AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

➸ Les groupes du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Los Angeles
Los Angeles

. :  ➸ Les groupes du forum. Tumblr_inline_nymurxuCB81s9x8us_500

Je suis à Los Angeles depuis le : 22/07/2016 et j'ai déjà posté : 76 messages et gagné : 179 points. Sur le net mon pseudo est : Kss - Chikitabanana - Maxime - skriff et je remercie : Maxime pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Los Angeles d'ailleurs, je joue aussi : Aaron - Raphaël - Rider - Saphyra

Je suis né(e) le : jour de l'apocalypse ce qui me fait donc : bien plus d'années que tu ne pourrais les compter. J'ai des origines : universelles Je travaille actuellement comme : PNJ et je fais partie des : grands manitous Je suis : Veuf, j'ai bouffé ma femme et j'ai un penchant pour : le staffophile

MessageSujet: ➸ Les groupes du forum.  ➸ Les groupes du forum. EmptyLun 25 Juil - 23:01

Les humanistes

Les Humanistes sont ceux qui pensent que l’espèce humaine est au centre de toute chose, et donc, l’espèce dominante. Pour eux, les animaux touchés par la mutation doivent être anéantis et mis sous contrôles. Très extrémistes dans leur façon de voir les choses, ils sont souvent considérés comme des êtres capables du pire envers cette nouvelle menace. Ceux-ci suivent le gouvernement à cent pour cent, pensant qu’un remède n’est plus envisageable à l’heure actuelle et que la seule solution est de détruire tout être qui possédera le gêne modifié. Faisant de la bibliothèque leur siège, ils préservent le savoir humain contre toute attaque. C’est également là-bas qu’ont lieu les réunions des Humanistes pour débattre de diverses solutions, parfois pas très humaines. Dans ce groupe vous trouverez surtout des membres de ce nouveau gouvernement qui dirige Los Angeles, des membres de l’armée et bien sûr d'autres personnes. Il est évident que les Humanistes vivent dans la ville et ne s’aventurent que très rarement, voire pas du tout, en dehors. Préférant leur petit confort, privilégiant la sécurité des habitants, ils agissent souvent de l’intérieur pour minimiser les pertes humaines.

Membres dirigeants des Humanistes :

Chefs des humanistes : PNG
Sous chef des humanistes : 1 place disponible, pas en dessous de 30 ans
Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles
Los Angeles

. :  ➸ Les groupes du forum. Tumblr_inline_nymurxuCB81s9x8us_500

Je suis à Los Angeles depuis le : 22/07/2016 et j'ai déjà posté : 76 messages et gagné : 179 points. Sur le net mon pseudo est : Kss - Chikitabanana - Maxime - skriff et je remercie : Maxime pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Los Angeles d'ailleurs, je joue aussi : Aaron - Raphaël - Rider - Saphyra

Je suis né(e) le : jour de l'apocalypse ce qui me fait donc : bien plus d'années que tu ne pourrais les compter. J'ai des origines : universelles Je travaille actuellement comme : PNJ et je fais partie des : grands manitous Je suis : Veuf, j'ai bouffé ma femme et j'ai un penchant pour : le staffophile

MessageSujet: Re: ➸ Les groupes du forum.  ➸ Les groupes du forum. EmptyMar 9 Aoû - 13:33

Les naturalistes

Les Naturalistes sont ceux qui pensent pouvoir encore inverser la tendance. A leurs yeux, il est simplement impossible d’en venir à l’éradication des animaux. Ils ont encore l’espoir de voir le monde redevenir comme il l’était autrefois et ainsi, ils espèrent qu’un remède puisse être trouvé. Vivant à Los Angeles, ceux-ci ne partagent cependant absolument pas les idéaux des Humanistes. Dans leurs esprits, ils pensent que les animaux ont autant le droit d’exister que les êtres humains, mais également que s’ils les avaient mieux traités, ils n’en seraient pas là aujourd'hui. Dans ce groupe on peut retrouver énormément de scientifiques ; néanmoins, beaucoup d’habitants mettent la main à la patte comme ils le peuvent. Amoureux de la nature, idéalistes, nostalgiques, ils s’opposent souvent aux humanistes sans pour autant entrer en guerre avec eux. Bien que les conflits ne soient pas rares, les Naturalistes restent convaincus qu’un remède est faisable. Certains membres de ce groupe osent s’aventurer à l’extérieur pour trouver des vivres ou encore récolter des échantillons sur divers animaux.

