AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

KAREL ღ statik.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

. : KAREL ღ statik. Tumblr_inline_mki7tnHJLk1rooebp

Je suis à Los Angeles depuis le : 27/08/2016 et j'ai déjà posté : 3 messages et gagné : 30 points. Sur le net mon pseudo est : Ka' et je remercie : Mel pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Lyndsy Fonseca Je suis né(e) le : 5 juillet 1988 ce qui me fait donc : 28 ans J'ai des origines : américaines Je travaille actuellement comme : journaliste et je fais partie des : évolutionnistes Je suis : célibataire

MessageSujet: KAREL ღ statik. KAREL ღ statik. EmptySam 27 Aoû - 18:30

Karel Ashcroft
scream
Nom : Ashcroft. On t'a toujours fait l'étrange réflexion que ça sonnait comme un nom de bourge ... c'est bien loin de la vérité.
Prénom : Karel. Féminin, masculin, ... tu as souvent eu droit au "il" à la place du "elle".
Date de naissance : 5 juillet 1988.
Lieu de naissance : Los Angeles. Ta ville, celle que tu n'aurais quitter pour rien au monde ... avant que le caniche de ta voisine ne devienne ton pire cauchemar.
Âge : 30 ans. Elle a bien grandie la petite princesse miniature de ton papa ...
Origines : Totalement Américaine, normalement. Bien qu'il paraît qu'un morceau lointain de ta famille soit Français.
Nationalité : Américaine. Tu n'as d'ailleurs jamais quitter ton pays natal.
Statut matrimoniale : Célibataire, c'est sans doute que tu n'as eu le temps. Les études, puis le boulot, tu as eu la chance d’enchaîner.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle, normalement.

Métier : Journaliste, tu bossais depuis pratiquement deux ans maintenant dans un tout petit journal local.
Compétences : Courir, il parait que c'est utile par les temps qui .. courent. (*tousse*) Mais tu sais te servir d'une arme aussi, un pistolet. Ton père a tenu à t'apprendre à tirer et à te défendre quand tu es devenue journaliste pour de bon. Il t'a même offert des cours de self défense.
Faiblesses : Ta fragilité, une certaine naïveté que tu peux conserver. Ta curiosité aussi. Et puis, tu es une fille, c'est peut-être cliché, mais tu es peu résistance au froid, aux chaleurs trop intenses, à la douleur et à la fatigue.
Groupe sanguin : A Positif. Commun quoi.
Particularités : Un tatouage en forme de papillon dans la nuque, un pari débile mais tu l'aimes bien. Il est plutôt joli. Oh, et une cicatrice sur le genou, souvenir de tes débuts sur des rollers. Tu avais 10 ans.
Groupe : Évolutionnistes.
Réflexions
Comment vis-tu la mutation des animaux? Qu'elles sont tes opinions à ce sujet?
Tu l'as mal vécu dans un premier temps .. parce que tu y a perdu ton père. Tout cela pour toi, a été un véritable cauchemar mais avant ça, tu était plutôt du genre passionnée par le sujets. Les attaques d'animaux en ville étaient ton sujet de préoccupation numéro un, des ébauches d'articles et des articles complets, tu en as écris sur le sujet ! Tu pensais que c'était passager ... tu t'es trompé. Tu penses qu'il faut mettre fin à tout ça, mais tu as un cœur et tu n'es pas pour l'extinction pure et simple des animaux que tu aimes profondément. Pour toi, un virus est forcément trouvable. Il le faut.

As-tu perdu des êtres proches lors des premières attaques? Comment le vis-tu?
Ton père. Tu n'avais plus que lui, tu as perdu ta maman très jeune et il avait toujours été un point de repère. Tu t'es longtemps sentie responsable de sa mère, ton père avait toujours été relativement protecteur avec toi, il a perdu la vie en tentant de venir te chercher au journal au beau milieu d'une attaque de fauves échappés du Zoo. Il t'a sauvé la vie, et tu as pleurer durant des jours entiers avant de fuir la ville ... lâchement. C'est encore un souvenir douloureux, tu n'aimes pas en parler. En dehors de ça ? Personne de particulier. Tu as vu des gens mourir, tu as été touchée oui, mais rien de bien persistant. En clair, il y a sans doute plus malheureux que toi de ce côté ...

Quelles sont tes opinions sur Alpha Global? Es-tu pour ou contre l'éradication des animaux?
Tu n'as jamais eu d'avis particulier sur Alpha Global, si ce n'est que tu penses comme pas mal de monde que peu importe leurs motivations de base, bonnes ou mauvaises, les dirigeants ainsi que les responsables doivent payer pour les dégâts qu'ils ont causés. En revanche, tu te dis qu'ils sont sans doute en pôle position pour trouver un remède à leur propre poison … et bien entendu, tu n'es absolument pas pour l’éradication pure et simple des animaux qui ne serait pour toi que pure folie. Tu es convaincue que peu importe les circonstances, l'Homme à besoin des animaux, la Terre à besoin des animaux.

