AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(F) Katherine McNamara ━ En amour, il ne s'agit pas d'aimer mais de préférer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Fondatrice

. :

Je suis à Los Angeles depuis le : 22/07/2016 et j'ai déjà posté : 100 messages et gagné : 191 points. Sur le net mon pseudo est : Chikita et je remercie : Mathias d'amuuuur and hunt pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : jack falahee d'ailleurs, je joue aussi : personne pour l'instant.

Je suis né(e) le : 31 Octobre 1989 ce qui me fait donc : 27 ans. J'ai des origines : Anglaise et Irlandaises. Je travaille actuellement comme : Chasseur & médecin et je fais partie des : évolutionnistes. Je suis : Récemment séparé le coeur détruit par un crétin qui ne sait pas garder son pantalon en place. et j'ai un penchant pour : les femmes comme les hommes.

. :

MessageSujet: (F) Katherine McNamara ━ En amour, il ne s'agit pas d'aimer mais de préférer. Mar 9 Aoû - 20:37

Ludivine O. Mandez
Hélas! combien je croyais savoir - D'amour, et combien peu j'en sais!
Nom : Mandez
Prénom : Ludivine Orphée
Date de naissance : au choix
Lieu de naissance : Paris en France
Âge : 23 ans
Origines : Française - Espagnole
Nationalité : Française
Statut matrimoniale : Célibataire.
Orientation Sexuelle : Au choix.

Métier : Agricultrice - Bricoleuse
Compétences : Ludivine a la main très verte, de ce fait, elle sait faire pousser tout et n'importe quoi assez facilement. Elle a également un don quand elle bricole, réparant tout ce qui passe entre ses doigts.
Faiblesses : Elle a une peur bleu du sang, tournant de l'oeil dès qu'elle voit une blessure profonde.
Groupe sanguin : Au choix
Particularités : Elle a un petit garçon de quatre ans, Jonathan.
Groupe : Évolutionniste.
Histoire
Son histoire :
L’histoire de Ludivine est assez libre, néanmoins, merci de respecter les points qui seront énoncés ci-dessous pour plus de compréhensions avec ma propre histoire.

↠ Ludivine est née en France dans une famille assez nombreuse, mais aux revenus plutôt modeste. Sa mère était française, alors que son père, lui, était Espagnole. Une union qui donna naissance à Ludivine, première née de la fratrie. Étrangement, elle ressemble énormément à sa mère et n’a que les yeux de son père.

↠ Ses parents ont déménagé à Los Angeles alors qu’elle avait seize ans. Son père voulait goûter au rêve Américain et pouvoir ainsi subvenir convenablement aux besoins de sa famille. La jeune fille vécu très mal ce changement de pays, ne connaissant pas un mot d’Anglais. Finalement, elle s'adapta mais garda toujours le mal du pays.

↠ C’est à dix-huit ans qu’elle croisa la route de Aaron lors d’une soirée. Après quelques rendez-vous, ils tombèrent amoureux et se mirent ensemble. A dix-neuf ans, Ludivine tomba enceinte et ils décident de garder le bébé. Se mettant en ménage rapidement, elle stoppa ses études pour s’occuper de Jonathan, alors que Aaron lui, enchaînait étude et boulot.

↠ Quand son fils eu deux ans, la relation avec Aaron se dégrada et ils finirent par se quitter en bons amis. Ils étaient trop jeunes, la flamme c’était éteinte mais ils restèrent très proches l’un de l’autre. Après tout, ils avaient réellement été amoureux l’un de l’autre et Ludivine restait certaine du fait que le père de son fils avait été son grand amour.

↠ Lors des premières attaques, Ludivine retrouva son ex et ils ne se quittèrent plus d’une semelle, protégeant mutuellement leur fils. Quand Aaron se mit à sortir avec Mathias, Ludivine éprouva une certaine jalousie mais fini par accepter la relation. D’ailleurs, elle devient également très proche de Mathias et aime lui dire qu’il est en quelque sorte le deuxième papa de Jonathan. Malheureusement, depuis qu’elle a appris qu’il avait trompé Aaron, Ludivine lui en veut assez mais va tout faire pour arranger les choses entre eux.

Personnalité

Ludivine est une jeune femme très caractérielle mais d’une très grande douceur. Quand elle aime, elle aime de tous son cœur et passionnément. Pourtant, ne vous fiez pas à ses airs d’ange, cette jolie rousse est également une forte tête, ne se laissant pas marcher sur les pieds quoi qu’il en coûte. Râleuse dans l’âme, elle aime bien faire entendre sa voix. Impulsive et colérique, elle n’est pas non plus d’une très grande patience, sauf avec son fils. Respectée de ses amis, elle est d’une grande loyauté. Pour elle, le respect ça se gagne, mais une fois obtenu, elle devient la meilleure des amies possible. Ou au contraire, si quelqu’un perd sa confiance, c’est pour toujours. En amour, elle est du genre à tout donner sans concessions, mais également à accepter les sacrifices.
Questions
Comment voit-il la situation actuelle?
Ludivine n'apprécie pas forcément cette nouvelle situation. Vivre en protégeant sa vie constamment, craindre pour les siens n'est franchement pas agréable. Sa vie d'autrefois lui manque, la sécurité d'une existence paisible également.

Est-il de ceux qui souhaitent l'extinction des animaux?
Non, elle pense que les animaux ont une place sur cette terre, sauf qu'à ses yeux ceux-ci sont simplement malade.