Membres dirigeants des Naturalistes :

Chef des Naturalistes : PNG
Sous chef des Naturalistes : 1 place disponible, pas en dessous de 30 ans
Scientifiques en chef : 2 places disponibles, pas en dessous de 30 ans
Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles
Los Angeles

. :  ➸ Les groupes du forum. Tumblr_inline_nymurxuCB81s9x8us_500

Je suis à Los Angeles depuis le : 22/07/2016 et j'ai déjà posté : 76 messages et gagné : 179 points. Sur le net mon pseudo est : Kss - Chikitabanana - Maxime - skriff et je remercie : Maxime pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Los Angeles d'ailleurs, je joue aussi : Aaron - Raphaël - Rider - Saphyra

Je suis né(e) le : jour de l'apocalypse ce qui me fait donc : bien plus d'années que tu ne pourrais les compter. J'ai des origines : universelles Je travaille actuellement comme : PNJ et je fais partie des : grands manitous Je suis : Veuf, j'ai bouffé ma femme et j'ai un penchant pour : le staffophile

MessageSujet: Re: ➸ Les groupes du forum.  ➸ Les groupes du forum. EmptyMar 9 Aoû - 13:33

Les Évolutionnistes

Les Évolutionnistes sont ceux qui ont décidé de vivre à l’extérieur de la ville et de ne pas profiter de la sécurité de celle-ci. Généralement seuls ou en petits groupes, ils essayent de survivre dans ce nouveau monde dangereux. Camps de fortunes, organisation bien à eux, il est rare de trouver un groupe de plus de dix personnes. Cachés, ils chassent pour vivre ou encore fouillent les maisons abandonnées. Ils ne sont ni Humanistes ni Naturalistes ; pour eux, Los Angeles n’est qu’une vaste plaisanterie. Il leur paraît impossible de continuer à exister comme avant : il faut s’adapter et évoluer, tout comme les animaux. Chez eux, c’est la loi du plus fort et la violence n’est pas rare, au même titre que les sanctions abusives. Vu comme des fous ou des parias par les habitants de la ville, les Évolutionnistes évitent de s’approcher des barricades. Néanmoins, il n’est pas non plus rare de voir ceux-ci marchander avec les autres groupes.

Groupes présents sur le forum :

Groupe de Aaron Blackthron
Groupe de - disponible
Groupe de - disponible

Nous n'acceptons pas plus de trois groupes chez les Évolutionnistes, en sachant que les solitaires sont TRÈS rares et que les gens ont tendance à préférer se regrouper !
Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles
Los Angeles

. :  ➸ Les groupes du forum. Tumblr_inline_nymurxuCB81s9x8us_500

Je suis à Los Angeles depuis le : 22/07/2016 et j'ai déjà posté : 76 messages et gagné : 179 points. Sur le net mon pseudo est : Kss - Chikitabanana - Maxime - skriff et je remercie : Maxime pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Los Angeles d'ailleurs, je joue aussi : Aaron - Raphaël - Rider - Saphyra

Je suis né(e) le : jour de l'apocalypse ce qui me fait donc : bien plus d'années que tu ne pourrais les compter. J'ai des origines : universelles Je travaille actuellement comme : PNJ et je fais partie des : grands manitous Je suis : Veuf, j'ai bouffé ma femme et j'ai un penchant pour : le staffophile

MessageSujet: Re: ➸ Les groupes du forum.  ➸ Les groupes du forum. EmptyMar 9 Aoû - 13:34

Les Indécis

Les Indécis sont ceux qui, comme vous l’aurez deviné, n’ont pas d’idées particulières face à la situation. Pas aussi extrémistes que les humanistes, pas aussi passionnés que les Naturalistes et encore moins décidés à vivre dans le monde extérieur pour tous, ils sont sur plusieurs idées. Etant un peux les neutres du forum, ceux-ci sont donc capables d’adopter plusieurs visions des choses. Certains vivent à LA depuis le début, d’autres ont décidés de vivre en dehors des barricades, ils ne sont font partie d’aucun camp a proprement parlé. Les Indécis n’ont pas de « chefs » mais bien un porte-parole. Leurs idées sont souvent les bienvenues et surtout les plus équitables, essayant sans cesse de garder un certain équilibre entre les Humanistes et les Naturalistes. Ils sont également ceux qu’on envoie pour négocier avec les Évolutionnistes quand cela s’avère nécessaire. N’étant sur aucunes idées fixes, les autres groupes tentent régulièrement d’enrôler un ou deux membres avec des belles paroles. Bien que neutres, les Indécis sont respectés de tous de part cette vision différente et souvent favorable à la ville. Ils sont en quelque sorte l’équilibre entre le Ying et le Yong, tempérant les ardeurs des autres membres.

Porte-parole des Indécis :

- Porte parole général : place libre
- Négociateur pour les Évolutionnistes : place libre
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➸ Les groupes du forum.  ➸ Les groupes du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas

➸ Les groupes du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ➸ Les groupes.
» ➸ Voter pour le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la ville :: Les Codes Législatifs-