Humaniste, Naturaliste, Indécis ou Évolutionniste. Pourquoi ce choix?
Parce que tu as décidé de fuir la ville. Au départ, ce n'était qu'un coup de folie. Ses rues, elles t'avaient vu naître, grandir, évoluer, mais elles avaient été les témoins de la mort de ton père. Les premières semaines, pour toi, Los Angeles était tout simplement hantée. Tu as préféré t'en éloigner … tu t'es dis qu'ici, tout était perdu. Qu'il n'y avait plus d'espoir. Si tu le regrettes ? Parfois. Peut-être, mais tu ne parviens toujours pas à y remettre le pied. Tu survis bien en dehors. Seule ou accompagnée, tu es débrouillarde et pour le moment, être loin de ta ville te réussi plutôt bien alors … autant rester là où tu es. L'avenir te dira, si tu es destinée à y retourner.
Personnalité

Karel, toi petite Karel. Tu as souvent entendu que tu étais un être à part. Tu ne penses que ça soit vrai. Tu l'es .. ou plutôt, tu l'étais aux yeux de ton père mais au final, tu es une fille plutôt banale. Légèrement solitaire sur les bords, tu n'as jamais eu beaucoup d'amis. Tu te souviens ? Il t'es arrivé de pleurer à l'école, lorsque tu n'étais pas invitée aux anniversaires de la plus jolie petite fille de la classe. Tu te sentais rejetée. Tu pensais que tu n'étais peut-être pas assez belle, toi. Que peut-être, tu n'étais pas normale. Et puis tu as grandis, et tu as compris que tu pouvais choisir d'avoir peu d'amis, mais d'en avoir des bons. Et c'est ce que tu as fais. Tu sélectionnes ton entourage, parce que tu as de l'instinct. Certains disent que tu juges les autres trop rapidement, mais toi tu sais que tes premières impressions sont souvent les bonnes. Il t'es rarement arrivé de te tromper sur le compte de quelqu'un. Ah. Tu es plutôt .. timide aussi. Tu n'es pas le genre de fille qui aime plaire, qui aime se mettre en avant non plus. Tu es celle qui bredouille quand un garçon lui plaît, tu es celle qui rougit quand on lui dit qu'elle est jolie peut-être parce que tu n'es que peu habituée aux compliments en réalité. Tu es déterminée. Tu as toujours travailler d'arrache-pied pour obtenir ce que tu voulais, tu t'es donnée à fond pour tes études pour rendre fier ton père mais aussi pour réussir à atteindre tes objectifs. Tu es volontaire. Un peu protectrice aussi. Tu es gentille, tu es douce. Tu sais prendre soin des autres. Tu sais aussi te montrer autoritaire. Tu t'énerves rarement mais tu sais crier, hurler même. C'est ta façon à toi d'exprimer ta colère ou ta peine. Tu pleures lorsque tes nerfs lâchent.
Tics & manies
Tics, manies & anecdotes Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote »Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote »Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote » Habitude, manie, anecdote »
Joueur
Pseudo : écrire ici
Age : écrire ici
Pays :écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Où as-tu connu Zoophobie : écrire ici
Comment le trouves-tu? : écrire ici
Un petit mot pour la fin? : écrire ici

Code:
<span class="pris">célébrité ━ <span class="p">Nom et prénom</span>
Fiche codée par KSS © exclusivement pour zoophobie
Revenir en haut Aller en bas

Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

. : KAREL ღ statik. Tumblr_inline_mki7tnHJLk1rooebp

Je suis à Los Angeles depuis le : 27/08/2016 et j'ai déjà posté : 3 messages et gagné : 30 points. Sur le net mon pseudo est : Ka' et je remercie : Mel pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Lyndsy Fonseca Je suis né(e) le : 5 juillet 1988 ce qui me fait donc : 28 ans J'ai des origines : américaines Je travaille actuellement comme : journaliste et je fais partie des : évolutionnistes Je suis : célibataire

MessageSujet: Re: KAREL ღ statik. KAREL ღ statik. EmptySam 27 Aoû - 18:31

Mon Histoire...
petite citation de la mort qui tue
Écris ici l'histoire de ton personnage en minimum 500 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.
Fiche codée par KSS © exclusivement pour zoophobie
Revenir en haut Aller en bas