A-t-il une opinion sur les différents groupes de LA?
Non, elle se tient à l'écart de tous les groupes, sauf du sien.

Vit-il en dehors de LA ou dans l'enceinte des barricades?
En dehors, bien que la sécurité de la ville lui manque, pensant surtout à son fils, Jonathan.
Joueur

Coucou à toi, oh bowté de mon pti cœur de beurre.  Alors, si tu lis cette partie c’est que le personnage semble attirer ton attention. Que demander de plus ? Voici quelques petites exigences qui n’en sont pas vraiment, parce que bon, avouons-le je ne suis carrément pas chiante.  

Nom & prénom : Totalement négociable, il faut cependant qu'il fasse américain plus qu'autre chose.

Avatar : Non négociable. Katherine est parfaite dans ce rôle Suspect

Histoire : L'enfance en elle-même est négociable, néanmoins, une fois la rencontre avec Aaron passée il faut respecter les points nommés  

Liens : Non négociable bien sûre. Ludivine et Aaron sont restés très proches et complices, néanmoins, il n'y a plus aucuns sentiments entre eux. Pourtant, il est évident que l'un sans l'autre ils ne sont rien!  

Présence & rp : J'aimerais bien une personne assez active qui poste au moins une fois semaine. Pour les rps je fais au minimum 400 mots et je peux aller jusqu'à 1600 mots, donc, je m'adapte au joueur qui joue avec moi. J'aimerais bien aussi une personne qui s'investi dans le forum (intrigues, évent, événements...) puis bon, Math est super important pour Aaron  

Petit plus :Je ferais pleiiiiiins de bébés à celui/celle qui prendra ce personnage <3


Aaron Blackthorn : Aaron est le fils de son père, son ex fiancé, mais également le seul homme pour qui elle a éprouvé des sentiments aussi forts. Ils sont sortis ensembles durant trois ans, donnant la vie à Jonathan leur fils de quatre ans. A présent, ils ne sont plus ensemble mais sont restés extrêmement proches et complices. Ils se disent tous et souvent, les autres sembles croire que leur histoire n’est pas terminée. Pourtant, les deux jeunes gens n’éprouvent plus que de la simple amitié l’un envers l’autre. Une amitié profonde, une affection particulière et ils donneraient leur vie l’un pour l’autre.Mathias O'Connel : Ludivine est l’ex fiancée de Aaron, mais également la mère de leur garçon. Mathias c’est toujours très bien entendu avec elle, malgré son passé avec l’homme qu’il aime. Avec le temps, ils sont devenus meilleurs amis, confidents et il sait qu’il peut pleinement se confier à Ludivine. Pourtant, depuis sa rupture avec le jeune homme, il craint de voir un rapprochement entre la rouquine et son petit ami, chose qui n’arrivera pas vu que les deux jeunes gens ne sont plus amoureux. Auprès de Ludivine, il cherche un réconfort certain, quelques conseils pour récupérer l’homme qu’il aime.Samuel Sheppard : Samuel, c’est celui qui a foutu la merde entre Aaron et Mathias et pour ça, elle ne l’apprécie absolument pas. Elle n’a aucune confiance en lui et lui montre bien. A ses yeux, il ne mérite qu’une chose, être envoyé dans la gueule du loup et se faire bouffer par les animaux. Elle sent bien que Samuel cherche à évincer Aaron à la tête du groupe et ça ne lui plait absolument pas. D’ailleurs, le jeune homme tente de lui faire du rentre dedans et ça, elle apprécie encore moins.Prénom & Nom du personnage : Description du lien ici en quelques lignes.Prénom & Nom du personnage : Description du lien ici en quelques lignes.
Fiche codée par KSS ©️ exclusivement pour zoophobie
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Je suis à Los Angeles depuis le : 13/08/2016 et j'ai déjà posté : 3 messages et gagné : 25

MessageSujet: Re: (F) Katherine McNamara ━ En amour, il ne s'agit pas d'aimer mais de préférer. Sam 13 Aoû - 1:17

*pose ses fesses et se prépare à jouer les Jiminy Cricket*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Fondatrice

. :

Je suis à Los Angeles depuis le : 22/07/2016 et j'ai déjà posté : 100 messages et gagné : 191 points. Sur le net mon pseudo est : Chikita et je remercie : Mathias d'amuuuur and hunt pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : jack falahee d'ailleurs, je joue aussi : personne pour l'instant.

Je suis né(e) le : 31 Octobre 1989 ce qui me fait donc : 27 ans. J'ai des origines : Anglaise et Irlandaises. Je travaille actuellement comme : Chasseur & médecin et je fais partie des : évolutionnistes. Je suis : Récemment séparé le coeur détruit par un crétin qui ne sait pas garder son pantalon en place. et j'ai un penchant pour : les femmes comme les hommes.

. :

MessageSujet: Re: (F) Katherine McNamara ━ En amour, il ne s'agit pas d'aimer mais de préférer. Sam 13 Aoû - 1:18

T'as de la chance que c'est toi Mais lily est tellement parfaite également que je ne pouvais que dire oui

_________________


Broken just man.
   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Katherine McNamara ━ En amour, il ne s'agit pas d'aimer mais de préférer.

Revenir en haut Aller en bas

(F) Katherine McNamara ━ En amour, il ne s'agit pas d'aimer mais de préférer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hidalgo, un amour de Fjord
» affiches film "un amour de coccinelle"
» Lui et moi c est une sacree histoire d amour !
» Philippe Katherine
» Harley, mon amour de cheval !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'état civil :: Les avis de recherche-