'aimerais pouvoir le marquer pour prouver à tout le monde qu'il t'appartient. y'a eu des périodes ou tu t'amusais à laisser de nombreux suçons visibles sur son cou et sa nuque. – malgré les apparences, t'es quelqu'un de fidèle. t'aimes une seule et unique personne, tu donnerais ta vie pour aaron, même si t'as merdé et que ça te ronge, tu ferais tout pour lui, tu l'aimes et tu t'en caches pas. tu l'aimes à en crever et tu te sens terriblement mal depuis votre rupture.
Tics & manies
Tics, manies & anecdotes t'as une large cicatrice sur la cuisse gauche » quand t'es stressé ou angoissé tu passes ta main dans tes cheveux. » t'es sportif depuis ta plus jeune enfance, tu supportes pas de ne rien faire et t'as besoin de te dépenser. » quand t'étais encore adolescent, tu voulais te faire tatouer, t'en as jamais eu l'occasion. » t'as toujours plus ou moins regretté d'être enfant unique, t'aurais bien aimé un frère ou une sœur avec qui partager des trucs. » t'es pas particulièrement épais comme mec, mais c'est pas pour autant que t'es pas musclé. » t'as pas eu beaucoup de relations sérieuses. une seule, en réalité. » avant les attaques, t'avais un chat, mais tes parents ont préféré s'en débarrasser avant qu'il ne devienne dangereux. » ta première fois tu l'as faites avec un mec qui avait le double de ton âge et t'étais pas très sobre. t'as plutôt honte de ça. » même s'ils l'ont jamais dit, tu sais que t'as déçu tes parents quand tu leur as dit que tu préférais les hommes aux femmes, eux ils espéraient te voir marié et avoir des enfants. » ton père était infirmier, c'est lui qui t'as appris tout ce que tu sais aujourd'hui en matière de médecine. » tu dors mal depuis quelques temps, ton sommeil est agité et t'as froid sans aaron à tes côtés. » parfois tu te demandes ce que serais ta vie sans toute cette folie. » si les sports de combat c'était juste une passion à la base, aujourd'hui c'est pour toi un moyen de défense au quotidien. » tu passes ton temps à errer dans les couloirs du QG, y'a quelques jours t'as surpris aaron en train de jouer du piano, mais t'as pas eu le courage d'aller le voir. » tu te sens terriblement vide depuis ta rupture avec aaron, comme s'il manquait quelque chose dans ta vie, quelque chose de primordial. » la nuit, quand t'arrives pas à dormir, tu montes sur le toit du bâtiment pour observer les étoiles et prendre l'air. ça t'aide à calmer tes nerfs. » tu passes de plus en plus de temps à l'extérieur, risquant ta vie, tu fais tout pour fuir aaron. » t'as tendances à te défouler comme tu le peux, en t'entrainant tout seul ou en frappant un sac juste pour le frapper. » t'as déjà songer à quitter le QG, t'as l'impression que jamais rien pour arranger ta situation avec aaron. »
Joueur
Pseudo : exogenesis.
Age : seize piges. trop de jeunesse en moi.
Pays : france.
Fréquence de connexion : reuglière.
Où as-tu connu Zoophobie : projet bazzart.
Comment le trouves-tu? :  
Un petit mot pour la fin? : j'vous love tous. sauf aaron parce qu'il me boude.

Code:
<span class="pris">matthew daddario ━ <span class="p">Mathias O'Connel</span>
Fiche codée par KSS ©️ exclusivement pour zoophobie
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Evolu

. :

Je suis à Los Angeles depuis le : 11/08/2016 et j'ai déjà posté : 28 messages et gagné : 130 points. Sur le net mon pseudo est : exogenesis et je remercie : faust pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : matthew daddario d'ailleurs, je joue aussi : personne.

Je suis né(e) le : quatorze janvier ce qui me fait donc : vingt-six ans. J'ai des origines : irlandaises et américaine. Je travaille actuellement comme : infirmier et chasseur dans le groupe d'aaron et je fais partie des : évolutionnistes. Je suis : séparé, le coeur brisé, les yeux humides.

MessageSujet: Re: it's our paradise and it's our war zone. (mathias) Jeu 11 Aoû - 23:17