Saphyra Drenas
Saphyra Drenas

Admin

. : KAREL ღ statik. Tumblr_inline_o57jhm74ai1rpdlxb_500

Je suis à Los Angeles depuis le : 22/07/2016 et j'ai déjà posté : 32 messages et gagné : 95 points. Sur le net mon pseudo est : Skriff et je remercie : moi-même pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Jodelle Ferland Je suis né(e) le : 9 Octobre 1994 ce qui me fait donc : 21 ans Je travaille actuellement comme : ingénieure et je fais partie des : Naturalistes Je suis : célibataire et j'ai un penchant pour : les garçons

. : KAREL ღ statik. Tumblr_inline_o57jiai4tJ1rpdlxb_500

MessageSujet: Re: KAREL ღ statik. KAREL ღ statik. EmptyDim 28 Aoû - 11:28

Coucou et bienvenue parmi noouuuuus !

Si ce n'est pas là un superbe choix d'avatar, j'adore ! Elle est tout simplement charmante. Bon c'est une évolutionniste mais je suis sûr qu'on peut trouver moyen de s'entendre, héhé ! Je te souhaite un bon courage pour ta fiche, et surtout n'hésite pas à nous spam si tu as besoin d'aide /o/
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Murray
Raphaël Murray

Codeuse

. : KAREL ღ statik. Tumblr_static_tumblr_m7mcupp25q1r3761so5_250

Je suis à Los Angeles depuis le : 23/07/2016 et j'ai déjà posté : 108 messages et gagné : 235 points. Sur le net mon pseudo est : KSS © et je remercie : KSS © pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Sebastian Stan Je suis né(e) le : 13 août 1989 ce qui me fait donc : 27 ans J'ai des origines : Roumaine et Américaine Je travaille actuellement comme : Bricoleur/Constructeur & Mécanicien et je fais partie des : Indécis Je suis : Célibataire... et j'ai un penchant pour : Les filles à priori... Je crois...

MessageSujet: Re: KAREL ღ statik. KAREL ღ statik. EmptyDim 28 Aoû - 11:58

Salut toi ! KAREL ღ statik. 2044554178
Bienvenue parmi nous ! KAREL ღ statik. 1407186411 et je plussoie Sephy' pourle choix d'avatar ! KAREL ღ statik. 818960373
Et puis, j'aime beaucoup son prénom ! KAREL ღ statik. 330568609 j'ai pas souvent eu l'occasion de l'entendre KAREL ღ statik. 521047185
Bonne continuation pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin KAREL ღ statik. 1735863189
Revenir en haut Aller en bas

Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

. : KAREL ღ statik. Tumblr_inline_mki7tnHJLk1rooebp

Je suis à Los Angeles depuis le : 27/08/2016 et j'ai déjà posté : 3 messages et gagné : 30 points. Sur le net mon pseudo est : Ka' et je remercie : Mel pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Lyndsy Fonseca Je suis né(e) le : 5 juillet 1988 ce qui me fait donc : 28 ans J'ai des origines : américaines Je travaille actuellement comme : journaliste et je fais partie des : évolutionnistes Je suis : célibataire

MessageSujet: Re: KAREL ღ statik. KAREL ღ statik. EmptyDim 28 Aoû - 19:24

Merciii vous deux. KAREL ღ statik. 2044554178
Je vous retourne les compliments d'avatars KAREL ღ statik. 721979960
Jodelle est magnifique ! & ... Sebastian *-* ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Murray
Raphaël Murray

Codeuse

. : KAREL ღ statik. Tumblr_static_tumblr_m7mcupp25q1r3761so5_250

Je suis à Los Angeles depuis le : 23/07/2016 et j'ai déjà posté : 108 messages et gagné : 235 points. Sur le net mon pseudo est : KSS © et je remercie : KSS © pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Sebastian Stan Je suis né(e) le : 13 août 1989 ce qui me fait donc : 27 ans J'ai des origines : Roumaine et Américaine Je travaille actuellement comme : Bricoleur/Constructeur & Mécanicien et je fais partie des : Indécis Je suis : Célibataire... et j'ai un penchant pour : Les filles à priori... Je crois...

MessageSujet: Re: KAREL ღ statik. KAREL ღ statik. EmptyDim 28 Aoû - 20:12

KAREL ღ statik. 3371459918 Merciiiii ! KAREL ღ statik. 1735863189 KAREL ღ statik. 3461259195 KAREL ღ statik. 521047185 KAREL ღ statik. 3374309081 KAREL ღ statik. 3815103712
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KAREL ღ statik. KAREL ღ statik. Empty

Revenir en haut Aller en bas

KAREL ღ statik.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'état civil :: Carte d'identité-