AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les points - Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fondatrice

. :

Je suis à Los Angeles depuis le : 22/07/2016 et j'ai déjà posté : 100 messages et gagné : 191 points. Sur le net mon pseudo est : Chikita et je remercie : Mathias d'amuuuur and hunt pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : jack falahee d'ailleurs, je joue aussi : personne pour l'instant.

Je suis né(e) le : 31 Octobre 1989 ce qui me fait donc : 27 ans. J'ai des origines : Anglaise et Irlandaises. Je travaille actuellement comme : Chasseur & médecin et je fais partie des : évolutionnistes. Je suis : Récemment séparé le coeur détruit par un crétin qui ne sait pas garder son pantalon en place. et j'ai un penchant pour : les femmes comme les hommes.

. :

MessageSujet: Les points - Flood Sam 23 Juil - 11:31

Alors alors, on a donc décidé de faire un système de points. Ronas a parlé de quelques petites choses pour les points, j’ai également quelques idées donc je vais exposer tout ça dans le sujet et vous pourrez dire ce que vous en pensez ;

Idées de Ronas :
Alors ça serait des points d’influence ce qui motiverait les membres, plus il y a de points plus le personnage est influent dans le jeu et se verra offert une place de choix dans le rpg.

Participer à une intrigue ou évent rapporterait des points.
Participer à une mission (il faudra donc mettre en place un système de missions sur demande ce qui peut-être pas mal)

Idées de Chikita :
En plus des points d’influence j’avais pensé au fait que ça pourrait aider pour les DC/TC. Au lieu de baser ça par message on se baserais sur les points. Par exemple pour un DC il faudrait 1000 points,  2 semaines d’ancienneté sur le forum et deux rps actifs ! ça pourrait motiver d’avantage les membres ! Un sujet serait mit en place pour les réclamations de points, néanmoins, les membres ne pourront réclamer les points de leur rp qu’une fois le sujet terminé et prêt à être archivé !

Ecrire plus de 650 mots rapporterait 10 points – 900 mots 20 points et 1200 mots 30 points en plus
Voter pour le forum rapporterait automatiquement 10 points
Ramener un membre sur le forum +10 points
Prendre un scénario +10 et finir sa présentation en 48h +15 points
Répondre à un sujet en moins de 24h +20 points

Il faut savoir que dans la partie jeu poster un sujet rapportera automatiquement 10 points et une réponse 5 points  :face:
Revenir en haut Aller en bas

Admin

. :

Je suis à Los Angeles depuis le : 22/07/2016 et j'ai déjà posté : 32 messages et gagné : 95 points. Sur le net mon pseudo est : Skriff et je remercie : moi-même pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Jodelle Ferland Je suis né(e) le : 9 Octobre 1994 ce qui me fait donc : 21 ans Je travaille actuellement comme : ingénieure et je fais partie des : Naturalistes Je suis : célibataire et j'ai un penchant pour : les garçons

. :

MessageSujet: Re: Les points - Flood Sam 23 Juil - 14:35

Moi je dis oui ! \o/ L'idée me semble excellente.

Codeuse

. :

Je suis à Los Angeles depuis le : 23/07/2016 et j'ai déjà posté : 108 messages et gagné : 235 points. Sur le net mon pseudo est : KSS © et je remercie : KSS © pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Sebastian Stan Je suis né(e) le : 13 août 1989 ce qui me fait donc : 27 ans J'ai des origines : Roumaine et Américaine Je travaille actuellement comme : Bricoleur/Constructeur & Mécanicien et je fais partie des : Indécis Je suis : Célibataire... et j'ai un penchant pour : Les filles à priori... Je crois...

MessageSujet: Re: Les points - Flood Sam 30 Juil - 13:11

Comme Skriff, moi je suis partante ^^ Les points, c'est toujours motivant ;-)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les points - Flood

Les points - Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1