Mon Histoire...
la porte claque, ma vie vient juste de voler en éclats
ta tête tourne. l'alcool embaume ton esprit et ton corps tout entier. t'es pas dans ton état normal, c'est loin  de l'être, tu fais plus attention à rien autour de toi, les yeux dans le vague, t'es pas vraiment dans tes meilleurs jours, un soupir passe tes lèvres, l'alcool brule ta gorge, réchauffe ton corps et fait fuir ta raison, ne reste plus que tes gestes trop lents et trop lourds, engourdis par le poison qui coule entre tes lèvres, qui anesthésie tes réflexes. ta tête retombe lourdement contre le mur sur lequel t'es adossé, tu ressens sans mal la présence de samuel à tes côtés, un rire s'échappe de tes lèvres et tu te redresses à peine, abandonnant la bouteille en verre à côté de tes hanches. « on est vraiment con. » tu passes une main sur ton visage, écartant de ton front les mèches rendues humides par la température de ta peau. brûlante. tout ton corps brûle d'une sensation presque inconnue. et dans le trouble dans ton esprit tu sais que le lendemain sera douloureux. mais tu t'en fiches pour le moment, tu veux juste oublier, quelques instants, quelques minutes, oublier la merde dans laquelle tu vis, oublier les animaux, les cris qui résonnent dans ta tête, ceux de tes parents, ceux de toutes les personnes que t'as pas pu sauver. tu veux oublier que t'es condamné à vingt-six ans à peine, tu veux juste fermer les yeux et faire abstraction de tout ce qui t'entoure. juste quelques minutes. « pourquoi on fait ça ? » tu murmures presque, t'es mots s'emmêlent dans ton esprit et t'abandonnes bien vite l'idée de construire une phrase cohérente. tes yeux se ferment alors que de nouveau, une main passe sur ton visage, tu secoues la tête, tu sais même pas pourquoi tu t'es foutu minable. t'en sais rien et tu veux pas savoir. ta main s'échoue sur le sol et tu gardes les yeux fermés, tu te sens bien, étrangement. tellement bien que tu te fiches de sentir des lèvres sur les tiennes. des lèvres différentes de celles d'aaron. une faible grimace tord tes lèvres et pourtant tu ne le repousses pas, l'esprit totalement ailleurs, tu t'accroches et ton corps semble de plus en plus brulant, alors que tu contrôles plus rien, tu contrôles plus tes mains qui s'égarent sous le tissus tu contrôles plus les faibles gémissements qui passent tes lèvres, t'abandonnes et tu laisses samuel prendre le contrôle de ton corps. tu ne réponds plus de rien et pourtant chaque baiser laisse un gout amer sur tes lèvres.

tu marches dans les couloirs du QG, lentement, silencieusement, tu ne tiens à croiser personne. ça fait deux semaines que tu fuis tout contact visuel avec un membre du groupe. parce que leurs regards se font accusateur. cette foutue histoire à déjà fait le tour du QG avant que tu ne puisses prononcer le moindre mot. tu soupires, ta main passe sur ton visage, tu trembles légèrement. c'est de ta faute, t'as merdé. tu le sais bien. et pourtant. tu veux pouvoir remporte la faute sur quelqu'un d'autre, mais tu ne peux pas, c'est de ta faute, entièrement de ta faute. alors tu ères. depuis deux semaines tu ères dans les couloirs tel une âme en peine. tu secoues légèrement la tête et tu relèves à peine le regard quand une douce mélodie parvient jusqu'à tes oreilles. du piano. aaron. ton cœur se serre douloureusement. une douleur sourde, qui te prend aux tripes, qui te donne envie de vomir et qui te dégoûte de toi-même. et pourtant tu avances dans les couloirs et tu t'arrêtes face à la porte entre-ouverte. tu déglutis lentement et ton regard se pose sur aaron. dos à la porte, ses doigts semblent survoler l'instrument, ton regard se perd dans le vide un instant et tu restes là, à le contempler, sans rien faire. tu observes ses épaules qui bougent légèrement, tu écoutes. t'es complètement fasciné par la mélodie, qui se veux à la fois triste et mélancolique. tu baisses un peu la tête et ton regard se pose sur le sol, tu t'appuis dans l'encadrement de la porte et tu fermes les yeux. tu restes juste là, à l'écouter jouer. a faire le point sur ta vie. sur tes parents, morts devant tes yeux sans que tu aies le courage d'intervenir, la lueur apeurée dans leurs regards, les cris. tu secoues la tête. tu repenses à ta relation, la première, la seule, ton cœur qui bat trop vite et trop fort pour une seule et même personne, trop d'amour à donner, t'as jamais vraiment su dire je t'aime. t'as même jamais su le dire réellement, alors inconsciemment, t'as tout foutus en l'air. ton poing se crispe, rien que pour ça tu te détestes, tu secoues la tête, tu n'es plus rien, même à tes propres yeux. la mélodie s'arrête, tu redresses légèrement la tête alors qu'une unique larme roule le long de ta joue. tu hésites. longuement. tu hésites à faire un pas vers lui, mais tu ne veux pas troubler le silence. tu ne sais pas s'il t'as entendu, t'en sais rien et tu t'en fous. tu te prépares à faire un pas en avant, mais tu te ravises et lorsque tu vois aaron bouger, tu tournes les talons et tu t'enfuis dans les couloirs, la tête basse.
Fiche codée par KSS © exclusivement pour zoophobie
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Fondatrice

. :

Je suis à Los Angeles depuis le : 22/07/2016 et j'ai déjà posté : 100 messages et gagné : 191 points. Sur le net mon pseudo est : Chikita et je remercie : Mathias d'amuuuur and hunt pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : jack falahee d'ailleurs, je joue aussi : personne pour l'instant.

