AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) Mackenzie Foy ━ Fille adoptive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aaron Blackthorn
Aaron Blackthorn

Fondatrice

. : (F) Mackenzie Foy ━ Fille adoptive. QVOIDsE5

Je suis à Los Angeles depuis le : 22/07/2016 et j'ai déjà posté : 100 messages et gagné : 191 points. Sur le net mon pseudo est : Chikita et je remercie : Mathias d'amuuuur and hunt pour mon profil. Il paraît que je ressemble à : jack falahee d'ailleurs, je joue aussi : personne pour l'instant.

Je suis né(e) le : 31 Octobre 1989 ce qui me fait donc : 27 ans. J'ai des origines : Anglaise et Irlandaises. Je travaille actuellement comme : Chasseur & médecin et je fais partie des : évolutionnistes. Je suis : Récemment séparé le coeur détruit par un crétin qui ne sait pas garder son pantalon en place. et j'ai un penchant pour : les femmes comme les hommes.

. : (F) Mackenzie Foy ━ Fille adoptive. Tumblr_inline_mne6myNLag1qz4rgp

MessageSujet: (F) Mackenzie Foy ━ Fille adoptive. (F) Mackenzie Foy ━ Fille adoptive. EmptySam 13 Aoû - 12:19

Athénaïs B-O'Connel
Une famille ne partage pas forcément le même sang.
Nom : Son nom de naissance est Chelson, néanmoins, lorsqu'elle a été "adopté" par Aaron et Mathias, elle a prit les deux noms de ceux-ci ;  Blackthorn et O'Connel. Ce qui en soit donne B-O'Connel
Prénom : Athénaïs Brooke Tiffany. Son prénom elle le garde intacte, il défini ses origines.
Date de naissance : xx/xx/2001
Lieu de naissance : Los angeles
Âge : 15 ans et oui, elle est encore toute jeune.
Origines : au choix
Nationalité : au choix
Statut matrimoniale : Célibataire, elle n'a pas encore croisé de nombreux enfants de son âge depuis les attaques.
Orientation Sexuelle : Elle se découvre.

Métier : Elle est apprentie agricultrice, bien qu'elle apprenne à se battre avec Mathias et traîne souvent dans l'infirmerie avec Aaron.
Compétences : Athénaïs est une assez bonne cuisinière malgré son jeune âge. Elle est également très intelligente et s'avère avoir une certaine passion pour les remèdes à base de plantes.
Faiblesses : Elle manque de patience, c'est l'une de ses plus grosses faiblesses. Athénaïs a également une peur bleue des animaux, et ce, depuis qu'elle a vu ses parents se faire tuer devant elle.
Groupe sanguin : au choix mais pas O -
Particularités : au choix
Groupe : Évolutionnistes dans le groupe de Aaron.
Histoire
Son histoire :
➤ Athénaïs est née à Los Angeles. Fille unique, elle a toujours été aimée, choyée et très heureuse. Élève brillante, amie souriante, petite pile électrique. Elle avait tout pour être heureuse.

➤ Lors des attaques, ses parents sont morts devant ses yeux en essayant de la protéger. Un ours c'était échappé du zoo non loin de chez elle et est entré dans la maison, dévorant ceux-ci alors qu'ils lui criait de fuir. Depuis, elle a une peur bleue des animaux.

➤ Elle a vécu durant de nombreux mois seule, se cachant, essayant de survivre comme elle le pouvait. Durant dix mois la solitude fut pesante, jusqu'au jour où elle tomba sur Aaron alors qu'il faisait une mission de ravitaillement.

➤ Trop heureuse de revoir des gens, de trouver une certaine sécurité, elle suivit le groupe et ne le quitta plus jamais. Très proche de Aaron et Mathias, ceux-ci finirent par "l'adopter" dans un style de petite cérémonie bien à eux. Elle demanda alors pour porter leur nom de famille, souhaitant commencer une nouvelle vie auprès d'eux.

➤ Elle considère depuis les deux hommes comme ses parents. Malheureusement, depuis la rupture de ceux-ci Athénaïs le vit très mal et souhaites juste les voire de nouveau ensemble. C'est ses papa, elle ne le cache pas et elle est prête à tout pour voir les choses s'arranger.

➤ Plus proche de Mathias que de Aaron, elle considère Aaron comme le papa stricte et Mathias le papa cool.

