AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Rp de groupe - La réunion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Fondatrice

. :

Je suis à Los Angeles depuis le : 22/07/2016 et j'ai déjà posté : 100 messages et gagné : 191 points. Sur le net mon pseudo est : Chikita et je remercie : Mathias d'amuuuur and hunt pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : jack falahee d'ailleurs, je joue aussi : personne pour l'instant.

Je suis né(e) le : 31 Octobre 1989 ce qui me fait donc : 27 ans. J'ai des origines : Anglaise et Irlandaises. Je travaille actuellement comme : Chasseur & médecin et je fais partie des : évolutionnistes. Je suis : Récemment séparé le coeur détruit par un crétin qui ne sait pas garder son pantalon en place. et j'ai un penchant pour : les femmes comme les hommes.

. :

MessageSujet: Rp de groupe - La réunion. Sam 13 Aoû - 16:57

Rp de groupe
Évolutionnistes & Indécis

Vous alliez devoir passer plusieurs jours dans le QG général des Évolutionnistes, à l’université. Réunion quotidienne du moment, les chefs des groupes et leurs plus proches combattants allaient devoir faire de petites mises au point. Pour ça, tout le monde devait-être là, ce qui en soit était franchement dangereux. Tu détestais devoir déplacer ton groupe en entier, surtout les enfants. Heureusement, avec le temps tu avais ramené plusieurs véhicules qui ne servaient qu’à ça. Deux bus scolaires, trois voitures familiales et sept motos. Tu avais interdit qu’on touche à ceux-ci sauf en cas d’extrême urgence, ou encore, s’il fallait déplacer le groupe comme aujourd’hui. L’essence se fait rare, inutile de le gaspiller. Tu avais donc préparé la sortie et ce depuis plusieurs jours, plaçant des hommes ici et là pour garantir une sécurité maximale. Une fois fait, tu enfourchas ta moto et le départ fut donné. Le voyage fut d’une bonne demi-heure et pas sans dangers, mais heureusement, rien de bien grave. Un loup tué, un ours évité... Bref, la routine quoi. Tu arrives devant les remparts bien gardée de l’université, déclinant ton identité pour qu’on laisse passer les véhicules. Ton groupe le sait, vous alliez devoir passer obligatoirement par le gymnase pour un contrôle de routine, vous mélangeant ainsi aux autres. Précautions que tu comprenais parfaitement bien. Tout le monde descend et, déjà, l’atmosphère est moins tendue. Ici, vous êtes totalement en sécurité, enfin, toi, t’étais toujours sur tes gardes. « Direction le gymnase. » T’avais parlé assez fort pour que les autres puisses entendre, saluant quelques personnes que tu connaissais depuis plusieurs mois, voire un an à présent. C’est drôle, mais l’université te faisait presque penser à une petite ville familiale où tout le monde connait tout le monde… Le gymnase est grand et assez chaleureux, malheureusement, l’échos des voies est très désagréable à tes oreilles. T’as carrément l’impression que tout le monde gueule, alors qu’au final, ce n’est pas spécialement le cas. T’arrêtant dans la foule, tu croises les bras en observant les alentours. Médecins de fortunes, combattants, enfants, étudiants, adultes aux diverses particularités. Un vrai attroupement. « Je détestes les réunions comme ça… » T’avais grommelé dans ta barbe, passant une main dans tes cheveux, alors que ton fils vient te rejoindre, échappant à la vigilance d’Evangeline. Tu le prends dans tes bras, ne souhaitant pas le perdre de vue ici. « Ne vous dispersez pas trop, inutiles de nous perdre pour l’instant. » T’essayais de couvrir les voies résonnantes, ce qui n’était pas une mince à faire !
Fiche codée par KSS © exclusivement pour zoophobie

_________________


Broken just man.
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Codeuse

. :

Je suis à Los Angeles depuis le : 23/07/2016 et j'ai déjà posté : 108 messages et gagné : 235 points. Sur le net mon pseudo est : KSS © et je remercie : KSS © pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : Sebastian Stan Je suis né(e) le : 13 août 1989 ce qui me fait donc : 27 ans J'ai des origines : Roumaine et Américaine Je travaille actuellement comme : Bricoleur/Constructeur & Mécanicien et je fais partie des : Indécis Je suis : Célibataire... et j'ai un penchant pour : Les filles à priori... Je crois...

MessageSujet: Re: Rp de groupe - La réunion. Sam 13 Aoû - 18:11

Rp de groupe
Évolutionnistes & Indécis

Aujourd’hui était l’un des rares jours où l’occasion de participer à une grosse réunion se présentait. J’allais retrouver le groupe auquel j’avais été affilié, malgré le fait que je fasse partie d’une petite assemblée d’une petite dizaine de personnes évolutionnistes. Les indécis avaient – en quelques sortes – autorisé le fait que je puisse rester avec eux car, j’étais fort utile dans les camps. En effet, un constructeur-bricoleur-mécanicien, ce n’est pas donné à tout le monde d’en avoir un sous la main ! C’est pourquoi je bougeais de camp en camp pour leur apporter mon aide. Ceci dit, je me suis trouvé un petit campement bien sympa où les gens m’apprécient réellement pour ce que je suis donc, j’aime rester avec eux. En plus, j’y ai trouvé une garde du corps, qui surveille les alentours lorsque je suis en train de travailler, pour éviter de me faire bouffer.

Nous arrivions donc à l’université où, pour la première fois, je vis autant de monde. Nous passions les barrières, traversions la cour et nous nous retrouvâmes dans le gymnase. Regardant tout autour de moi, sans même faire attention, je cognai même quelques personnes, visiblement de mauvaise humeur, qui me jetaient un regard assez froid. Ma garde du corps était restée avec moi. On voyait bien qu’elle était une bonne chasseuse ! Et ce que j’aimais chez elle, c’est qu’elle n’avait pas été impressionnée lorsque je lui avais décliné mon identité. Elle se fichait bien que je sois un Murray ! Aujourd’hui, tout le monde est dans le même bateau, la même galère. Et c’était bien vrai ! Parfois, je me surprenais à sourire bêtement quand je la regarde…

Elle me dit que visiblement tout le monde n’était pas encore là. J’avais compris le message. J’allais pouvoir sortir prendre un peu l’air et me fumer une petite cigarette en attendant que tout le monde soit arrivé. Je n’avais même pas été briefé sur la raison de cette réunion. Mais quelque part, je n’étais pas tellement un élément important… Si je ratais quelques informations, de toute façon, ce n’était pas très grave… Quoi qu’il en soit, si je suis là aujourd’hui, c’était surtout pour savoir quels camps avaient besoin d’un petit coup de pouce dans la région et pas spécialement pour parler stratégie.
Fiche codée par KSS © exclusivement pour zoophobie

_________________
find someone like u it's impossible , but i do not want u to find me

Revenir en haut Aller en bas

Rp de groupe - La réunion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Transports Douaud (Groupement Tred Union) (44)
» Groupe Ultra
» Transports FRA (Groupe Vigneron) (Groupement Tred Union) (54)
» Transports Comaldis (Groupe Jeantet) (Groupement Tred Union) (27)
» Transports Claude (Groupe Vigneron) (Groupement Tred Union) (88)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les extérieurs :: Malibu :: ➸ Pepperdine University-