Je suis né(e) le : 31 Octobre 1989 ce qui me fait donc : 27 ans. J'ai des origines : Anglaise et Irlandaises. Je travaille actuellement comme : Chasseur & médecin et je fais partie des : évolutionnistes. Je suis : Récemment séparé le coeur détruit par un crétin qui ne sait pas garder son pantalon en place. et j'ai un penchant pour : les femmes comme les hommes.

. :

MessageSujet: Re: it's our paradise and it's our war zone. (mathias) Jeu 11 Aoû - 23:27



Que dire à part que cette fiche promet, j'adore déjà ce que j'ai pu en lire . Bienvenue officiellement sur Zoophobie, si tu as la moindre question tu n'hésite pas viens me voir - je me ferais un plaisir de te violer -

_________________


Broken just man.
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Codeuse

. :

Je suis à Los Angeles depuis le : 23/07/2016 et j'ai déjà posté : 108 messages et gagné : 235 points. Sur le net mon pseudo est : KSS © et je remercie : KSS © pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Sebastian Stan Je suis né(e) le : 13 août 1989 ce qui me fait donc : 27 ans J'ai des origines : Roumaine et Américaine Je travaille actuellement comme : Bricoleur/Constructeur & Mécanicien et je fais partie des : Indécis Je suis : Célibataire... et j'ai un penchant pour : Les filles à priori... Je crois...

MessageSujet: Re: it's our paradise and it's our war zone. (mathias) Ven 12 Aoû - 8:42

Bon, bienvenue officiellement du coup !

_________________
find someone like u it's impossible , but i do not want u to find me

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Graphiste

. :

Je suis à Los Angeles depuis le : 07/08/2016 et j'ai déjà posté : 26 messages et gagné : 97 points. Sur le net mon pseudo est : maxime et je remercie : maxime pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Chris Wood. Je suis né(e) le : 14 avril 1988 ce qui me fait donc : 28 ans. J'ai des origines : anglaises. Je travaille actuellement comme : éleveur de vaches et planteur de tomates, anciennement policier et je fais partie des : évolutionnistes. Je suis : célibataire, ma fiancée s'est faite bouffé par notre labrador et j'ai un penchant pour : les deux côtés, je suis une balance.

. :

MessageSujet: Re: it's our paradise and it's our war zone. (mathias) Ven 12 Aoû - 21:24

Bienvenue mon chaton
Si t'as besoin de quoi que ce soit bah vas voir Aaron, le staff est là pour toi, tu le sais hein
Bonne chance pour ta fichette.

_________________
▱ a voice screamin from within begging to feel again, can't find who i am without you near me. i'd give anything to live 'cause without you i don't exist, you're the only one who saves me from myself.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Fondatrice

. :

Je suis à Los Angeles depuis le : 22/07/2016 et j'ai déjà posté : 100 messages et gagné : 191 points. Sur le net mon pseudo est : Chikita et je remercie : Mathias d'amuuuur and hunt pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : jack falahee d'ailleurs, je joue aussi : personne pour l'instant.

Je suis né(e) le : 31 Octobre 1989 ce qui me fait donc : 27 ans. J'ai des origines : Anglaise et Irlandaises. Je travaille actuellement comme : Chasseur & médecin et je fais partie des : évolutionnistes. Je suis : Récemment séparé le coeur détruit par un crétin qui ne sait pas garder son pantalon en place. et j'ai un penchant pour : les femmes comme les hommes.

. :

MessageSujet: Re: it's our paradise and it's our war zone. (mathias) Ven 12 Aoû - 22:25

Félicitations, tu es validé!

Félicitations à toi petit padawan, te voilà désormais validé !

Pour commencer laisse-moi te dire que j'ai trop adoré lire ta fiche. Bon, l'histoire des majuscules tu me l'as expliqué et comme ta touche est cassée je ne vais pas t'en tenir rigueur . Je sens que l'histoire de Aaron et Mathias va carrément être démente, puis, c'est tellement triste

A présent que tu fais partie des nôtres, prends le temps d'aller lire les annexes ici si ce n'est pas déjà fait. Ensuite, n'oublie pas d'aller voir si ton avatar est bien réservé ici, mais également de poster dans les différents listings dans cette partie. Une fois la partie administrative terminée, je t'invite à poster ta fiche de lien ici histoire de te faire des amis. Bien sûr, tu pourras également au besoin faire des scénarios ici ou encore des pré-liens ici.

Va jeter régulièrement un œil dans les annonces pour te tenir au courant de l'évolution du forum, puis, si tu as des idées pour améliorer le forum n'hésite pas à nous les faire parvenir dans cette section. A présent, je te souhaite un bon jeu sur zoophobie, puis, surtout, essaye de ne pas te faire manger.

_________________


Broken just man.
   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it's our paradise and it's our war zone. (mathias)

Revenir en haut Aller en bas

it's our paradise and it's our war zone. (mathias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'état civil :: Carte d'identité :: ➸ Bienvenue sur Zoophobie !-