AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

➸ Cadeaux des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fondatrice

. :

Je suis à Los Angeles depuis le : 22/07/2016 et j'ai déjà posté : 100 messages et gagné : 191 points. Sur le net mon pseudo est : Chikita et je remercie : Mathias d'amuuuur and hunt pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : jack falahee d'ailleurs, je joue aussi : personne pour l'instant.

Je suis né(e) le : 31 Octobre 1989 ce qui me fait donc : 27 ans. J'ai des origines : Anglaise et Irlandaises. Je travaille actuellement comme : Chasseur & médecin et je fais partie des : évolutionnistes. Je suis : Récemment séparé le coeur détruit par un crétin qui ne sait pas garder son pantalon en place. et j'ai un penchant pour : les femmes comme les hommes.

. :

MessageSujet: ➸ Cadeaux des membres Sam 13 Aoû - 22:54

Les Cadeaux
Parce qu'on vous aimes

Vous aimez bien faire des cadeaux aux membres, avouez. Puis, vous nous aimez de toute façon Du coup, ce sujet est là pour faire partager vos cadeaux

Broken just man.

Revenir en haut Aller en bas

Evolu

. :

Je suis à Los Angeles depuis le : 11/08/2016 et j'ai déjà posté : 28 messages et gagné : 130 points. Sur le net mon pseudo est : exogenesis et je remercie : faust pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : matthew daddario d'ailleurs, je joue aussi : personne.

Je suis né(e) le : quatorze janvier ce qui me fait donc : vingt-six ans. J'ai des origines : irlandaises et américaine. Je travaille actuellement comme : infirmier et chasseur dans le groupe d'aaron et je fais partie des : évolutionnistes. Je suis : séparé, le coeur brisé, les yeux humides.

MessageSujet: Re: ➸ Cadeaux des membres Sam 13 Aoû - 22:56

Spoiler:

JE T'AIME AARON
Revenir en haut Aller en bas

➸ Cadeaux des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1