Personnalité

Athénaïs c’est une vraie petite princesse. Toujours souriante, sans cesse en train de vouloir bouger, de souhaiter apprendre, elle est la petite reine du camp. Malgré les circonstances actuelles, cette jeune demoiselle ne perd pas son sourire, illuminant les journées de ceux qui sont proches d’elle. Assez rebelle dans l’âme, elle a également tendance à se mettre dans le pétrin. Elle aime sa liberté, elle aime tenir tête aux autres et surtout, elle n’aime pas qu’on la considère comme une enfant. Très mature pour son âge, elle peut surprendre par ses paroles sages et très adulte. Caractérielle dans l’âme, ne vous avisez pas de faire du mal aux personnes qu’elle aime, elle risquerait bien de se montrer très méchante avec vous. L’autorité ? A part celle de ses pères, elle ne la supporte pas. Pour elle, elle est la fille du chef et donc elle a droit au respect. Bien qu’elle aille un caractère bien trempé, Athénaïs est également d’une grande fragilité émotionnelle et d’une très grande douceur.
Questions
Comment voit-il la situation actuelle?
Elle est encore jeune, de ce fait, elle ne réalise qu'à moitié l'ampleur de la chose. Néanmoins, voir ses parents mourir devant ses yeux, les animaux devenir des tueurs n'est pas chose agréable. De ce fait, il est évident qu'elle ne le vit pas forcément bien.

Est-il de ceux qui souhaitent l'extinction des animaux?
Non, bien sûr que non. Elle aime bien les animaux même si ils sont dangereux, certes, elle en a peur, mais n'abusons pas. Pour elle, il doit y avoir une solution, faut juste la trouver.

A-t-il une opinion sur les différents groupes de LA?
Non, elle n'est pas dans toute cette politique, ça lui passe au dessus de la tête.

Vit-il en dehors de LA ou dans l'enceinte des barricades?
Vous voyez la petite chose qui courre après Mathias et Aaron? Ben c'est elle. Du coup, ben oui, elle vit en dehors des barricades.
Joueur

Coucou à toi, oh bowté de mon pti cœur de beurre. (F) Mackenzie Foy ━ Fille adoptive. 435391687  Alors, si tu lis cette partie c’est que le personnage semble attirer ton attention. Que demander de plus ? Voici quelques petites exigences qui n’en sont pas vraiment, parce que bon, avouons-le je ne suis carrément pas chiante.  (F) Mackenzie Foy ━ Fille adoptive. 483460376

Nom & prénom : Totalement négociable, il faut cependant qu'il fasse américain plus qu'autre chose.

Avatar : Totalement négociable, maintenant, elle a 15 ans donc n'allez pas chercher une célébrité qui en fait 20 (F) Mackenzie Foy ━ Fille adoptive. 3802626614

Histoire : L'enfance en elle-même est négociable, néanmoins, une fois la rencontre avec Aaron passée il faut respecter les points nommés  (F) Mackenzie Foy ━ Fille adoptive. 32118970

Liens : Non négociable bien sûre. Athénaïs c'est la princesse du camp, mais également la fille adoptive de Mathias et Aaron. C'est un peu celle qui scelle le couple Mathias/Aaron (F) Mackenzie Foy ━ Fille adoptive. 3883709503  (F) Mackenzie Foy ━ Fille adoptive. 276287771

Présence & rp : J'aimerais bien une personne assez active qui poste au moins une fois semaine. Pour les rps je fais au minimum 400 mots et je peux aller jusqu'à 1600 mots, donc, je m'adapte au joueur qui joue avec moi. J'aimerais bien aussi une personne qui s'investi dans le forum (intrigues, évent, événements...) puis bon, Math est super important pour Aaron  (F) Mackenzie Foy ━ Fille adoptive. 435391687

Petit plus :Je ferais pleiiiiiins de bébés à celui/celle qui prendra ce personnage <3

Aaron Blackthorn : Aaron, c’est l’un de ses papa, le plus stricte des deux sûrement. C’est celui qu’elle aime bien défier en faisant des conneries, c’est celui qui lui fait la leçon quand elle fait une bêtise. Pourtant, elle l’aime comme un père et elle le lui montre jour après jour. Très tactile avec lui, durant de longs mois elle a dormi entre lui et Mathias, ayant peur de rester seule. A présent, elle dort dans la chambre d’à côté, mais il lui arrive encore de venir squatter près d’Aaron. Puis, elle est fière de son papa, c’est genre le chef du camp du coup elle a le droit de vote non ?Mathias O'Connel : Mathias, c’est le papa cool. Il lui apprend à se battre, elle aime bien jouer avec lui, l’ennuyer, lui coller aux baskets. Quand Aaron est trop occupé, elle va directement le voir. Malheureusement, depuis la rupture elle voit bien qu’il est mal, qu’il s’en veut et elle sait qu’il est sincère. Elle lui en veut un peu d’avoir fait le con, mais elle l’aime toujours autant, c’est son père après tout !Prénom & Nom du personnage : Description du lien ici en quelques lignes.Prénom & Nom du personnage : Description du lien ici en quelques lignes.Prénom & Nom du personnage : Description du lien ici en quelques lignes.
Fiche codée par KSS ©️ exclusivement pour zoophobie
Revenir en haut Aller en bas

(F) Mackenzie Foy ━ Fille adoptive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'état civil :: Les avis de recherche-